Forums GAMERGEN
Heavy Rain: Move Edition aura 45 minutes de contenu supplémentaire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour ma part heavy rain m'a rassasier, ayant vu toutes les fins et fais le jeu 5 fois en long et en large je pense pas acheter le move pour 45 min de jeu en +...

-
DaladrO_1
Re: Heavy Rain: Move Edition aura 45 minutes de contenu suppléme
SONY n'est qu'une pompe à fric c'est tout.
Acheter deux fois le jeux? Non merci !
-
Sirdek1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Heavy Rain est pour moi le meilleur jeu PS3... 45 minutes de plus c'est pas de refus, mais j'espère qu'ils seront dispo sur le Store également..
personne te force à l'acheter, tu l'as dit toi même, par contre s'ils vont voir ta banque et qu'ils osent te prendre de l'argent malgré toi ok!Sirdek1 Wrote:SONY n'est qu'une pompe à fric c'est tout.
-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:Heavy Rain est pour moi le meilleur jeu PS3... 45 minutes de plus c'est pas de refus, mais j'espère qu'ils seront dispo sur le Store également..personne te force à l'acheter, tu l'as dit toi même, par contre s'ils vont voir ta banque et qu'ils osent te prendre de l'argent malgré toi ok!Sirdek1 Wrote:SONY n'est qu'une pompe à fric c'est tout.
J'exprime simplement mon mécontentement sur la forme, ils peuvent proposer un DLC payant, je suis pas contre, mais proposer un "nouveau" jeux pour apporter juste un peu de contenu, je trouve ça dommage.
-
Sirdek1 Gamer Hardcore
C'est bien gentil tout ça, mais c'est toujours pas compatible avec un firmware supportant OtherOS. J'aurais préféré avec les histoires bonus à une époque où le PSN était accessible avec une console en 3.15, plutôt que de tout retarder pour ajouter le support du Move (qui ne m'intéresse pas, et qui semble au contraire casser l'immersion du joueur dans ce jeu et détruire cette ambiance si particulière).
-
Miles Prower Gamer Pro
L'exclusivité du contenu pour le move, c'est resident evil 5 gold si je ne me trompe
Sinon, ça me confirme une chose, certains jeux ne doivent jamais être pire le day one
Sinon, ça me confirme une chose, certains jeux ne doivent jamais être pire le day one

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Je ne vois pas trop ce qui a de ridicule dans l'histoire.
Vous m'excuserez, mais quand un studio annonce déjà du DLC alors que son jeu est encore en développement, c'est déjà honteux.
C'est comme si on se plaignait d'avoir payé nos ps3 plein tarif pour certains, alors qu'elle "ne coûte plus que 300€" maintenant.
Vous m'excuserez, mais quand un studio annonce déjà du DLC alors que son jeu est encore en développement, c'est déjà honteux.
C'est comme si on se plaignait d'avoir payé nos ps3 plein tarif pour certains, alors qu'elle "ne coûte plus que 300€" maintenant.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
bilou62 Wrote:c'est vrai que c'est honteux qu'il faut acheter le move editionmais bon perso je pense qu'il vont mettre ces 45 min supplementaires a acheter sur le psn , sinon ça serait vraiment degueulasse ! il faut rester positif et esperer qu'il arrive un jour !
bah j'espere que l'on aura un suivi là dessus, parce que c'est clair, j'ai acheté l'edition collector, et je suis pret à payer les DLC le prix qu'il faudra, c'est pas un problème.
Mais racheter le jeu edition move, c'est quand même abusé.
moi je suis partant pour mettre 20-30€, y a pas de soucis, mais pas à racheter le jeu, ça n'a pas d'interet je trouve.
je l'ai fait pour Starwars, et franchement, j'ai été ultra déçu.
là, bon, 45 min en plus, c'est indispensable, mais racheter le jeu complet, pff,
c'est franchement dommage.
ça serait cool si on avait un suivi dessus de la part de PS3gen..
vu que c'est une société française et tout, peut etre que vous pouriez avoir un contact ?
-
Anonyme4
je suis des deux avis, mais ca m'enerve grave car j'ai acheté le jeu d'occas ya vraiment pas longtemps
je pense qu'ils vont le mettre en dlc, sinon c'est vraiment honteux
Et c'es bien resident evil 5 gold edition qui a l'exclusivité move
(je suis fan de resident evil)

je pense qu'ils vont le mettre en dlc, sinon c'est vraiment honteux

Et c'es bien resident evil 5 gold edition qui a l'exclusivité move

-
kemi69 Gamer Maitre
Putain d'escrocs... si encore ça venait d'Activision, mais non ça vient de France, putain !
-
kaori Gamer Maitre
Tid Wrote:Honteux ... tous simplement honteux. Je poste rarement maintenant, mais là il fallait que je le dise.
Sony a "gentiment demandé" à Quantic Dream d'annuler les DLCs pour adapter le jeu au Move, déjà c'est "un peu" limite ... mais alors là on nous oblige à acheter de nouveau le jeu si on veut profiter de ce qui reste des dits DLCs!!!! Et les 1ers acheteurs, les fans de la 1ère heure
!!!! Avec les nouvelles machines un simple patch, voir "au pire" un DLC payant, nous permettrait facilement d'en profiter, comme pour le taxidermiste. Mais non, ils tirent sur la corde, vident la vache à lait jusqu'au bout du bout du bout ... pour promouvoir leur nouvel accessoire. J'ai déjà une dent contre, tiens ... Pour la peine je le referai uniquement à la DS3 !!! >_< Ils gâchent tout ... (j'irai pas jusqu'à dire "les pirates ont raison" mais c'est pas l'envie qui m'en manque XD)
+1 ... ils font tout pour que les gens aient envie de hacker la console... abusé ><

-
snake_jack Gamer Argent
Mdr des gens qui rale pour avoir leurs dlc
et j'en suis sur c'est les même (je vise personne ) qui rale quand on annonce des dlc sur tel ou tel jeux comme quoi le monde du jeux vidéo c'est n'importe quoi 

-
Ileo Gamer Pro
41 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4