Forums GAMERGEN

Heavy Rain ne pourrait pas tourner sur 360

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Heavy Rain ne pourrait pas tourner sur 360

Message non lupar tib » 15 Mai 2009, 18:15

C'est une exclu PS3, les mecs ne vont pas se risquer à dire que ça pourrait tourner sur la xbox ...  :D
J'ai hâte de voir ce jeu !  :)
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar KamiTeru » 15 Mai 2009, 18:19

Il est très prometteur dis donc comme jeu, je m'étais pas intéressé avant mais là avec des videos j'ai changé d'avis dès la 1ere video regardée^^
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar w-man » 15 Mai 2009, 18:32

C’est la fin de la xboite !  :D
Vivement que ce jeu sorte.
w-man Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Heavy Rain ne pourrait pas tourner sur 360

Message non lupar 172sp » 15 Mai 2009, 18:34

v-man Wrote:C’est la fin de la xboite !  :D
Vivement que ce jeu sorte.

+1

et c'est pas la XBOITE c'est la XDAUBE 360
PC specs:

Intel core I7 920 @ 4 Ghz Watercooled
HD 5870 1GB Superclocked Watercooled @ (core clock 875 memory clock 1250)
HDD 1TO
PSU 750 W
6X2 GB DDR3 corsair XMS
172sp Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Floyd

Message non lupar wiibart » 15 Mai 2009, 18:39

[MODE TROLL]
Muahhhhhhhh oooooh nananerere nananere la xbox360 c'est trop nul ils ont pas hevy rain ils sont meme pas foutu de faire tourner tetris sur le console muaahhhhhhhhh  :D :D
[MODE TROLL]
sinon vivement la sortie de ce petit bijou et dire que c'est fait par une boite francaise il me semble (je pas sur :-\ ;)
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar yotsu » 15 Mai 2009, 19:17

Et pourtant j'ai bien lu que Konami et Microsoft discuter de MGS4 pour le portage. Y a même pas une semaine. Je vais chercher dans mon historique. Je dis ça parce que je l'ai lu, je suis pas là pour créer des rumeurs.
yotsu Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Weezy-F » 15 Mai 2009, 19:31

yotsu Wrote:Et pourtant j'ai bien lu que Konami et Microsoft discuter de MGS4 pour le portage. Y a même pas une semaine. Je vais chercher dans mon historique. Je dis ça parce que je l'ai lu, je suis pas là pour créer des rumeurs.

Et moi j'ai lu que GOW III sort cet été 8)

Si HR utilise vraiment tous les SPU de la PS3 (ça doit être le cas, vu la modélisation des visages :o) alors ils ont raison, la 360 ne peut pas faire tourner ce jeu.
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kiki261 » 15 Mai 2009, 19:34

Jonyjack Wrote:un pied ne nez à la 360 ;D
j'aime quand ça se tire dans les pattes
le plus drôle serait une réponse de Microsoft :)

Je me suis inscrit spécialement pour répondre à ce post...
J'ai une Xbox360 (une Xboite comme la plupart de vous dites..) mais j'avais à l'origine une Ps3 60 giga (revendue car déçu de la majorité des jeux,tels qu'un certain ...MGS4...qui n'est pas un Mgs selon moi,enfin c'est une autre histoire lol)
Je tenais juste à signaler à quel point je trouve stupide les réactions à la troll comme celle-la,c'est complétement con toutes ces histoires de pro-m / pro-s , quand on achète une console,on sait très bien qu'on aura des exclues relatives à celle-ci,où est l'intérêt d'aller se foutre de la gueule des autres?
Maintenant,il y en a qui n'ont que ça à faire lol,moi je trouve que les deux consoles se valent,on a des exclues de qualité sur xbox360 (comme Gears of war qui est une vraie tuerie) et sur ps3 (Little Big Planet en tête,killzone2 est une merde internationale)^^

Ps : Même si j'ai revendu ma Ps3,je viens tout les jours voir les nouvelles de celle-ci mdr,comme quoi...^^
tcho :p

Ps (2) : Le portage Mgs4 est en effet en préparation d'après ce que j'ai cru comprendre,maintenant ça se trouve,c'est un gros fake comme le MGS TRILOGY (qui s'est avéré être la grosse merde sortie sur iphone sous le nom de Mgs Touch...)m'enfin,j'ai été particulièrement déçu du 4 quand je l'avais sur ma ps3..
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Mai 2009, 19:36, édité 1 fois.
kiki261 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ryutsuna » 15 Mai 2009, 19:43

Punaise, arrêtez tous de défendre vos biftecks à coups de dents, j'y crois pas  ;D.

