Forums GAMERGEN
Heavy Rain : Madison Page n'a pas enlevé que le haut
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
AirborneCody Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Heavy Rain : Madison Page n'a pas enlevé que le haut
AirborneCody Wrote:comment le bug a été découvert et comment le faire? j'ai envie de le refaire une fois que j'aurai le jeu! à quand un jeu de sex^^
Je ne sait pas comment faire bouriné la touche L1 qui permet de changer la vue ou faire un mouvement avec le joystick droit

Ah moi aussi je suis seule en ce moment dans ma vie sa me revigorerai de voir la plastique de cette charmante dame mwahahaha

-
Eviltod666 Gamer Maitre
lol ce qui m'a choquer aussi c'est comme Mighty-Luke le dit, c'est prevu le 24 non
j'espere que c'est juste une erreur de frappe :s

-
cochese Gamer Maitre
Marrant le bug, dommage que ça ai été censuré
Mais j'pense aussi que d'une certaine façon c'est voulu, vu que c'est un jeu 18+...

Mais j'pense aussi que d'une certaine façon c'est voulu, vu que c'est un jeu 18+...
-
Dragon Kevin Gamer Averti
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
C'est juste pour ça que c'est + de 18 ans? C'est un peu HS mais est ce qu'il y aura des scènes qui font stresser comme par exemple t'ouvres la porte et tout d'un coup tu vois un gars avec une tête bizarre derrière
enfin vous voyez ce que je veux dire ?

-
KevHC80 Gamer du Dimanche
- Prénom: Kevin
Genesis Wrote:Simplement un bug de caméra si vous voulez mon avis.
Si vous avez testé la démo vous devez sans doutes savoir qu'il n'y a en général que deux points de vue disponibles. L'éventuel "bug" propose sûrement une vue libre ou différente....
Je sais pas trop, parce que sur l'image non censurée on ne voit rien du tout, je veux dire que c'est limite si il n'y avait rien. Mais si vous avez joué à Fahrenheit, alors il y a la scène où la copine de Tayler danse sur la table. Dans le jeu on ne voit rien, mais une fois le jeu fini, on peut débloquer cette même scène et là elle se met toute nue et on voit clairement ses parties génitales. Donc venant de Cage, rien ne m'étonne

ath80 Wrote:C'est juste pour ça que c'est + de 18 ans? C'est un peu HS mais est ce qu'il y aura des scènes qui font stresser comme par exemple t'ouvres la porte et tout d'un coup tu vois un gars avec une tête bizarre derrièreenfin vous voyez ce que je veux dire ?
C'est pas Resident Evil

Par contre oui, ça va faire stresser (mais pas de peur)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
ath80 Wrote:C'est juste pour ça que c'est + de 18 ans? C'est un peu HS mais est ce qu'il y aura des scènes qui font stresser comme par exemple t'ouvres la porte et tout d'un coup tu vois un gars avec une tête bizarre derrièreenfin vous voyez ce que je veux dire ?
Houla t'es à côté de la plaque là

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
dis donc, j'ai l'impression qu'il y en a quelques-uns parmi vous qui vont devoir acheter des protections anti-sueur pour leur Dual Shock!
Vous avez vu le film "Les Beaux Gosses"??
Finalement, l'éternelle image de l'ado en pleine explosion hormonale qui joue aux JV a encore de beaux jours devant elle...

Vous avez vu le film "Les Beaux Gosses"??

Finalement, l'éternelle image de l'ado en pleine explosion hormonale qui joue aux JV a encore de beaux jours devant elle...
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
tupudupull Wrote:dis donc, j'ai l'impression qu'il y en a quelques-uns parmi vous qui vont devoir acheter des protections anti-sueur pour leur Dual Shock!![]()
Vous avez vu le film "Les Beaux Gosses"??![]()

-
Hicham04 Gamer Pro
- Prénom: Hicham
Personnellement je ne suis pas sur que les développeurs du jeu ont "modélisés" cette partie la étant donné que personne n'est censé la voir durant le jeu enfin vous voyez ce que je veux dire ....
Ca va faire un truc comme dans les sims avec un personnage totalement assexué et, a part etre marrant, ca servira pas a grand chose ....
D'ailleurs suffit de cliquer sur le lien de la source de la news pour voir l'image ... m'enfin je dit ca je dis rien
Ca va faire un truc comme dans les sims avec un personnage totalement assexué et, a part etre marrant, ca servira pas a grand chose ....
D'ailleurs suffit de cliquer sur le lien de la source de la news pour voir l'image ... m'enfin je dit ca je dis rien
-
Antik Gamer Bronze
woh popop!!!
Je viens de découvrir la démo. JE SURKIFFE!!!
Je suis amateur de ciné, et là, pouf pouf, je joue à un film!!! Mon rêve se réalise
Les doublages sont de qualité (on reconnait des grands doubleurs français), on se croirait dans Se7en avec la musique lancinante du Silence des Agneaux, s'il vous plaît!!
Quelle ambiance, quelle originalité. Pour chipoter, je dirais que le gameplay si particulier est vraiment... particulier. Je pense qu'il faut un temps d'adaptation pour apprécier.
Bon, comme je suis tout seul, je m'en vais. Tcho!
Je viens de découvrir la démo. JE SURKIFFE!!!
Je suis amateur de ciné, et là, pouf pouf, je joue à un film!!! Mon rêve se réalise

Les doublages sont de qualité (on reconnait des grands doubleurs français), on se croirait dans Se7en avec la musique lancinante du Silence des Agneaux, s'il vous plaît!!
Quelle ambiance, quelle originalité. Pour chipoter, je dirais que le gameplay si particulier est vraiment... particulier. Je pense qu'il faut un temps d'adaptation pour apprécier.
Bon, comme je suis tout seul, je m'en vais. Tcho!
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
54 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5