Forums GAMERGEN

Heavy Rain : les contenus additionnels annulés à cause du Move

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Heavy Rain : les contenus additionnels annulés à cause du Mo

Message non lupar yonator » 03 Juil 2010, 00:29

Lamentable....
yonator Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar eltoma » 03 Juil 2010, 00:34

Pfff tout simplement scandaleux ... Cage avait était le premier à dire que si les ventes étaient bonnes on aurai le droit à nos DLC et ainsi en savoir un peu plus sur l'origine des personnages et là il préfère s'en mettre plein les poches et dévier de sa position de départ qui était de nous faire partager un grand moment d'émotion à travers 4 personnages attachants et non pas de nous faire découvrir le Move.
Ce concentrer sur un gadget inintéressant qui n'apportera rien de nécessaire si ce n'est une nouvelle manière de terminer le jeu me déçoit fortement.
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar azertyxpp » 03 Juil 2010, 00:54

Je trouve scandaleux qu'un accessoire de type casual vienne ternir des oeuvres qui n'ont pas de rapport avec ce marché. Je trouve que l'intervention de Sony tue la création pour mettre en avant un accessoire futile selon moi par rapport à ce que propose ce jeu (Heavy Rain), j'espère qu'à l'avenir ceci ne viendra pas ternir d'autres productions majeures en terme d'expérience de jeu.
J'aurai peut être apprécié un titre ou deux avec le Move à l'image du prochain Echochrome qui l'utilise de façon plus originale, mais finalement au vu de ça je m'abstiendrai et je boycotte. Les développements concernant des options intégrant le Move ne doivent pas être la priorité, les développeurs doivent ce concentrer sur ce qui est la base d'un jeu gameplay, scénario, univers, personnages... pour préserver le potentiel d'un jeu et passer le Move au second plan du moins pour ce qui s'éloigne du casual à l'image de cette news, espérant que Sony constate cette erreur et prenne note pour l'avenir et ne cherchera plus à influencer ceci.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Loonis » 03 Juil 2010, 07:25

J'appele ca se fiutre de la gueule du monde! Davud Cage voulait etee soutenu dans ce projet...nous l'avons soutenu en achetant le jeu et nous avons concervé ce jeu dans l'attente des DLC!!! Je triuve ce qu'ils font totalement irrespecteux! Je vais revendre le jeu cet aprem! Je m'en fiche de la version move qui ne me donne absolument pas envie vue la molesse de la vidéo de presentation! C'est n'importe quoi!
Loonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Shinichi_1 » 03 Juil 2010, 07:38

Le MOVE c'est de la daube !! Déjà que je l'aimais pas au départ mais là, je le déteste vraiment !!
Sa fait des mois qu'on attend ces DLC qui nous était promis !! Trop dégoûté... Merci Sony !!
Shinichi_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Shinichi
Pays: Suisse

Message non lupar jbdu67 » 03 Juil 2010, 10:33

Quoi ? alors la Sony me decoit enormement !! J'attendais ces chroniques avec impatience et apprendre qu'ils sont prets mais tout simplement annulés !! J'espere vraiment que le PS Move en vaux vraiment la peine....
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
Avatar de l’utilisateur jbdu67 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jean-Baptiste

Message non lupar ktz_1 » 03 Juil 2010, 10:35

Comme vous tous je suis vraiment dégouté,j'attendais ces DLC avec impatience... :'(
Et merde!!! |:(
ktz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Alex Fly » 03 Juil 2010, 10:55

C'est pas juste ! :'(
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Rhaphtorne » 03 Juil 2010, 12:09

Image

Suppôt de satan!!!!!!
Rhaphtorne Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas

Message non lupar Anonyme4 » 03 Juil 2010, 12:10

c'est un choix marketting douteux.
le move ne fera pas vendre plus de ce jeu. les DLC, oui.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar JuW » 03 Juil 2010, 12:20

Les DLC à la trappe -_-
Je doute qu'on les revoit un jour, Quantic Dream va bosser sur la version MOVE, puis quand ils auront terminé, il faudra passer au nouveau projet pour respecter les délais donc toutes les équipes seront mobilisées et le DLC deviendra le cadet de leurs soucis.

Je suis dégouté... HEAVY RAIN m'avait vraiment bluffé pour moi c'était un des meilleurs jeux de tous les temps et j'attendais les DLC avec impatience pour prolonger l'aventure :'(

Il faut se faire entendre ! On veut les DLC !
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme4 » 03 Juil 2010, 12:28

manifestement, la période de grand amour entre Sony et l'equipe est terminée.
ça pose manifestement un soucis, et il est clair en effet qu'ils vont développer une option pour le move qui va etre baclé et qu'ils vont passer à autre chose après.
entk, ça n'a pas l'air d'etre une ambiance hyper décontracté en ce moment chez eux ^^
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news