MGS4 sur Xboite, ça doit être la 275ème fois que j'entends ça, donc tant qu'il n'y a rien d'officiel, vos ragots (ainsi que les contre-ragots) n'ont aucune valeur. Jusqu'à maintenant MGS4 est uniquement sur Ps3, c'est tout ce qu'on sait (et je dis pas ça pour défendre l'exclu, s'il sort sur l'autre console ça m'empêchera pas de dormir perso... ; c'est juste que ça devient chiant de lire des pseudo-rumeurs... Combien de fois par an on entends parler d'un remake FF7...).

Quant à Heavy Rain, je pense que ce qu'a voulu dire M.Cage, c'est simplement que sous sa configuration actuelle (c'est à dire, en mode exploitation des SPUs), le jeu ne pourrait pas tourner autre part que sur Ps3 (dont les Spus sont la principale force il me semble), ce qui sous entends qu'il faudrait remanier le jeu complètement sur 360 (ce qui doit être un boulot monstre), et j'y vois rien d'incorrect...

Après bien sûr, Sony doit les forcer niveau marketing, comme avec tous ses dev first party, à mettre en avant la console. Ça à l'air d'en choquer certains, mais c'est pas nouveau dans le commerce (qu'on parle de JV ou d'autre chose...)

Edit :

kiki261 Wrote:Maintenant,il y en a qui n'ont que ça à faire lol,moi je trouve que les deux consoles se valent,on a des exclues de qualité sur xbox360 (comme Gears of war qui est une vraie tuerie) et sur ps3 (Little Big Planet en tête,killzone2 est une merde internationale)^^

T'a surement de bonnes intentions, mais parti comme ça tu va te faire incendier. Tu fais pas beaucoup mieux que ces trolls que tu critique...
Ton avis n'est pas universel.
Dernière édition par shinohamaru le 15 Mai 2009, 19:48, édité 1 fois.
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Message non lupar QL-PUNKROCKER » 15 Mai 2009, 19:52

Ryutsuna Wrote:Punaise, arrêtez tous de défendre vos biftecks à coups de dents, j'y crois pas  ;D.

MGS4 sur Xboite, ça doit être la 275ème fois que j'entends ça, donc tant qu'il n'y a rien d'officiel, vos ragots (ainsi que les contre-ragots) n'ont aucune valeur. Jusqu'à maintenant MGS4 est uniquement sur Ps3, c'est tout ce qu'on sait (et je dis pas ça pour défendre l'exclu, s'il sort sur l'autre console ça m'empêchera pas de dormir perso... ; c'est juste que ça devient chiant de lire des pseudo-rumeurs... Combien de fois par an on entends parler d'un remake FF7...).

Quant à Heavy Rain, je pense que ce qu'a voulu dire M.Cage, c'est simplement que sous sa configuration actuelle (c'est à dire, en mode exploitation des SPUs), le jeu ne pourrait pas tourner autre part que sur Ps3 (dont les Spus sont la principale force il me semble), ce qui sous entends qu'il faudrait remanier le jeu complètement sur 360 (ce qui doit être un boulot monstre), et j'y vois rien d'incorrect...

Après bien sûr, Sony doit les forcer niveau marketing, comme avec tous ses dev first party, à mettre en avant la console. Ça à l'air d'en choquer certains, mais c'est pas nouveau dans le commerce (qu'on parle de JV ou d'autre chose...)

Edit :

T'a surement de bonnes intentions, mais parti comme ça tu va te faire incendier. Tu fais pas beaucoup mieux que ces trolls que tu critique...
Ton avis n'est pas universel.

+1000!!critiquer les gens qui critiques tout en faisant la même choses sur un commentaires de quelques lignes^^bien vu :)
punkrock machine^^
QL-PUNKROCKER Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kiki261 » 15 Mai 2009, 20:04

Oui,je me suis mal exprimé ^^
je voulais dire que pour moi,Killzone 2 est vraiment nul,contrairement à tout ce que Sony laissait entendre.
Après,je dis pas ça parce que j'ai une Xbox,la preuve est que je trouve LBP terriblement addictif et réussit,et que je trouve que Gears of war 2 est doté d'un multi a chier (contrairement au 1 lol) mais d'une campagne de fou :D
Comme je l'ai dit avant,j'ai aussi un avis objectif sur les deux consoles,simplement parce que j'ai été possesseur d'une Ps3 ;)

En ce qui concerne Heavy Rain,c'est sur et certain que de nombreux pro-S vont troller...mais je dois l'avouer,il a l'air ouffissime...la vidéo de démo qui date de 4-5 mois environ est simplement bluffante...alors d'ici sa sortie,il risque de révolutionner l'univers du jeux vidéo!
kiki261 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ratchet_1_1 » 15 Mai 2009, 20:07

Et pendant ce temps le joueurs PC se fendent la poire ...
Avatar de l’utilisateur Ratchet_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news