Non, ça veut dire que ceux qui ont la plus grosse ludothèque ça reste encore les joueurs PC et que eux, ils ont des avantages par rapport aux consoles: meilleurs graphismes en général (si le matériel ne date pas trop, pas comme chez moi quoi) et possibilité de modifier plus facilement les jeux grâce à des maps, mods, etc (UT3, Oblivion, FallOut3 et autres).
Pour l'heure je trouve dommage autant de réactions suite au troll de compétition lâché par David Cage.
Je n'aime pas la 360, mais quelle est l'utilité de critiquer? Ceux qui veulent une 360 ont leurs raisons et ceux qui ont une PS3 aussi. Je trouve également dommage qu'à la veille de l'ouverture de xboxgen ont puisse trouver certains commentaires qui ne laissent pas forcément présager du meilleur pour la suite.
Enfin, on peut rire de la 360 mais de là à jubiler parce qu'on a la plus grosse... bof quoi.
Je trouve cette déclaration de D. Cage assez fine finalement (les trolls de compét sont sveltes) parce que ça permet de faire croire que la PS3 est technologiquement à des années-lumières de la 360 et que du coup son jeu va être une vraie tuerie. Ce qu'il est bon de savoir c'est que s'il avait dû le sortir sur 360, il aurait peut-être fait autre chose mais pas forcément plus mauvais

Allez, on se sert la main et on arrête les enfantillages hein

Edit: et c'est là qu'on reconnaît quand même la différence entre un Japonais et un Américain:
L'Américain un peu rentre dedans (oui, c'est cliché) et qui gagne à coups de dollars (achat d'exclus) et je Japonais, qui a étudié l'art de la guerre et qui mine son adversaire sans que ça se sache (déclarations de tiers comme ici par exemple). En gros: "Si tu réfléchis tu peux garder ton pognon"