Forums GAMERGEN

Heavy Rain ne pourrait pas tourner sur 360

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Heavy Rain ne pourrait pas tourner sur 360

Message non lupar QL-PUNKROCKER » 15 Mai 2009, 20:08

Ratchet Wrote:Et pendant ce temps le joueurs PC se fendent la poire ...

ha bon et pourquoi??
punkrock machine^^
QL-PUNKROCKER Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Roh2f_21 » 15 Mai 2009, 20:16

Ryutsuna Wrote:Punaise, arrêtez tous de défendre vos biftecks à coups de dents, j'y crois pas  ;D.

MGS4 sur Xboite, ça doit être la 275ème fois que j'entends ça, donc tant qu'il n'y a rien d'officiel, vos ragots (ainsi que les contre-ragots) n'ont aucune valeur. Jusqu'à maintenant MGS4 est uniquement sur Ps3, c'est tout ce qu'on sait (et je dis pas ça pour défendre l'exclu, s'il sort sur l'autre console ça m'empêchera pas de dormir perso... ; c'est juste que ça devient chiant de lire des pseudo-rumeurs... Combien de fois par an on entends parler d'un remake FF7...).

Quant à Heavy Rain, je pense que ce qu'a voulu dire M.Cage, c'est simplement que sous sa configuration actuelle (c'est à dire, en mode exploitation des SPUs), le jeu ne pourrait pas tourner autre part que sur Ps3 (dont les Spus sont la principale force il me semble), ce qui sous entends qu'il faudrait remanier le jeu complètement sur 360 (ce qui doit être un boulot monstre), et j'y vois rien d'incorrect...

Après bien sûr, Sony doit les forcer niveau marketing, comme avec tous ses dev first party, à mettre en avant la console. Ça à l'air d'en choquer certains, mais c'est pas nouveau dans le commerce (qu'on parle de JV ou d'autre chose...)

Entièrement d'accord avec toi ! Ces fou ce que les gens poste comme genre de commentaire...
.Image.
Roh2f_21 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Weezy-F » 15 Mai 2009, 20:23

Ratchet Wrote:Et pendant ce temps le joueurs PC se fendent la poire ...

Ça veut dire que t'as aussi revendu ta 360 maintenant? :D :D
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Heavy Rain ne pourrait pas tourner sur 360

Message non lupar aliasjim2000 » 15 Mai 2009, 21:25

l'argument du jeu qui ne peut pas tourner sur xbox 360 revient encore et encore...

A chaque nouvelle exclu PS3, le même argument en mousse revient sur la table... Je crois qu'on a compris que le BluRaydisc avait une capacité 6 fois supérieure à celle d'un DVD double couche mais ca ne fait pas pour autant dire que le jeu ne peut pas tourner sur la console concurrente qui par ailleurs est de puissante équivalente à la PS3...

Encore des parole pour buzzer dans le vent , à l'instar de Naughty Dog qui dit avoir utiliser 100 % de la puissance de la console, ce qui n'est  franchement pas crédible même si Uncharted 2 est vachement beau de ce qu'on vu récemment en vidéo...

En même temps , si SONY finance une ( grosse ? ) partie du développement de son soft, il va pas leur cracher à la figure en disant publiquement qu'il aurait bien pu faire son jeu sur la console concurrente...
aliasjim2000 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar zouu_zouu » 15 Mai 2009, 21:29

Star-Function Wrote:Pfff les commentaires du genre "cette exclu ne peut pas tourner sur l'autre console" ne servent à rien...A chaque console ses exclus !

Et ce n'est que de la com ! Je me souviens de news sur lesquelles on voyait "FFXIII en pourra pas tourner sur Xbox 360" (avant la pert d'exclu évidemment)...Et bien maintenant cette exclu a sauté comme quoi...

Je suis tout à fait d'accord avec toi (je suis d'ailleurs étonné que MGS n'est pas suivi le même chemin que FF).
Maintenant, faut bien qu'ils se fassent de l'argent d'une façon ou d'une autre, et ça passe bien entendu par ce genre de com dans les médias.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar megaloute » 15 Mai 2009, 21:31

Non, ça veut dire que ceux qui ont la plus grosse ludothèque ça reste encore les joueurs PC et que eux, ils ont des avantages par rapport aux consoles: meilleurs graphismes en général (si le matériel ne date pas trop, pas comme chez moi quoi) et possibilité de modifier plus facilement les jeux grâce à des maps, mods, etc (UT3, Oblivion, FallOut3 et autres).

Pour l'heure je trouve dommage autant de réactions suite au troll de compétition lâché par David Cage.
Je n'aime pas la 360, mais quelle est l'utilité de critiquer? Ceux qui veulent une 360 ont leurs raisons et ceux qui ont une PS3 aussi. Je trouve également dommage qu'à la veille de l'ouverture de xboxgen ont puisse trouver certains commentaires qui ne laissent pas forcément présager du meilleur pour la suite.
Enfin, on peut rire de la 360 mais de là à jubiler parce qu'on a la plus grosse... bof quoi.

