Forums GAMERGEN
Heavy Rain : notre test complet
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Pour ma part, de mon point de vu personnel, les note de JV.com et de gamekult ne sont pas justifiés.
Il est rare qu'un jeu soit aussi immersif, je n'ai pas lâché le pad et continué, continué jusqu'a la fin.
Ok il y a quelques bugs (j'ai été obligé de revenir au menu une fois), il faut se faire à la jouabilité, mais si on se laisse aller à l'histoire ce n'est que du bonheur.
Les personnage sont vraiment attachant
Maintenant je vais refaire le jeu avec mes des actions que je n'aurais jamais fais et essayé d'avoir le platine.
Il y a peut être pas de game over mais quand on est sur le point de perdre un de nos personnages, on stresse à mort et on à peur de se gourer dans nos décision ou dans les boutons.
Moi dès demain matin, j'y retourne
Pour ma part, de mon point de vu personnel, les note de JV.com et de gamekult ne sont pas justifiés.
Il est rare qu'un jeu soit aussi immersif, je n'ai pas lâché le pad et continué, continué jusqu'a la fin.
Ok il y a quelques bugs (j'ai été obligé de revenir au menu une fois), il faut se faire à la jouabilité, mais si on se laisse aller à l'histoire ce n'est que du bonheur.
Les personnage sont vraiment attachant
Maintenant je vais refaire le jeu avec mes des actions que je n'aurais jamais fais et essayé d'avoir le platine.
Il y a peut être pas de game over mais quand on est sur le point de perdre un de nos personnages, on stresse à mort et on à peur de se gourer dans nos décision ou dans les boutons.
Moi dès demain matin, j'y retourne
- Diagorn_1
Re: Heavy Rain : notre test complet
^^ moi aussi j'ai failli le tuer lol.
pareil je recommence aujourd'hui (mais peut etre pas d'un coup, j'ai u la tete en vrac hier soir qd meme lol). je teste l'episode du taxidermiste aussi
pareil je recommence aujourd'hui (mais peut etre pas d'un coup, j'ai u la tete en vrac hier soir qd meme lol). je teste l'episode du taxidermiste aussi
-
cochese
Gamer Maitre
-
Black-Corsair
Gamer Argent
- Pays: France
bé sans compter alors ^^
ps : trés stressant l'episode du taxidermiste ^^ j'adore le coup de la tronconeuse
ps : trés stressant l'episode du taxidermiste ^^ j'adore le coup de la tronconeuse
-
cochese
Gamer Maitre
Bonjour à tous,
Je viens réagir sur le test d'HEAVY RAIN. J'ai acheté le le jour de sa sortie c'est à dire le 24 février, mais voilà, je l'ai "déjà terminé".
Je me suis dis encore 70 € à la pobelle. En fait, non puisqu'en fonction des choix que vous faites, l'histoire est changeante. Ces choix offrant plusieurs alternitives de fin.
Donc ils augmentent considérablement la durée de vie.
Ensuite, le jeu est d'une beauté incroyable, rien que pour çà, le jeu vaut bien les 70 €.
Enfin, le Game Play est innovant et très bien choisi pour le titre. La liberté d'action est vaste et le réalisme est grand.
Je vous conseil fortement de l'acheter.
Je viens réagir sur le test d'HEAVY RAIN. J'ai acheté le le jour de sa sortie c'est à dire le 24 février, mais voilà, je l'ai "déjà terminé".
Je me suis dis encore 70 € à la pobelle. En fait, non puisqu'en fonction des choix que vous faites, l'histoire est changeante. Ces choix offrant plusieurs alternitives de fin.
Donc ils augmentent considérablement la durée de vie.
Ensuite, le jeu est d'une beauté incroyable, rien que pour çà, le jeu vaut bien les 70 €.
Enfin, le Game Play est innovant et très bien choisi pour le titre. La liberté d'action est vaste et le réalisme est grand.
Je vous conseil fortement de l'acheter.
- jyhel Gamer Débutant
- Prénom: Jeremy
j'arrive pas a rassembler les indices a la fin avec jayden... quelqu'un aurait reussi ??
-
cochese
Gamer Maitre
cochese Wrote:j'arrive pas a rassembler les indices a la fin avec jayden... quelqu'un aurait reussi ??
ah
j'éspere t'avoir aider
-
Black-Corsair
Gamer Argent
-
phvai
Gamer du Dimanche
King Wrote:cochese Wrote:j'arrive pas a rassembler les indices a la fin avec jayden... quelqu'un aurait reussi ??
ah
j'éspere t'avoir aider
oui je pense avoir tout analyser aprés le combat. la video j'ai pu en sortir que la montre. je vais insister merci ^^
par contre j'arrive tjs pas a voir madison a poil dans sa douche :s lol. peut etre que le ptit patch etait en partit pour corriger sa chui un peu deg qd meme lol
-
cochese
Gamer Maitre
Pas besoin de spoiler le fait que l'on puisse tuer des personnages !
Sony l'a déjà dit un peu partout. C'est d'ailleurs noté derrière la boite !
Bref, je viens de l'acheter, j'adore ! Super idée le petit origami à faire pendant l'installation
Sony l'a déjà dit un peu partout. C'est d'ailleurs noté derrière la boite !
Bref, je viens de l'acheter, j'adore ! Super idée le petit origami à faire pendant l'installation
-
xpLosIve._1
Gamer Maitre
- Prénom: Thibault
ph3n1x Wrote:LOL j'etais carrement a coté de la plaque:
oui il fait de l'agoraphobie
- ffdream6915_1_1