Forums GAMERGEN
Heavy Rain : les contenus additionnels annulés à cause du Move
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
bilou62 Gamer Pro
- Prénom: jonathan
- Pays: France
Re: Heavy Rain : les contenus additionnels annulés à cause du Mo
c'est un choix marketting, ils s'en fichent de nos opinions.
de toute façon, l'affaire est bouclée, les budgets en place et les equipes au travail.
si ils faisaient machine arrière, ça serait du temps, de l'argent perdu pour rien.
ça serait encore pire je crois ^^
de toute façon, l'affaire est bouclée, les budgets en place et les equipes au travail.
si ils faisaient machine arrière, ça serait du temps, de l'argent perdu pour rien.
ça serait encore pire je crois ^^
-
Anonyme4
Je m'occupe de faire une pétition avec un statut mondiale que je posterai sur ce forum, parce que si malheureusement le Move fait un carton ce genre de pression de Sony pourrait gêner de future autres productions de la même façon et viendrai les ternir même si pour Heavy Rain c'est mort, il faudra donc bien lire la pétition et adhérer à ces conditions.
Je m'occupe de sa dans l'aprèm, je cherche d'ailleurs quelqu'un qui parle bien anglais pour la faire traduire et quelle est un statut mondiale pour ceci merci de me contacter par MP ou sur ce topic, je me chargerai de la promouvoir sur d'autres sites pour qu'elle prenne vraiment du poids.
On peut pas laisser le casual gaming empiéter sur des oeuvres de qualité et fermer le yeux, Sony applique une politique autiste et aveugle il faut leur ouvrir les yeux et prendre parti via une pétition sinon je ne donne pas cher de l'avenir du jeu vidéo.
Je m'occupe de sa dans l'aprèm, je cherche d'ailleurs quelqu'un qui parle bien anglais pour la faire traduire et quelle est un statut mondiale pour ceci merci de me contacter par MP ou sur ce topic, je me chargerai de la promouvoir sur d'autres sites pour qu'elle prenne vraiment du poids.
On peut pas laisser le casual gaming empiéter sur des oeuvres de qualité et fermer le yeux, Sony applique une politique autiste et aveugle il faut leur ouvrir les yeux et prendre parti via une pétition sinon je ne donne pas cher de l'avenir du jeu vidéo.
-
azertyxpp Gamer Or
Oui tout sa pour un accessoire alors que était prévu vraiment des incapable "SONY"
-
Amato34 Gamer Maitre
ce sera sans moi ^^, sony jugera sur les ventes.
-
Anonyme4
j'ai preco le move, mais je suis super decu qd meme. je prefere largement des dlc plutot qu'une adaptation pour le move
-
cochese Gamer Maitre
Les gars , les DLC sont en stand-by et non annulé
Aprés que QD terminera avec le move , il mettra leur équipe sur les DLC

Aprés que QD terminera avec le move , il mettra leur équipe sur les DLC
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Désolé de te dire sa DRAKE-CULLEN, mais les DLC sont bien annulés, j'ai une news en stand by qui parle de Quantic Dream, et qui explique que selon les déclarations de David Cage il finalise l'option Move pour Heavy Rain.
Puis il enchaine direct un nouveau projet apparemment une suite avec l'extension "Rain" sur la prochaine génération de console.
Je vous la laisse trouver la source avec dehorvie le premier qui la trouve newsera ^^, si vous galèrés vraiment je filerai la source au premier de vous deux qui me contact par MP, mais dépêché vous sinon c'est moi qui newserai.

PS: DRAKE-CULLEN & dehorvie, ditent moi si vous comprenez se paragraphe sur une de mes news:
Et si pour vous sa veut bien dire sa pour vous en simplifié:
Je vous demande parce que apparemment certains on compris l'inverse et si c'est pas assez explicite je préfère retravailler mon paragraphe, pour avoir des news nikel donc les autres avis sont aussi les bienvenus, si au passage un rédacteur passerai par la.
Merci d'avance.
La news en question
Puis il enchaine direct un nouveau projet apparemment une suite avec l'extension "Rain" sur la prochaine génération de console.
Je vous la laisse trouver la source avec dehorvie le premier qui la trouve newsera ^^, si vous galèrés vraiment je filerai la source au premier de vous deux qui me contact par MP, mais dépêché vous sinon c'est moi qui newserai.

PS: DRAKE-CULLEN & dehorvie, ditent moi si vous comprenez se paragraphe sur une de mes news:
Pachter souligne aussi le fait que le manque de créativité et d'oeuvre majeure est concurrencées par l'expansion des jeux en ligne sur new gen qui touche à peut prêt tous les genres donc tous les types de joueurs et qui vient prolonger l'intérêt d'un jeu mais surtout la durée de vie de façon très prononcé (MGO, COD, FF XIV, Uncharted 2...), si bien que les oeuvres considérées mineures par les joueurs suscitent beaucoup moins d'intérêt, et que ces oeuvres mineures servent normalement à alimenter les budgets des titres considérés majeurs d'une même firme. Il mentionne à cette image certain titres: Alan Wake, Prince of Persia, Blur, Shrek, Lost Planet 2, Iron Man 2 et Skate 3 qui ce sont tous vendus moins de 200.000 unités et précise une baisse du marché assez conséquente sur Mai et Avril.
Et si pour vous sa veut bien dire sa pour vous en simplifié:
Donc je vais faire un exemple ultra simplifié, on va imaginer que tu joue à FF XIV depuis un certains temps et comme il est justement très créatif et prenant pour évoluer de façon correcte tu dois y passer toutes les heures que tu consacrais aux jeux voir plus ^^, le jeu a une durée de vie bien plus longue qu'un jeu classique de part le genre MMO (ou jeu online pour d'autres) et les extensions. On va dire que pendant ce temps si il y a un jeu que tu trouve juste sympathique et que tu aurais acheté juste pour passer le temps si tu ne serais pas sur FF XIV, la tu va te dire que tu n'aura pas de temps à lui consacrer, du moins se qu'explique Pachter c'est que les joueurs voit les choses comme ça.
Seulement ces oeuvres mineures (le jeu juste sympathique ^^) ont accessoirement pour but de financer les oeuvres majeures de cette même boite, et c'est la que sa gène tout est une réaction en chaine. Dans l'industrie du jeu vidéo d'autres périodes de crise liées à d'autres problèmes ce sont soldées par des boites qui ferment, des rachats de boites ou des fusions.
J'ai aussi cité dans les exemples MGO que j'ai particulièrement affectionné ayant passé presque deux ans dessus et vécu ce qu'explique Patcher de par cette expérience et je ne regrette pas d'avoir raté certains (jeux sympathiques) par rapport à se que ma apporté MGO.
C'est bon tu as compris ?
Je vous demande parce que apparemment certains on compris l'inverse et si c'est pas assez explicite je préfère retravailler mon paragraphe, pour avoir des news nikel donc les autres avis sont aussi les bienvenus, si au passage un rédacteur passerai par la.
Merci d'avance.

La news en question
-
azertyxpp Gamer Or
Les DLC sont annulée, sa c'est sur, Drake-Cullen
Mais comme le business le veut, Sony veut à tout prix se focaliser sur la version Move du jeu, plutôt que de créer d'autre DLC.
PS : un peu la flemme de newser la
Mais comme le business le veut, Sony veut à tout prix se focaliser sur la version Move du jeu, plutôt que de créer d'autre DLC.
PS : un peu la flemme de newser la

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
J'avoue que cette news a de quoi énerver...
-
Onibaque Gamer Maitre
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4