Je trouve cette déclaration de D. Cage assez fine finalement (les trolls de compét sont sveltes) parce que ça permet de faire croire que la PS3 est technologiquement à des années-lumières de la 360 et que du coup son jeu va être une vraie tuerie. Ce qu'il est bon de savoir c'est que s'il avait dû le sortir sur 360, il aurait peut-être fait autre chose mais pas forcément plus mauvais ;)

Allez, on se sert la main et on arrête les enfantillages hein ;D

Edit: et c'est là qu'on reconnaît quand même la différence entre un Japonais et un Américain:
L'Américain un peu rentre dedans (oui, c'est cliché) et qui gagne à coups de dollars (achat d'exclus) et je Japonais, qui a étudié l'art de la guerre et qui mine son adversaire sans que ça se sache (déclarations de tiers comme ici par exemple). En gros: "Si tu réfléchis tu peux garder ton pognon" ;D
Dernière édition par ptittaz56 le 15 Mai 2009, 21:36, édité 1 fois.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar RYOvsREN » 15 Mai 2009, 21:58

Et encore un article "branlette" pour les fanboys ! A croire que ces articles ne sont pondus que sur les sites PS3 pour légitimer quelquechose... surement son achat à ce prix...
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Mai 2009, 22:03, édité 1 fois.
Gamertag : BHZ Ryo
RYOvsREN Gamer Débutant
Prénom: Michel

Re : Re : Re : Heavy Rain ne pourrait pas tourner sur 360

Message non lupar Lil Jones » 15 Mai 2009, 22:02

kiki261-> Dire que Killzone 2 et MGS 4 c'est de la merde c'est comme dire que dans l'Afrique il neige, c'est du n'importe quoi. T'aime pas ces 2 jeux ( ou c'est le fanboy qui parle) c'est tout. T'es pas le monde entier ;)
La PS3 est plus puissante et elle a de plus belles exclus et personne peux dire le contraire.
En tout cas Rain va déchirer et moi je vais l'acheter :)
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

Message non lupar Lindow » 15 Mai 2009, 22:06

Tien un jeux de moins chez la boite la blanche ! :P

Youpi Rain va tournez chez mon petit nippon noir qui dort ma chambre  ;)

Eh j'ai mal compris MGS de la merde t'est fatigue ou quoi il c'est vendu a 5M d'exemplaire et tu ose dire sa  :o

Alors que KZ2 ceux vend comme des petit pain et une pure tuerie face Gears of Wars .
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Re : Heavy Rain ne pourrait pas tourner sur 360

Message non lupar zouu_zouu » 15 Mai 2009, 22:16

Akaishinai Wrote:kiki261-> Dire que Killzone 2 et MGS 4 c'est de la merde c'est comme dire que dans l'Afrique il neige, c'est du n'importe quoi. T'aime pas ces 2 jeux ( ou c'est le fanboy qui parle) c'est tout. T'es pas le monde entier ;)
La PS3 est plus puissante et elle a de plus belles exclus et personne peux dire le contraire.
En tout cas Rain va déchirer et moi je vais l'acheter :)

Il neige en Afrique, sortir et s'ouvrir au monde, ça ne fait pas de mal tu sais ;)
Enfin bref...
Je ne pense pas qu'on puisse affirmer que ce jeu va déchirer, et donc se faire une idée comme cela sur un jeu sachant qu'il n'y a eu ni démo sur le psn, ni énormément de vidéos in-game accompagnées de tests. (rappelles-toi assassin's creed: tout le monde l'acclamait alors qu'il n'était pas encore sorti => au final du freeze, du freeze et encore du freeze^^). 
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zeross_1 » 15 Mai 2009, 22:17

super encore un jeux prometteur que je vais attendre avec impatience  :)
il y a déja un date de prévu??
Zeross_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : Re : Re : Heavy Rain ne pourrait pas tourner sur 360

Message non lupar Lil Jones » 15 Mai 2009, 22:24

zouu_zouu Wrote:Il neige en Afrique, sortir et s'ouvrir au monde, ça ne fait pas de mal tu sais ;)
Enfin bref...
Je ne pense pas qu'on puisse affirmer que ce jeu va déchirer, et donc se faire une idée comme cela sur un jeu sachant qu'il n'y a eu ni démo sur le psn, ni énormément de vidéos in-game accompagnées de tests. (rappelles-toi assassin's creed: tout le monde l'acclamait alors qu'il n'était pas encore sorti => au final du freeze, du freeze et encore du freeze^^). 

Assassins a réçu une MAJ pour ça, et pour Rain on voit tout de suite qu'il va tout déchirer  ::)
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news