Forums GAMERGEN
Heavy Rain : le magasin d'Hassan en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : Heavy Rain : le magasin d'Hassan en vidéo
Lire la news : Heavy Rain : le magasin d'Hassan en vidéo
-
EvilGost
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Heavy Rain : le magasin d'Hassan en vidéo
je sais pas si c'est moi mai en direr qu' ils ont une gestuelle de ps Home
-
AceHood13016
Gamer Pro
- Prénom: medhi
j'ai trop envie d'y jouer je kiff ce genre de jeu ou l'histoire changera en fonction des choix que l'on fera
-
MugWii
Gamer Hardcore
- Prénom: Luffy
je suis toujours aussi perplexe devant ce "jeu"...
- DaladrO_1
Dommage que sa sois du déja vu. Sinon ce jeux est génial, mais les graphismes on un peut déçus, ils disaient qu'il était impressionnant pourtant.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Ce jeu m'intrigue.
J'ai peur de tomber au final sur une espece de grosse cinématique interactive un peu frustrante....Et pourtant ses promesses de fins multiples, de scenarios croisés m'attirent, tels les chants des sirenes....
J'avais pas fait le lien avec the Nomad Soul. me souvenais plus que c'était Quantic Dream qui avait fait ce jeu, sur lequel j'ai passé de longues heures sur mon pentium 3 à 733 Mhz... (le premier qui rit je lui met un oneshoot head. Non je suis pas si vieux que ça !! )
J'ai peur de tomber au final sur une espece de grosse cinématique interactive un peu frustrante....Et pourtant ses promesses de fins multiples, de scenarios croisés m'attirent, tels les chants des sirenes....
J'avais pas fait le lien avec the Nomad Soul. me souvenais plus que c'était Quantic Dream qui avait fait ce jeu, sur lequel j'ai passé de longues heures sur mon pentium 3 à 733 Mhz... (le premier qui rit je lui met un oneshoot head. Non je suis pas si vieux que ça !! )
-
pipam
Gamer Hardcore
Mais en même temps c'est pas si vieux que ça The Nomad Soul. J'ai 22 et je l'avais à sa sortie.
Je me rappel que j'essayais de tuer tout mes persos pour voir dans quel corps je pouvais atterrir ♥
J'ai adoré The Nomad Soul et Fahrenheit alors c'est sur celui la sera mien
Je me rappel que j'essayais de tuer tout mes persos pour voir dans quel corps je pouvais atterrir ♥
J'ai adoré The Nomad Soul et Fahrenheit alors c'est sur celui la sera mien
- PtiPiwi Gamer Débutant
- Prénom: Pierre
pour ceux qui doutent de ce jeu tester d'abord Fahrenheit!!
si il vous plait pas et bien pas besoin d'acheter heavy rain car les producteurs ont précisé qu'il serait dans la continuité de Fahrenheit!
et la vidéo de présentation qui est dispo su le ps sore jap le confirme d'ailleurs simon je te conseille de la télecharger si t'as un ecran hd je cois que tu seras pas déçu!!!
si il vous plait pas et bien pas besoin d'acheter heavy rain car les producteurs ont précisé qu'il serait dans la continuité de Fahrenheit!
et la vidéo de présentation qui est dispo su le ps sore jap le confirme d'ailleurs simon je te conseille de la télecharger si t'as un ecran hd je cois que tu seras pas déçu!!!
-
urameshi23
Gamer Pro
Cette vidéo dure un peu plus de cinq minutes, et met en scène l'inspecteur Shelby qui rentre dans un magasin et discute avec le vendeur. Nous vous laissons découvrir la suite par vous-même.
C'est pas comme si on avait pas déjà vu cette séquence des dizaines de fois.
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
Je ne regarde plus rien d'Heavy Rain jusqu'à sortie du jeu
-
chronoss2
Gamer Or
C'est vrai qu'on a déjà vu des vidéos de cette séquence mais jamais prenant cette tournure...ca montre la force du jeu.
D'un autre côté, on a toujours eu le droit à la même fin même avec des tournures complètement différente. Donc c'est bien si on peut jouer le jeu de plusieurs manières mais ca serait encore mieux que les conséquences de nos actions soient visibles.
D'un autre côté, on a toujours eu le droit à la même fin même avec des tournures complètement différente. Donc c'est bien si on peut jouer le jeu de plusieurs manières mais ca serait encore mieux que les conséquences de nos actions soient visibles.
-
Anakinfr
Gamer Pro
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2