Re : Heavy Rain ne pourrait pas tourner sur 360
le probleme reste le support ... pour sony l'avantage ces le blu-ray
-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
yotsu Wrote:On disait pareil pour MGS 4 qui est en cours de dev. sur 360
yotsu Wrote:On disait pareil pour MGS 4 qui est en cours de dev. sur 360
voodka2007 Wrote:C'est clair qu'il a l'air beau... Mais si c'est pour avoir un FPS de merde...
moi je veux savoir c'est quoi le style du jeu il est super beau mais c'est quoi le style de ce jeulil_wizzy Wrote:c'est pas un fps...
Genesis Wrote:Lire ICI.
D'où tu sors ça toi?yotsu Wrote:On disait pareil pour MGS 4 qui est en cours de dev. sur 360
Makiavelic.Nite Wrote:moi je veux savoir c'est quoi le style du jeu il est super beau mais c'est quoi le style de ce jeu
lil_wizzy Wrote:Il y a une vidéo du gameplay qui tourne sur le net (même ici sur ps3gen).
Regarde la ensuite tu le sauras parce que c'est difficile à définir (si je devais choisir un style je dirais survival/action)
okay merci à vous (^_^)Kreep Wrote:MGS4 n'est pas du tout en cours de dev sur 360, merci de retourner au sujet principal
Le but d'Heavy Rain est assez difficile à expliquer. Disons que le jeu est centré sur la narration d'une histoire dont le joueur est VRAIMENT le héros, t'as plein de façons différentes de progresser. Y'a pas de combat mais des phases d'action/infiltration. Cherche sur PS3gen, on avait newsé une vidéo de gameplay.