Forums GAMERGEN

Heavy Rain : le patch disponible et une date pour "Le Taxidermiste"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Heavy Rain : le patch disponible et une date pour

Message non lupar legendvirgil » 20 Mar 2010, 18:10

ce dlc vaut largement son prix... Imaginez un survival horror qui reprendrait les codes de ce DLC... une pure merveille tout comme le jeux... En soit ce dlc est assez court, mais sans compter encore une fois sur les 6 possibilité qu'il y a de le terminer... Cependant je pense qu'ils aurait pu le mettre dans le jeux d'une manière ou d'une autre sous la forme d'un "flashback" surtout quand on sait que cette scene a été creez et rendu public il y a 2 ans de ça...
legendvirgil Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Shuken » 20 Mar 2010, 18:26

le prix est mini la duré de vie est maxi que demande le peuple ::)
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar misa-misa » 20 Mar 2010, 19:56

Mouais, c'est pour ceux qui se massèrent devant la bande annonce du taxidermiste. ::)
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Oli_ » 20 Mar 2010, 23:42

la bonne blague ! Ce patch n'a rien réglé du tout !

et comme pied de nez magique j'ai eu droit à un freeze sublime JUSTE APRES AVOIR INSTALLE LEDIT PATCH (avec l'agent du FBI, l'épisode dans le garage)

sans parler des coupures de son qui continuent, et elles sont très fréquentes

j'avoue que là, je commence à en avoir marre...marre que certains éditeurs sortent leurs jeux en kit pour respecter certains délais...ils se moquent des acheteurs...parce que moi j'ai acheté un jeu qui tourne mal. Est-ce normal ?! Freeze à répétitions (pour l'instant j'ai dû en avoir 6, et j'ai pas joué tant que ça), coupures de son à gogo (j'y ai droit à chaque partie) et comble du sublime j'ai droit à des ralentissements PENDANT LES QTE donc...je les foire ! Ma plus grosse frayeur quand je joue à HEAVY RAIN n'est pas de me faire attaquer par derrière ou de croiser un psychopathe, mais bien que l'un des innombrables ralentissements du jeu bloque ma partie à cause d'un freeze !

qu'est ce qu'on va me proposer maintenant ? de changer de PS3 ?!

(pour info j'ai un modèle 40go japonais)
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar JuW » 21 Mar 2010, 02:17

Oli_kun Wrote:la bonne blague ! Ce patch n'a rien réglé du tout !

et comme pied de nez magique j'ai eu droit à un freeze sublime JUSTE APRES AVOIR INSTALLE LEDIT PATCH (avec l'agent du FBI, l'épisode dans le garage)

j'avoue que là, je commence à en avoir marre...marre que certains éditeurs sortent leurs jeux en kit pour respecter certains délais...ils se moquent des acheteurs...parce que moi j'ai acheté un jeu qui tourne mal. Est-ce normal ?! Freeze à répétitions (pour l'instant j'ai dû en avoir 6, et j'ai pas joué tant que ça), coupures de son à gogo (j'y ai droit à chaque partie) et comble du sublime j'ai droit à des ralentissements PENDANT LES QTE donc...je les foire ! Ma plus grosse frayeur quand je joue à HEAVY RAIN n'est pas de me faire attaquer par derrière ou de croiser un psychopathe, mais bien que l'un des innombrables ralentissements du jeu bloque ma partie à cause d'un freeze !

C'est bizarre n'empêche, depuis que le jeu est sorti, j'ai eu qu'un seul freeze, mais sinon ça ne bug jamais. Ma console est une slim.
As-tu essayer de réinstaller le jeu ou de virer les saves du disque dur ?
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ph3n1x_1_1_1 » 21 Mar 2010, 11:40

Oli_kun Wrote:la bonne blague ! Ce patch n'a rien réglé du tout !

et comme pied de nez magique j'ai eu droit à un freeze sublime JUSTE APRES AVOIR INSTALLE LEDIT PATCH (avec l'agent du FBI, l'épisode dans le garage

j'avoue que là, je commenc [...] parce que moi j'ai Freeze à répétitions (pour l'instant j'ai dû en ychopathen des innombrables ralentissements du jeu bloque ma partie à cause d'un freeze !

Moi jcrois que ta ps3 est cuite lool j'ai eu un seul freeze,et quelques bug d'affichage rien de plus

et je conseil ce dlc a TOUS il est vraiment vraiment terrible il fout la pression max !!!
Qu'est ce que le patch a changé???
Avatar de l’utilisateur ph3n1x_1_1_1

Message non lupar Oli_ » 21 Mar 2010, 14:43

JuW Wrote:

C'est bizarre n'empêche, depuis que le jeu est sorti, j'ai eu qu'un seul freeze, mais sinon ça ne bug jamais. Ma console est une slim.
As-tu essayer de réinstaller le jeu ou de virer les saves du disque dur ?

non je suis pas allé jusque là...pas encore

un de mes amis est frappé par les mêmes bugs monstrueux à répétition

pour l'anecdote je jouais au début en HARD, j'ai finalement changé la difficulté en intermédiaire car je manquais trop de QTE à cause des ralentissements durant les scènes d'action !
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar JuW » 21 Mar 2010, 14:48

C'est sûr que ça pourri vachement l'expérience de jeu.
Essayes de désinstaller les données, sur mes défuntes 60Go quand un jeu merdait trop c'est ce que je faisais et je testais sans sauvegardes et quelques fois ça résolvait le problème
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar cochese » 21 Mar 2010, 14:54

moi non plus aucun soucis, ni avant ni aprés le patch. j'ai une fat. quelques ralentissements des fois mais rien de marquant. le taxidermiste es bien stressant ^^ a pas louper. j'attend les autres dlc impatiement
cochese Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news