Forums GAMERGEN

Heavy Rain ne pourrait pas tourner sur 360

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Heavy Rain ne pourrait pas tourner sur 360

Messagepar vincentpsp2 » 16 Mai 2009, 01:16

Piccolo Wrote:Là en gros la 360 n'a pas assez de procos pour pouvoir gérer tout les domaines correctement ( météo, lumière, textures, modèles, physiques, expressions faciales, ... ).

Donc un portage serait galère à faire car faudrait optimiser à fond, un proco gérerais deux domaines, truc dans le genre enfin je sais pas combien de proco de la 360 à de coeurs.

un tri-core je croie
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent
Pays: France

Re : Heavy Rain ne pourrait pas tourner sur 360

Messagepar legendvirgil_1 » 16 Mai 2009, 03:26

Pour ma part je suis un fanboy microsoft depuis la xbox premiere du nom, jai la ps3 car je la voulait... pour ceux qui le souhaitent mon id psn est legendvirgil tout comme sur ma 360. aussi je pense que killzone2 est une daube mdr il est juste beau, jattend enormement heavy rain, et jespere quils feront leurs rebelles en proposant une jeux autrement que impressionnant graphiquement... sony na pas compris que cette generation ne ce jouerais pas sur la puissance, ce qui me choque quand je regarde les performances ahurissantes de la ps2 face a ces deux prinipales rivales... cetait quand meme la moins puissantes mais la plus riche en offre... ce que microsoft a saisi. BRAVO, je dirais plutot que pour playstation cest le debut de la fin, la xbox simpose, ils n'ont pas besoins de ragoter comme ces ploucs torché par sony... Parions que ce jeux sera une bombe mal vendu mdrrr
Avatar de l’utilisateur legendvirgil_1

Messagepar vincentpsp2 » 16 Mai 2009, 04:15

legendvirgil Wrote:Pour ma part je suis un fanboy microsoft depuis la xbox premiere du nom, jai la ps3 car je la voulait... pour ceux qui le souhaitent mon id psn est legendvirgil tout comme sur ma 360. aussi je pense que killzone2 est une daube mdr il est juste beau, jattend enormement heavy rain, et jespere quils feront leurs rebelles en proposant une jeux autrement que impressionnant graphiquement... sony na pas compris que cette generation ne ce jouerais pas sur la puissance, ce qui me choque quand je regarde les performances ahurissantes de la ps2 face a ces deux prinipales rivales... cetait quand meme la moins puissantes mais la plus riche en offre... ce que microsoft a saisi. BRAVO, je dirais plutot que pour playstation cest le debut de la fin, la xbox simpose, ils n'ont pas besoins de ragoter comme ces ploucs torché par sony... Parions que ce jeux sera une bombe mal vendu mdrrr

hum c'est pas bien de hanté les nuit dans le forum :D :D :D :D

non, mais sans déconner, parle mieux, même si tu dis vrais pour par rapord a la PS2, c'est pas la peine, de pourrir le post avec des connerie pareil
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Messagepar dominique_1 » 16 Mai 2009, 07:58

legendvirgil Wrote:Pour ma part je suis un fanboy microsoft depuis la xbox premiere du nom, jai la ps3 car je la voulait... pour ceux qui le souhaitent mon id psn est legendvirgil tout comme sur ma 360. aussi je pense que killzone2 est une daube mdr il est juste beau, jattend enormement heavy rain, et jespere quils feront leurs rebelles en proposant une jeux autrement que impressionnant graphiquement... sony na pas compris que cette generation ne ce jouerais pas sur la puissance, ce qui me choque quand je regarde les performances ahurissantes de la ps2 face a ces deux prinipales rivales... cetait quand meme la moins puissantes mais la plus riche en offre... ce que microsoft a saisi. BRAVO, je dirais plutot que pour playstation cest le debut de la fin, la xbox simpose, ils n'ont pas besoins de ragoter comme ces ploucs torché par sony... Parions que ce jeux sera une bombe mal vendu mdrrr

Ha tien,Legendvirgil! Le méga troll tout droit sortit de jv.com! Laissez tombez les gars,pour lui,tous ceux qui ne jouent pas sur console ou qui n'aiment pas Gears of War 2 ou Lost Planet sont des "gros nolife qui pue" ou des "beubeu qui n'ont rien comprit a la vie" ...   
Dernière édition par banouky le 16 Mai 2009, 08:12, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur dominique_1

