Forums GAMERGEN

Heavy Rain ne pourrait pas tourner sur 360

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Heavy Rain ne pourrait pas tourner sur 360

Messagepar Anonyme_30 » 16 Mai 2009, 13:48

chronoss2 Wrote:Pourtant les pannes sont plus courantes sur Xbox.. Je suis désolé d'apprendre ça  :-[
J'espère que ça s'arrangera vite
Dans tous les cas je suis emmerdé... Je ne veux pas me retrouver avec un modèle 40, 80 ou 160Go qui ne lira plus mes jeux PS2. Et je ne veux pas perdre non plus le contenu de mon disque dur. Mon disque dur externe ayant été remis en NTFS après le remplacement du disque 60Go de ma PS3 par un 320Go je ne peux plus faire de backup de mon disque PS3 (et hors de question de formatter mon DD externe 1To qui contient pas mal de données).

Ayant touché une grosse somme des congés payés hier, je comptais justement m'acheter le pack Transformers+télécommande... Tant pis. Et hors de question de payer 2x la même console...

Désolé du HS, mais j'ai pensé qu'un topic redescendant la concurrence était le plus approprié pour montrer mon mécontentement.

Petite note: lorsque j'insère un jeu, le logo de chargement à droite de l'heure tourne indéfiniment alors qu'il n'apparaît pas lorsque j'insère un dvd (qui n'est lui non plus pas reconnu dans Vidéo).

Après appel, il semblerait qu'il soit possible d'insérer sans problème mon disque dur dans la console qu'on me renverra (qui serait une 60Go comme celle que j'envoie) sans avoir à le formater. A suivre, donc. Je vous tiendrai au courant de la suite. Un petit truc intéressant chez Sony qu'ils ne font pas chez Microsoft, c'est l'envoi du n° de dossier par sms. Par contre chez MS l'appel est gratuit, alors que chez Sony c'est au tarif normal. 10 minutes d'attente pour qu'on prenne mon n° pour me rappeler.

Encore désolé du HS ^^
Akaishinai Wrote:Essaye d'aller dans le site officiel Sony, ils me semblent qu'ils ont le numéro dans le site
011 51 64 06
Si quelqu'un le cherche il pourra trouver ce post, grâce à ça:
mots-clés: sav service client apres après vente clientele clientèle scee sony belgique téléphone tel telephone numéro
(il est pas tellement évident à trouver sur leur site)
Dernière édition par heihachi21 le 16 Mai 2009, 13:52, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Heavy Rain ne pourrait pas tourner sur 360

Messagepar Lil Jones » 16 Mai 2009, 13:49

Bonne chance Steve301187  ;)

Tu nous diras des nouvelles
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

Re : Re : Re : Re : Heavy Rain ne pourrait pas tourner sur 360

Messagepar mopral110 » 16 Mai 2009, 14:44

Steve301187 Wrote:Dans tous les cas je suis emmerdé... Je ne veux pas me retrouver avec un modèle 40, 80 ou 160Go qui ne lira plus mes jeux PS2.

Sony a un max de 60Go en stock ;)

Si elle n'est pas réparable tu auras une nouvelle 60Go, j'ai un ami qui a eu un probléme avec la sienne y a 7-8mois et au final il a reçu une nouvelle 60Go .
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Re : Re : Re : Re : Re : Heavy Rain ne pourrait pas tourner sur 360

Messagepar Anonyme_30 » 16 Mai 2009, 15:46

mopral110 Wrote:Sony a un max de 60Go en stock ;)

Si elle n'est pas réparable tu auras une nouvelle 60Go, j'ai un ami qui a eu un probléme avec la sienne y a 7-8mois et au final il a reçu une nouvelle 60Go .
Oui mais il paraît qu'en remettant mon disque 320Go dedans elle demandera de le reformater.
Je viens de penser que je pourrais peut-être partitionner mon disque dur externe... Je dois partir, je testerai ça au soir.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Re : Re : Re : Heavy Rain ne pourrait pas tourner sur 360

