Forums GAMERGEN

Heavy Rain : le patch en phase de test

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Heavy Rain : le patch en phase de test

Message non lupar Leb2dud2 » 17 Mar 2010, 18:35

J'espère que les bug seront tous corriger quand j'aurais le jeu.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar Drizztdourden_ » 17 Mar 2010, 18:46

Perso, J'ai eu le fameux bug "Ninja"... allez voir sur youtube pour le voir. Sinon j'ai eu un autre glitch que j'ai découvert moi-même. Apparemment, je suis le seul a qui s'est arriver même après avoir chercher sur le net.
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Quand je suis das le poste de police pour la première fois et que je reviens de faire faire le nœud de cravate, je vais en ligne droite derrière moi( jusqu'à la machine a l'eau. Sans m'arrêter de marcher, j'appuie sur X quand il apparait pour parler a l'officier de police(LE PNJ qui est a la tête de l'enquête la). Et voila, vous êtes parti pour une marche a l'infini. Votre perso passera a travers tout ce qu'il y a de mur et vous ne pourrez rien faire pour l'en empêcher...

A ne pas faire si vous ne voulez pas redémarrez le jeu.

Sinon, je n'ai pas eu droit au bug sonore ni les freeze. J'ai la Version Canadienne qui je suppose être la même qu'au Étas-Unis...
Drizztdourden_ Gamer Débutant
Prénom: Johnny

Message non lupar Anonyme_30 » 17 Mar 2010, 19:09

Drizztdourden_ Wrote:A ne pas faire si vous ne voulez pas redémarrez le jeu.
Je constate que mes freezes et ton bug se passent toujours lorsqu'on joue avec Norman.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar ouchdinw » 17 Mar 2010, 19:38

Persso j ai eu bacoup de bug a sons on je vois la bouche qui bouge mes j'entend pas de sons ... pui le sons revien
ouchdinw Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar eltoma » 17 Mar 2010, 19:38

Sur mes nombreuses parties j'avais eu quelques bugs mais rien de bien méchant (ralentissements et micro coupure du son).
La je viens d'y jouer un tout petit peu et j'ai eu 3 freezes, 2 normaux c'est a dire l'image figée et 1 que j'avais jamais vu, la PS3 c'est coupé d'un coup et la LED Rouge clignotait oO ça fait flipper.
J'espère que tout ceci sera corrigé, c'est dommage de gâcher cette si belle expérience avec de si nombreux bugs.
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Leedan » 17 Mar 2010, 21:07

Rien non plus à signaler de mon côté. En revanche, vu le nombre de possibilités scénaristiques, ça ne m'étonne pas qu'ils aient du mal à reproduire certains problèmes.
(Je viens de voir le fameux bug ninja sur youtube, c'est effectivement énorme ^^)
Leedan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Shuken » 17 Mar 2010, 23:03

perso j'ai jamais eu de problème,en tout cas bonne nouvelle pour les autres :P
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar galou7401 » 18 Mar 2010, 00:17

eltoma Wrote:Sur mes nombreuses parties j'avais eu quelques bugs mais rien de bien méchant (ralentissements et micro coupure du son).
La je viens d'y jouer un tout petit peu et j'ai eu 3 freezes, 2 normaux c'est a dire l'image figée et 1 que j'avais jamais vu, la PS3 c'est coupé d'un coup et la LED Rouge clignotait oO ça fait flipper.
J'espère que tout ceci sera corrigé, c'est dommage de gâcher cette si belle expérience avec de si nombreux bugs.

ben moi sa m'a fait pareil avec ma console sauf qu'une semaine aprés elle a griller.impossible de la rallumer.je sais pas si sa viens d'heavy rain.sa m'étonnerais mais si c sa ben le jeu il vole du 3éme étage de ma chambre ;D
galou7401 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Gael

Message non lupar androfana » 18 Mar 2010, 00:18

Mdr chez sony il était trop pressé de sortit HR du coup il son mal gravé la galette lool.

moi j'ai eu des bug même plusieurs, et encore hier j'ai inséré le jeux et hop bloqué sur chargement :o. une foi en pleine partit ma ps3 bloque obliger de reboot a 2 reprise j'ai eu ce bug, puis le jeux saccade pour moi surtout lors des cinématique or les 1er jours je n'avait pas tous c'est bug. je me demande si ce n'est pas a cause de la première Mise a jour que j'ai accepter au lancement du jeux :o . en tout cas c'est chiant tout c'est bug pour un jeux qui ce voulait sans reproche Tsss même si c'est un chef d'œuvre c'est détails sont chiant ^^

j'espère que ce patch va corriger c'est problème sa serait cool !

EDIT : le coup de la led je les eu aussi :o wahouuuu
androfana Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar eltoma » 18 Mar 2010, 00:20

galou7401 Wrote:ben moi sa m'a fait pareil avec ma console sauf qu'une semaine aprés elle a griller.impossible de la rallumer.je sais pas si sa viens d'heavy rain.sa m'étonnerais mais si c sa ben le jeu il vole du 3éme étage de ma chambre ;D

Eh bien maintenant c'est chose faites, elle a grillé aussi |:(
Ptain dégouté en 3ans = 3 consoles pfff

EDIT : Ça m'étonnerai également que ça vienne du jeu mais ce problème est apparu juste après les freezes.
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Oli_ » 18 Mar 2010, 09:52

le jeu est buggé c'est indéniable

pour une exclu monstrueuse ça fait un peu tâche...si le studio réagit rapidement je ne critiquerai pas, car HEAVY RAIN est sans doute une grosse machine à faire tourner

moi j'ai joué deux heures et demie pour l'instant, et j'ai déjà dû faire face à de nombreux problèmes de coupes de son (les premières recherches d'indice auprès du cadavre près de l'autoroute, et dans l'appartement de Madison).

j'espère vraiment que ce souci sera réglé au plus vite car HEAVY RAIN est un jeu qui mise sur l'immersion, et quand le son coupe souvent, on n'est plus du tout "dans" le jeu...

[EDIT] et voici mon premier freeze !! suuuuper ...
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news