Re : Re : Re : Re : Heavy Rain ne pourrait pas tourner sur 360

Messagepar chronoss2 » 16 Mai 2009, 11:16

Akaishinai Wrote:kiki261-> Dire que Killzone 2 et MGS 4 c'est de la merde c'est comme dire que dans l'Afrique il neige, c'est du n'importe quoi.

chris_lo Wrote:en Afrique du Nord il neige parfois  :P  ;)

Il neige en Afrique du Nord chaque année ;)

Sinon ce ne sont que des bétises pour se faire de la pub.. On a entendu la même chose avec FF13 et on sait ce qui s'est passé après ;) J'aimerai bien que les développeurs la ferment un peu et qu'ils s'occupent de faire leur jeu.
Dernière édition par rabz le 16 Mai 2009, 11:19, édité 1 fois.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Messagepar legendvirgil_1 » 16 Mai 2009, 12:19

mdr jai ecrit mon message bourré, oui ceux qui osent critiquer  certains jeux microsoft sont des ploucs tout simplement

Messagepar QL-PUNKROCKER » 16 Mai 2009, 12:27

mec faut te réveiller t'est complètement à coté de la plaque^^non seulement t'est fanboy microsoft mais en plus tu rêve les yeux ouvert c'est exellent!!si y'en n'as une qui à plus d'avenir que l'autre y'as pas photo c'est chez sony que ça se passe^^regarde les ventes depuis un certain temps et les exlus de ouf sur ps3!!et en plus ça fait que commencer!!certes sony n'as pas autant de sousou que chez microboite,mais sony à bien plus d'avenir^^ ::) ( "le fanboy" sony purement réaliste à parler^^ :D)
punkrock machine^^
QL-PUNKROCKER Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar chronoss2 » 16 Mai 2009, 12:28

legendvirgil Wrote:Pour ma part je suis un fanboy microsoft depuis la xbox premiere du nom

depuis longtemps tiens :D :D

Je passe mon tour pour commenter la suite de ton post ;)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Anonyme_30 » 16 Mai 2009, 12:44

Moi j'emm**** Sony et sa PS3. Depuis ce matin, elle ne reconnaît plus aucun disque! La led bleue est pourtant bien allumée... Le seul espoir qu'il me reste serait que ça soit un défaut du FW 2.76 que j'ai justement installé hier, sinon c'est SAV et perte de la rétrocompatibilité PS2...

La Xbox 360 explose la PS3 à coup de masse, jamais eu de problème avec elle (ni la Wii d'ailleurs).

Si quelqu'un a le numéro de Sony pour la Belgique, ça ne serait pas de refus car là j'ai la rage! 500€ je l'avais payée ma PS3...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Messagepar legendvirgil_1 » 16 Mai 2009, 12:48

voila quand on voit les ventes....... Au japon mdr On sen fou!! Ils servent a rien dans cette generation, mon post est fabuleux et me fais encore rire

Messagepar chronoss2 » 16 Mai 2009, 13:03

Steve301187 Wrote:Moi j'emm**** Sony et sa PS3. Depuis ce matin, elle ne reconnaît plus aucun disque! La led bleue est pourtant bien allumée... Le seul espoir qu'il me reste serait que ça soit un défaut du FW 2.76 que j'ai justement installé hier, sinon c'est SAV et perte de la rétrocompatibilité PS2...

La Xbox 360 explose la PS3 à coup de masse, jamais eu de problème avec elle (ni la Wii d'ailleurs).

Si quelqu'un a le numéro de Sony pour la Belgique, ça ne serait pas de refus car là j'ai la rage! 500€ je l'avais payée ma PS3...

Pourtant les pannes sont plus courantes sur Xbox.. Je suis désolé d'apprendre ça  :-[
J'espère que ça s'arrangera vite
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Lil Jones » 16 Mai 2009, 13:43

Je sais ou je vais skier l'année prochaine, en Afrique du Nord  ;D

legendvirgil tu me fais trop marrer avec t'es critiques sur la ps3  :D

Steve301187 Wrote:Si quelqu'un a le numéro de Sony pour la Belgique, ça ne serait pas de refus car là j'ai la rage! 500€ je l'avais payée ma PS3...

Essaye d'aller dans le site officiel Sony, ils me semblent qu'ils ont le numéro dans le site
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news