Messagepar Jonyjack » 16 Mai 2009, 16:34

megaloute Wrote:Ce que j'entendais par là c'est que Sony aurait, moyennant son aide technique à l'équipe de dev, très bien pû leur demander de faire ce genre de pub ;)
Ce n'est pas pour rien qu'ils nous aiment bien les Japonais  :)

ah oui c'est sûr ^^ c'est un bon point ;)

legendvirgil Wrote:Pour ma part je suis un fanboy microsoft depuis la xbox premiere du nom, jai la ps3 car je la voulait... pour ceux qui le souhaitent mon id psn est legendvirgil tout comme sur ma 360. aussi je pense que killzone2 est une daube mdr il est juste beau, jattend enormement heavy rain, et jespere quils feront leurs rebelles en proposant une jeux autrement que impressionnant graphiquement... sony na pas compris que cette generation ne ce jouerais pas sur la puissance, ce qui me choque quand je regarde les performances ahurissantes de la ps2 face a ces deux prinipales rivales... cetait quand meme la moins puissantes mais la plus riche en offre... ce que microsoft a saisi. BRAVO, je dirais plutot que pour playstation cest le debut de la fin, la xbox simpose, ils n'ont pas besoins de ragoter comme ces ploucs torché par sony... Parions que ce jeux sera une bombe mal vendu mdrrr

ok donc toi tu passes par la case => barre toi :)

Steve301187 Wrote:Moi j'emm**** Sony et sa PS3. Depuis ce matin, elle ne reconnaît plus aucun disque! La led bleue est pourtant bien allumée... Le seul espoir qu'il me reste serait que ça soit un défaut du FW 2.76 que j'ai justement installé hier, sinon c'est SAV et perte de la rétrocompatibilité PS2...

La Xbox 360 explose la PS3 à coup de masse, jamais eu de problème avec elle (ni la Wii d'ailleurs).

Si quelqu'un a le numéro de Sony pour la Belgique, ça ne serait pas de refus car là j'ai la rage! 500€ je l'avais payée ma PS3...

elle est pas un peu excessive ta réaction ??? ::)
il est évident qu'ils rendent une 60Go et pour le DD bah ça se règle aussi, alors certes ça peut prendre du temps mais bon
ensuite si tu leur demande je pense qu'ils peuvent ne pas le formater (mais je leur ferai pas confiance moi)
pour finir, remplacer le lecteur BR semble mieux que de racheter une PS3, tu peux garder l'ému etc ... enfin dans le cas où tu n'aurais pas d'autres options, et que tu sois bon bricoleur
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Messagepar Euca » 16 Mai 2009, 17:10

Pour ma part je suis un fanboy microsoft depuis la xbox premiere du nom, jai la ps3 car je la voulait... pour ceux qui le souhaitent mon id psn est legendvirgil tout comme sur ma 360. aussi je pense que killzone2 est une daube mdr il est juste beau, jattend enormement heavy rain, et jespere quils feront leurs rebelles en proposant une jeux autrement que impressionnant graphiquement... sony na pas compris que cette generation ne ce jouerais pas sur la puissance, ce qui me choque quand je regarde les performances ahurissantes de la ps2 face a ces deux prinipales rivales... cetait quand meme la moins puissantes mais la plus riche en offre... ce que microsoft a saisi. BRAVO, je dirais plutot que pour playstation cest le debut de la fin, la xbox simpose, ils n'ont pas besoins de ragoter comme ces ploucs torché par sony... Parions que ce jeux sera une bombe mal vendu mdrrr

LoL  :D.

"les ploucs torché par Sony" te saluent bien, crétin va...
Voili voilou
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Heavy Rain ne pourrait pas tourner sur 360

Messagepar dominique_1 » 16 Mai 2009, 17:53

legendvirgil Wrote:mdr jai ecrit mon message bourré, oui ceux qui osent critiquer  certains jeux microsoft sont des ploucs tout simplement

==> Dit tu connait cette phrase: "Les gouts et les couleurs ca ne se discute pas"?

C'est pas par ce que certain n'aiment pas un jeu qu'ils sont forcement des ploucs... Faut se réveiller le pro-m! Bref encore un gros kéké qui croit tout savoir...

legendvirgil Wrote:voila quand on voit les ventes....... Au japon mdr On sen fou!! Ils servent a rien dans cette generation, mon post est fabuleux et me fais encore rire

==> Je te rassure,les Japonais servent bien plus que t'es post a la c**  ;)
Dernière édition par banouky le 16 Mai 2009, 17:55, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur dominique_1

Re : Re : Re : Heavy Rain ne pourrait pas tourner sur 360

Messagepar vincentpsp2 » 16 Mai 2009, 18:26

dicsaw Wrote:==> Dit tu connait cette phrase: "Les gouts et les couleurs ca ne se discute pas"?

C'est pas par ce que certain n'aiment pas un jeu qu'ils sont forcement des ploucs... Faut se réveiller le pro-m! Bref encore un gros kéké qui croit tout savoir...

