ps3bart Wrote:sinon vivement la sortie de ce petit bijou et dire que c'est fait par une boite francaise il me semble (je pas sur :-\ ;)
et le studio est même basé à Paris (Cage en est le fondateur)
aliasjim2000 Wrote:Encore des parole pour buzzer dans le vent , à l'instar de Naughty Dog qui dit avoir utiliser 100 % de la puissance de la console, ce qui n'est franchement pas crédible même si Uncharted 2 est vachement beau de ce qu'on vu récemment en vidéo...
non c'est pour FFXIII que ça disait exploiter 100% de la capacité de la PS3
pour Uncharted je crois que ça tourne autour de 60% à ce qui a été dit (mais je peux raconter des conneries)
pour Uncharted 2 ils veulent approcher les 100% mais ils n'y arriveront certainement pas (75-80% je dirai)
mais je parle bien de puissance actuelle, puisque plus le temps va passer, et mieux elle sera exploitée et donc plus la puissance actuelle va augmentée (en gros ^^)
megaloute Wrote:Edit: et c'est là qu'on reconnaît quand même la différence entre un Japonais et un Américain:
L'Américain un peu rentre dedans (oui, c'est cliché) et qui gagne à coups de dollars (achat d'exclus) et je Japonais, qui a étudié l'art de la guerre et qui mine son adversaire sans que ça se sache (déclarations de tiers comme ici par exemple). En gros: "Si tu réfléchis tu peux garder ton pognon" ;D
oui mais non là il est français et bien loin d'être japonais :P
xSHIRYUx Wrote:Et encore un article "branlette" pour les fanboys ! A croire que ces articles ne sont pondus que sur les sites PS3 pour légitimer quelquechose... surement son achat à ce prix...
et encore un troll
zouu_zouu Wrote:(rappelles-toi assassin's creed: tout le monde l'acclamait alors qu'il n'était pas encore sorti => au final du freeze, du freeze et encore du freeze^^).
tu compares un jeu Ubisoft à un jeu Quantic Dream

je veux bien que les deux soient français mais franchement Ubisoft ... -_-
kiki261 Wrote:Je me suis inscrit spécialement pour répondre à ce post...
J'ai une Xbox360 (une Xboite comme la plupart de vous dites..) mais j'avais à l'origine une Ps3 60 giga (revendue car déçu de la majorité des jeux,tels qu'un certain ...MGS4...qui n'est pas un Mgs selon moi,enfin c'est une autre histoire lol)
Je tenais juste à signaler à quel point je trouve stupide les réactions à la troll comme celle-la,c'est complétement con toutes ces histoires de pro-m / pro-s , quand on achète une console,on sait très bien qu'on aura des exclues relatives à celle-ci,où est l'intérêt d'aller se foutre de la gueule des autres?
Maintenant,il y en a qui n'ont que ça à faire lol,moi je trouve que les deux consoles se valent,on a des exclues de qualité sur xbox360 (comme Gears of war qui est une vraie tuerie) et sur ps3 (Little Big Planet en tête,killzone2 est une merde internationale)^^
et encore un fanboy 360 sur le forum

c'est trop d'honneur que de t'être inscrit pour moi ...
je vois pas ce qu'il y a de provocateur dans mon post, au contraire j'espère même que Microsoft va répondre (mais j'en doute)
si tu vois un troll là dedans c'est sûrement que tu dois avoir un problème

le fait que tu as eu une PS3 ne change pas le fait que tu peux être un fanboy 360 tu sais et vu comment tu viens de critiquer MGS4 et Killzone 2 ...
enfin bref je me demande encore pourquoi j'ai répondu -_-