Forums GAMERGEN
Heavy Rain : notre test complet
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Dernière édition par hell666spawn117 le 01 Mar 2010, 03:11, édité 1 fois.
-
xpLosIve._1
Gamer Maitre
- Prénom: Thibault
- Pays: France
Re: Heavy Rain : notre test complet
xpLosIve Wrote:ffdream6915 Wrote:oui il fait de l'agoraphobie
Oui il le dit d'ailleurs, à cause du tout début, où le centre commercial était blindé et qu'il a perdu son fil à cause de ça !
attention au spoil pour ceux qui ni on pas joué
- ffdream6915_1_1
a y est, j'ai enfin eu le temps de le terminer ce dimanche, dans les problèmes technique, le plus ennuyant provient de la bande son qui saccade horriblement pour certaines scène + quelques freeze (3 durant cette première éxpérience) Je vais peux-être le refaire une fois en faisant claquer un ou deux persos avant de le revendre, mais je ne conserverai probablement pas !
-
voxuni
Gamer Pro
Je viens de finir le jeu, et j'ai les boules !
Je voulais sauver les 4 personnages et :
Obligé de recommencer !
Moi j'aime bien quand tout finit bien :/
Obligé de recommencer !
-
xpLosIve._1
Gamer Maitre
- Prénom: Thibault
Ca devient illisible ce sujet.... à force de mettre des balises spoil toutes les 2 phrases et ceux qui y répondent sans faire attention en ne mettant pas de balises...
-
Phong
Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Phong Wrote:Ca devient illisible ce sujet.... à force de mettre des balises spoil toutes les 2 phrases et ceux qui y répondent sans faire attention en ne mettant pas de balises...
bé faut savoir tu veu des balises ou t'en veu pas ?
-
cochese
Gamer Maitre
xpLosIve Wrote:Je viens de finir le jeu, et j'ai les boules !
Obligé de recommencer !
t'as juste besoin de recommencer la derniere c'est tout
Par contre dommage qu'on ne puisse pas passé les credits
- ph3n1x_1_1_1
et bien j ai achater le jeu ce matin,il est tres bien,j adore ce jeu,par contre ,il a pas mal de beug...ca me gave de payer 70 euro pour un jeu gaver de freeze,c est du foutage de geule...
- jsw Gamer Débutant
tarzan23 Wrote:et bien j ai achater le jeu ce matin,il est tres bien,j adore ce jeu,par contre ,il a pas mal de beug...ca me gave de payer 70 euro pour un jeu gaver de freeze,c est du foutage de geule...
je comprend pas moi je n'ai eu aucun problème... je suis la seule a avoir un jeu sans beug???
- ffdream6915_1_1
cochese Wrote:Phong Wrote:Ca devient illisible ce sujet.... à force de mettre des balises spoil toutes les 2 phrases et ceux qui y répondent sans faire attention en ne mettant pas de balises...
bé faut savoir tu veu des balises ou t'en veu pas ?
Tu as qu'à mettre ça: [PS3GEN]
- Code: Select All Code
[[color=#464646]PS3GEN[/color]]
Vous me donnez trop envie d’y jouer.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
tjs pas de bo pour moi j'ai reutiliser mon code mais que le taxidermiste et la theme etaient dispo. j'ai re envoyer un mail a sony, j'espere pouvoir l'avoir bientot qd meme
-
cochese
Gamer Maitre
j'ai enfin pu me faire les deux jeux -pas fait beyond à l'époque-
vraiment bon, dommage que le taxidermiste ne soit pas présent dans l'édition physique :/ (et pas possible de le prendre seul sur le store) tant pis, j'ai fait la "bonne" fin je verrais si je suis motivé pour tout me retapper....
vraiment bon, dommage que le taxidermiste ne soit pas présent dans l'édition physique :/ (et pas possible de le prendre seul sur le store) tant pis, j'ai fait la "bonne" fin je verrais si je suis motivé pour tout me retapper....
-
gallean
Gamer Maitre
- Prénom: vincent