Re : Re : Re : Heavy Rain ne pourrait pas tourner sur 360
Dans tous les cas je suis emmerdé... Je ne veux pas me retrouver avec un modèle 40, 80 ou 160Go qui ne lira plus mes jeux PS2. Et je ne veux pas perdre non plus le contenu de mon disque dur. Mon disque dur externe ayant été remis en NTFS après le remplacement du disque 60Go de ma PS3 par un 320Go je ne peux plus faire de backup de mon disque PS3 (et hors de question de formatter mon DD externe 1To qui contient pas mal de données).chronoss2 Wrote:Pourtant les pannes sont plus courantes sur Xbox.. Je suis désolé d'apprendre ça
J'espère que ça s'arrangera vite
Ayant touché une grosse somme des congés payés hier, je comptais justement m'acheter le pack Transformers+télécommande... Tant pis. Et hors de question de payer 2x la même console...
Désolé du HS, mais j'ai pensé qu'un topic redescendant la concurrence était le plus approprié pour montrer mon mécontentement.
Petite note: lorsque j'insère un jeu, le logo de chargement à droite de l'heure tourne indéfiniment alors qu'il n'apparaît pas lorsque j'insère un dvd (qui n'est lui non plus pas reconnu dans Vidéo).
Après appel, il semblerait qu'il soit possible d'insérer sans problème mon disque dur dans la console qu'on me renverra (qui serait une 60Go comme celle que j'envoie) sans avoir à le formater. A suivre, donc. Je vous tiendrai au courant de la suite. Un petit truc intéressant chez Sony qu'ils ne font pas chez Microsoft, c'est l'envoi du n° de dossier par sms. Par contre chez MS l'appel est gratuit, alors que chez Sony c'est au tarif normal. 10 minutes d'attente pour qu'on prenne mon n° pour me rappeler.
Encore désolé du HS ^^
011 51 64 06Akaishinai Wrote:Essaye d'aller dans le site officiel Sony, ils me semblent qu'ils ont le numéro dans le site
Si quelqu'un le cherche il pourra trouver ce post, grâce à ça:
mots-clés: sav service client apres après vente clientele clientèle scee sony belgique téléphone tel telephone numéro
(il est pas tellement évident à trouver sur leur site)
Dernière édition par heihachi21 le 16 Mai 2009, 13:52, édité 1 fois.
-
Anonyme_30