==> Je te rassure,les Japonais servent bien plus que t'es post a la c**  ;)

+1 c'est claire faire un jeu ou ont doit étre forçais d'aime ou que l'ont y joue juste parce que il a fait 200 000 000 000 de vente pour moi c'est plutôt eux les plouc
moi je veut de la qualité(d'ailleur elle se perd de jour en jour je trouve) pas de la quantité

bon si on retournée au sujet de se magnifique jeu qui est Heavy Rain, que de continué a parlé avec un membre qui c'est inscrit juste pour dire de la merde
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Messagepar pyro78 » 17 Mai 2009, 21:30

ça ferais quand même plaiz, que tous les types qui disent " la Xbox 360 a les même capacité que la ps3 " voit qu'ils on tord et qu'on a toujours eu raison.

La ps3 a beaucoup plus de ressource qu'on ne le pense ( du moins c'est mon avis )
pyro78 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar FullMetalMangas » 18 Mai 2009, 00:06

Ame sensible s'abstenir S.V.P. :)

-@legendvirgil:KZ2 de la merde et juste bon graphiquement  >:(

Oye face de pet, y' a des limites à la connerie  ;)

T'y a joué au moins ?
Non je pense que même si tu y avais joué, tu n'es pas apte à reconnaître un bon jeu...
Ton cerveau à l'air tellement atteint...
Encore une fois la drogue est interdite en France, faudrait qu'un jour tu penses à arrêter. (Pauvre de lui, son cerveau est déjà perdu  :()

D'ailleurs tant que je te tiens, tu peux retourner sur jv.com parce que sur ce forum on essaye d'éviter les **** dans ton genre le plus possible.  ;)

Non, non laisse tomber Jv.com, ils sont déjà assez là bas, je pense...
J'ai une autre idée, bien meilleur.  ;)
-Premièrement attache ton Pc à ta jambe,  c'est fait ? Deuxièmement trouve toi un lac bien profond et balance le dedans.  ;)

Si j'aimais la console Xbox et ses jeux j'aurais eu honte de toi.  :) Là j'ai juste pitié.  ;) 

A l'avenir, tu sais ce qu'il t'attendra lorque tu t'apprêteras à insulter un jeu et par la même occasion ceux qui y joues et surtout ceux qui comme moi le considère comme l'un des meilleurs. 

J'ajoutes aussi que ce message est une réponse à la goûte qui à fait remplir un vase déjà bien remplie, de tes sotises...
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Mai 2009, 04:41, édité 1 fois.
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Messagepar vincentpsp2 » 18 Mai 2009, 00:38

FullMetalMangas Wrote:-@legendvirgil:KZ2 de la merde et juste bon graphiquement  >:(

Oye face de pet, y' a des limites à la connerie  ;)

T'y a joué au moins ?
Non je pense que même si tu y avais joué, tu n'es pas apte à reconnaître un bon jeu...
Ton cerveau à l'air tellement atteint... Encore une fois la drogue est interdite en France, faudrait qu'un jour tu penses à arrêter. (Pauvre de lui, son cerveau est déjà perdu  :()

D'ailleurs tant que je te tiens, tu peux retourner sur jv.com parce que sur ce forum on essaye d'éviter les cons dans ton genre le plus possible.  ;)

Non, non laisse tomber Jv.com, ils sont déjà assez là bas je pense...
J'ai une autre idée, bien meilleur.  ;)
-Premièrement attache ton Pc à ta jambe,  c'est fait ? Deuxièmement trouve toi un lac bien profond et balance le dedans.  ;)

Si j'aimais la console Xbox et ses jeux j'aurais eu honte de toi.  :) Là j'ai juste pitié.  ;)

PS: non sur jv.com il s'ont n'ont jamais assez des boulet(hohohohoho, bouvard gare a toi j'arrive :D :D :D :D)

mais sinon tu aurait le faire par MP, parce la c'est limite limite quand même
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Messagepar FullMetalMangas » 18 Mai 2009, 04:28

Non je pense que quelqu'un devait le faire...
De plus avec un comportement pareil il doit avoir l'habitude...

Ah, au faites j'en allais presque jusqu'a oublier la news.  ;D

C'est vraiment bien fait marketiguement, ils se sont faits une bonne grosse pub gratis.

Dommage que le public PS3 n'est pas réceptif à ce genre de jeu.
Wais les joueurs PS3 préfèrent les jeux multiplateformes vraiment dommage quand on sait que les meilleurs jeux PS3 n'en sont pas.

Hâte de voir ce jeu. :)
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news