Forums GAMERGEN

Heavy Rain : le développement des DLC est suspendu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Heavy Rain : le développement des DLC est suspendu

Message non lupar Moi9 » 19 Juin 2010, 20:00

Le second DLC d'Heavy Rain n'est pas prêt d'arriver.

Lire la news : Heavy Rain : le développement des DLC est suspendu
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt
Pays: France

Re: Heavy Rain : le développement des DLC est suspendu

Message non lupar LvsAs » 19 Juin 2010, 20:02

C'est plutôt logique comme ça il diffuseront leurs DLC compatible move également
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 19 Juin 2010, 20:05

Pouvons-nous aussi espérer avoir un patch pour rendre nos jeux déjà achetés compatible Move...
Wait & See comme on dit :/
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar zouu_zouu » 19 Juin 2010, 20:07

Question marketing......
Le move est censé (je dis bien censé) répondre aux attentes des gamers et des casuals.
Or Sony a présenté Heavy Rain comme étant un jeu gamer (ce que je ne comprends pas, mais ça c'est un autre débat). Il faut donc bien à la fois des jeux casuals (là ils en ont) et des jeux plus hard core et là, il n'y a pas vraiment de line up.
A l'époque où HR était sorti tous les JT avaient fait leur petit reportage sur ce jeu et je pense que sony compte réitérer la chose lors de la sortie du move.
D'où le fait que les DLC soient retardés; et je dirais même que le jeu baissera de prix à la sortie du move et on trouvera une autre édition fournie avec les DLC.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Alan-Wake-62 » 19 Juin 2010, 20:24

zouu_zouu Wrote:Question marketing......
Le move est censé (je dis bien censé) répondre aux attentes des gamers et des casuals.
Or Sony a présenté Heavy Rain comme étant un jeu gamer (ce que je ne comprends pas, mais ça c'est un autre débat). Il faut donc bien à la fois des jeux casuals (là ils en ont) et des jeux plus hard core et là, il n'y a pas vraiment de line up.
A l'époque où HR était sorti tous les JT avaient fait leur petit reportage sur ce jeu et je pense que sony compte réitérer la chose lors de la sortie du move.
D'où le fait que les DLC soient retardés; et je dirais même que le jeu baissera de prix à la sortie du move et on trouvera une autre édition fournie avec les DLC.

+1 !
Heavy Rain est un excellent jeux et tous les DLC seront a moi ! :P
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 19 Juin 2010, 20:26

Version du jeu fournie avec les DLC pas sûr voire carrément non puisque l'on irait à contre sens de l'intéret des DLC (pour les éditeurs) à savoir : se faire + de pognon en marge des ventes de jeu.
Autre chose qui me fait penser que ça ne sera pas le cas, c'est que Sony met la pression à quantic dream pour dév une version Move de HR histoire de le sortir en même temps que le Move (soit à la mi-septembre)...

@fiftybo : waaaaaaaah ¤_¤
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Leb2dud2 » 19 Juin 2010, 20:37

Perso je préfère d'abord avoir le jeux compatible avec le Move et après les DLC, donc ca me dérange pas.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Julien José Bob Barthelemy » 19 Juin 2010, 20:41

En espérant que Quantic Dream, une fois la version Move terminée, n'abandonnera pas Heavy Rain et ses DLC au profit de leur nouveau projet...
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar LvsAs » 19 Juin 2010, 20:52

RuFo_ThE_oNe Wrote:Pouvons-nous aussi espérer avoir un patch pour rendre nos jeux déjà achetés compatible Move...
Wait & See comme on dit :/

Quelque jeux devrait etre patcher PSMove dont heavy rain eye pet quelque jeux psn également comme hustle king et d'autre peut etre encore
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Vinceee » 19 Juin 2010, 21:04

Snake-Frite Wrote:En espérant que Quantic Dream, une fois la version Move terminée, n'abandonnera pas Heavy Rain et ses DLC au profit de leur nouveau projet...

J'espere aussi, Trop hate qu'ils sortent ses dlc's
Image
Vinceee Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgium

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news