Forums GAMERGEN
Heavy Rain : notre test complet
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : Heavy Rain : notre test complet
Lire la news : Heavy Rain : notre test complet
-
SoRiAsT
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Test - Heavy Rain
J'hésite quand même ...
-
tex62
Gamer Maitre
- Prénom: felix
Je peux pas me permettre de lire ce test par peu de spoil, sachant que c'est un jeux que j'attend depuis le jour de son annonce. Demain en collector... La note ne m'éttonne pas et je suis rassuré de ne pas voir une note banalisé comme le 20 qui ne veux plus rien dire a mon sens
-
legendvirgil
Gamer Pro
ExcelioVirgilio Wrote:Je peux pas me permettre de lire ce test par peu de spoil, sachant que c'est un jeux que j'attend depuis le jour de son annonce. Demain en collector... La note ne m'éttonne pas et je suis rassuré de ne pas voir une note banalisé comme le 20 qui ne veux plus rien dire a mon sens
Il n'y a aucun spoiler justement ! Rassure toi, tu peux lire le test sans crainte !
-
SoRiAsT
Gamer Hardcore
Bravo pour le test il est très bon Je trouve ce jeu fascinant j'essayerai d'me le payer entre un MW2 -FF XIII et God Of War III
-
VastoLorde
Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Excellent tout ça par contre tu as dis : "C'est indéniable, les différentes mélodies collent parfaitement au moment joué et renforcent grandement l'immersion."
Or j'ai lu dans d'autres tests que certaines mélodies apparaissent sans aucune raison et nous laissent croire à un rebondissement inexistant
Or j'ai lu dans d'autres tests que certaines mélodies apparaissent sans aucune raison et nous laissent croire à un rebondissement inexistant
-
SN@ke
Gamer Maitre
vivement demain (réservé a mm donc dispo un jour avant), j'ai hate de jouer a se jeu...
- ffdream6915_1_1
C'est la note que je me verrais lui attribuer en ayant touché à la démo !
Je l'ai pré co sur un site d'import et maintenant il ne me reste plus qu'une semaine avant de le voir débarquer chez moi !
Je ne sais pas comment beaucoup de monde se le sont procuré avant mais une chose est sur c'est qu'il ont de la chance !
Je l'ai pré co sur un site d'import et maintenant il ne me reste plus qu'une semaine avant de le voir débarquer chez moi !
Je ne sais pas comment beaucoup de monde se le sont procuré avant mais une chose est sur c'est qu'il ont de la chance !
-
tomy06
Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
Excellent test, et sans spoil. Pour ma part je l'ai commandé aujourd'hui sur videogameplus.ca. Je suis trés impatient de pouvoir y toucher. Ca sera vraiment quelque chose de nouveau
Encore une fois, bravo pour le test
Encore une fois, bravo pour le test
PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
-
10zizou
Gamer Maitre
- Pays: Luxembourg
Un gameplay rigide dans les déplacement en effet
-
xpLosIve._1
Gamer Maitre
- Prénom: Thibault
Collector commandé sur amazon très impatient^^
-
Miko_1_1
Gamer Maitre
SN@ke Wrote:Excellent tout ça par contre tu as dis : "C'est indéniable, les différentes mélodies collent parfaitement au moment joué et renforcent grandement l'immersion."
Je n'ai pas rencontré ce type de problème, pourtant, j'ai fait le jeu plusieurs fois... Les musiques accompagnent toujours le joueur et le personnage. Mais dans tous les cas, ces dernières collent toujours au moment présent.
-
SoRiAsT
Gamer Hardcore