Forums GAMERGEN
Heavy Rain : le patch en phase de test
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: Heavy Rain : le patch en phase de test
Perso, J'ai eu le fameux bug "Ninja"... allez voir sur youtube pour le voir. Sinon j'ai eu un autre glitch que j'ai découvert moi-même. Apparemment, je suis le seul a qui s'est arriver même après avoir chercher sur le net.
A ne pas faire si vous ne voulez pas redémarrez le jeu.
Sinon, je n'ai pas eu droit au bug sonore ni les freeze. J'ai la Version Canadienne qui je suppose être la même qu'au Étas-Unis...
A ne pas faire si vous ne voulez pas redémarrez le jeu.
Sinon, je n'ai pas eu droit au bug sonore ni les freeze. J'ai la Version Canadienne qui je suppose être la même qu'au Étas-Unis...
-
Drizztdourden_ Gamer Débutant
- Prénom: Johnny
Je constate que mes freezes et ton bug se passent toujours lorsqu'on joue avec Norman.Drizztdourden_ Wrote:A ne pas faire si vous ne voulez pas redémarrez le jeu.
-
Anonyme_30
Persso j ai eu bacoup de bug a sons on je vois la bouche qui bouge mes j'entend pas de sons ... pui le sons revien
-
ouchdinw Gamer Maitre
Sur mes nombreuses parties j'avais eu quelques bugs mais rien de bien méchant (ralentissements et micro coupure du son).
La je viens d'y jouer un tout petit peu et j'ai eu 3 freezes, 2 normaux c'est a dire l'image figée et 1 que j'avais jamais vu, la PS3 c'est coupé d'un coup et la LED Rouge clignotait oO ça fait flipper.
J'espère que tout ceci sera corrigé, c'est dommage de gâcher cette si belle expérience avec de si nombreux bugs.
La je viens d'y jouer un tout petit peu et j'ai eu 3 freezes, 2 normaux c'est a dire l'image figée et 1 que j'avais jamais vu, la PS3 c'est coupé d'un coup et la LED Rouge clignotait oO ça fait flipper.
J'espère que tout ceci sera corrigé, c'est dommage de gâcher cette si belle expérience avec de si nombreux bugs.

-
eltoma Gamer Bronze
Rien non plus à signaler de mon côté. En revanche, vu le nombre de possibilités scénaristiques, ça ne m'étonne pas qu'ils aient du mal à reproduire certains problèmes.
(Je viens de voir le fameux bug ninja sur youtube, c'est effectivement énorme ^^)
(Je viens de voir le fameux bug ninja sur youtube, c'est effectivement énorme ^^)
-
Leedan Gamer Pro
perso j'ai jamais eu de problème,en tout cas bonne nouvelle pour les autres 

-
Shuken Gamer Bronze
eltoma Wrote:Sur mes nombreuses parties j'avais eu quelques bugs mais rien de bien méchant (ralentissements et micro coupure du son).
ben moi sa m'a fait pareil avec ma console sauf qu'une semaine aprés elle a griller.impossible de la rallumer.je sais pas si sa viens d'heavy rain.sa m'étonnerais mais si c sa ben le jeu il vole du 3éme étage de ma chambre

-
galou7401 Gamer du Dimanche
- Prénom: Gael
Mdr chez sony il était trop pressé de sortit HR du coup il son mal gravé la galette lool.
moi j'ai eu des bug même plusieurs, et encore hier j'ai inséré le jeux et hop bloqué sur chargement
. une foi en pleine partit ma ps3 bloque obliger de reboot a 2 reprise j'ai eu ce bug, puis le jeux saccade pour moi surtout lors des cinématique or les 1er jours je n'avait pas tous c'est bug. je me demande si ce n'est pas a cause de la première Mise a jour que j'ai accepter au lancement du jeux
. en tout cas c'est chiant tout c'est bug pour un jeux qui ce voulait sans reproche Tsss même si c'est un chef d'œuvre c'est détails sont chiant ^^
j'espère que ce patch va corriger c'est problème sa serait cool !
EDIT : le coup de la led je les eu aussi
wahouuuu
moi j'ai eu des bug même plusieurs, et encore hier j'ai inséré le jeux et hop bloqué sur chargement

j'espère que ce patch va corriger c'est problème sa serait cool !
EDIT : le coup de la led je les eu aussi

-
androfana Gamer Maitre
galou7401 Wrote:ben moi sa m'a fait pareil avec ma console sauf qu'une semaine aprés elle a griller.impossible de la rallumer.je sais pas si sa viens d'heavy rain.sa m'étonnerais mais si c sa ben le jeu il vole du 3éme étage de ma chambre
Eh bien maintenant c'est chose faites, elle a grillé aussi

Ptain dégouté en 3ans = 3 consoles pfff
EDIT : Ça m'étonnerai également que ça vienne du jeu mais ce problème est apparu juste après les freezes.

-
eltoma Gamer Bronze
le jeu est buggé c'est indéniable
pour une exclu monstrueuse ça fait un peu tâche...si le studio réagit rapidement je ne critiquerai pas, car HEAVY RAIN est sans doute une grosse machine à faire tourner
moi j'ai joué deux heures et demie pour l'instant, et j'ai déjà dû faire face à de nombreux problèmes de coupes de son (les premières recherches d'indice auprès du cadavre près de l'autoroute, et dans l'appartement de Madison).
j'espère vraiment que ce souci sera réglé au plus vite car HEAVY RAIN est un jeu qui mise sur l'immersion, et quand le son coupe souvent, on n'est plus du tout "dans" le jeu...
[EDIT] et voici mon premier freeze !! suuuuper ...
pour une exclu monstrueuse ça fait un peu tâche...si le studio réagit rapidement je ne critiquerai pas, car HEAVY RAIN est sans doute une grosse machine à faire tourner
moi j'ai joué deux heures et demie pour l'instant, et j'ai déjà dû faire face à de nombreux problèmes de coupes de son (les premières recherches d'indice auprès du cadavre près de l'autoroute, et dans l'appartement de Madison).
j'espère vraiment que ce souci sera réglé au plus vite car HEAVY RAIN est un jeu qui mise sur l'immersion, et quand le son coupe souvent, on n'est plus du tout "dans" le jeu...
[EDIT] et voici mon premier freeze !! suuuuper ...
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2