Forums GAMERGEN
Heavy Rain : les 30 premières minutes du jeu et quelques images HD
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'adore trop la vidéo, mais je pourrai pas y jouer avec le 24 mars, sauf que j'aurais la version spécial entre le 4 et le 23 mars, parce que j'irai en France voir la famille, et que je l'ai commander (l'édition spéciale) parce quq j'en voit pas en amérique.
Par contre, à la fin de la dernière vidéo, j'ai rien compris
Jérémy L.
N.B.1: Je sais que j'ai pas encore fait ma présentation, mais je la ferais surement demain (GMT -5H)
N.B.2: L'image est hébergé dans une partie de monde disque dur, qui sert de Webserver et qui est en fonction seulement quand je suis connecté sur Internet, c'est à dire quelque minute après être sur msn.
Par contre, à la fin de la dernière vidéo, j'ai rien compris
Jérémy L.
N.B.1: Je sais que j'ai pas encore fait ma présentation, mais je la ferais surement demain (GMT -5H)
N.B.2: L'image est hébergé dans une partie de monde disque dur, qui sert de Webserver et qui est en fonction seulement quand je suis connecté sur Internet, c'est à dire quelque minute après être sur msn.
-
jerylibion Gamer Débutant
- Prénom: Jeremy
- Pays: Canada
37 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4