Forums GAMERGEN

Heavy Rain ne pourrait pas tourner sur 360

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Heavy Rain ne pourrait pas tourner sur 360

Messagepar Flexo_1 » 18 Mai 2009, 11:10

Ryutsuna Wrote:Punaise, arrêtez tous de défendre vos biftecks à coups de dents, j'y crois pas  ;D.

MGS4 sur Xboite, ça doit être la 275ème fois que j'entends ça, donc tant qu'il n'y a rien d'officiel, vos ragots (ainsi que les contre-ragots) n'ont aucune valeur. Jusqu'à maintenant MGS4 est uniquement sur Ps3, c'est tout ce qu'on sait (et je dis pas ça pour défendre l'exclu, s'il sort sur l'autre console ça m'empêchera pas de dormir perso... ; c'est juste que ça devient chiant de lire des pseudo-rumeurs... Combien de fois par an on entends parler d'un remake FF7...).

Quant à Heavy Rain, je pense que ce qu'a voulu dire M.Cage, c'est simplement que sous sa configuration actuelle (c'est à dire, en mode exploitation des SPUs), le jeu ne pourrait pas tourner autre part que sur Ps3 (dont les Spus sont la principale force il me semble), ce qui sous entends qu'il faudrait remanier le jeu complètement sur 360 (ce qui doit être un boulot monstre), et j'y vois rien d'incorrect...

Après bien sûr, Sony doit les forcer niveau marketing, comme avec tous ses dev first party, à mettre en avant la console. Ça à l'air d'en choquer certains, mais c'est pas nouveau dans le commerce (qu'on parle de JV ou d'autre chose...)

Edit :

T'a surement de bonnes intentions, mais parti comme ça tu va te faire incendier. Tu fais pas beaucoup mieux que ces trolls que tu critique...
Ton avis n'est pas universel.

Voilà, tout est dit.

Maintenant au sujet de l'autre troll, laissez-le, vous ne comprenez pas que vous jouez à son jeu, il veut juste se faire remarquer.

N'oubliez-pas: on répond aux imbéciles par le silence.

Re : Heavy Rain ne pourrait pas tourner sur 360

Messagepar yotsu » 01 Juin 2009, 22:01

Là jsuis quand même content avec cette newz concernant MGS sur xbox 360. Vous avez quoi à dire contre moi maintenant ? ...
yotsu Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar nojia » 01 Juin 2009, 22:11

juste "lol"
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar dominique_1 » 01 Juin 2009, 22:23

yotsu Wrote:Là jsuis quand même content avec cette newz concernant MGS sur xbox 360. Vous avez quoi à dire contre moi maintenant ? ...

==> Tu est content que des millions de fans ne puissent pas joué a ce jeu si ils sont QUE sur PS3?

Et a part faire savoir que tu avais raison (comme si il n'y avais qui parlait d'un mgs360...) il sert a quoi ton sale up?  >:(
Avatar de l’utilisateur dominique_1

Messagepar yotsu » 01 Juin 2009, 22:34

juste remettre les choses au clair. Tout le monde a dit "Arrête de dire n'importe quoi ! MGS est pas prêt de sortir sur 360 ! Où t'as vu ça ? Encore un troll ! " Vous êtes trop Pro-Sony ça vous rend aveugle.
yotsu Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar dominique_1 » 01 Juin 2009, 22:36

yotsu Wrote:juste remettre les choses au clair. Tout le monde a dit "Arrête de dire n'importe quoi ! MGS est pas prêt de sortir sur 360 ! Où t'as vu ça ? Encore un troll ! " Vous êtes trop Pro-Sony ça vous rend aveugle.

==> A en juger par t'es anciens post,tu EST un troll... M'enfin franchement je m'en fou...

Messagepar yotsu » 01 Juin 2009, 22:37

Tu "es" du verbe être.
yotsu Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar dominique_1 » 01 Juin 2009, 22:41

yotsu Wrote:Bien fait pour Sony avec leur politique à 2 Balles. Ça me fait bien plaisir. Et dieu sait que j'ai aimé Sony par le passé.

yotsu Wrote:Citons une belle chanson de Dalida qui colle parfaitement ici :

yotsu Wrote:Sony vous a fumééééééééééééé ahahahahah... encore une fois...

yotsu Wrote:Et Dead Space seulement en 720p sur PS3

http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9 ... -1-0-0.htm

Et j'en passe... Tu t'étonne qu'on te prennent pour un troll?

Ce qui me fait doucement rigolé c'est ta remarque sur les jeux en 720P sur PS3... Sur 360 le 1080 c'est de l'upscale alors sur sur ps3 c'est du natif...

::)

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news