Forums GAMERGEN

Heavy Rain : notre test complet

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Heavy Rain : notre test complet

Message non lupar Black-Corsair » 24 Fév 2010, 19:55

Finito le jeu ; je vais me pencher sur lles differentes fin,
je vous laisse savourez ce chef d'oeuvre
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Heavy Rain : notre test complet

Message non lupar Maruk » 24 Fév 2010, 20:03

King Wrote:Finito le jeu ; je vais me pencher sur lles differentes fin,
je vous laisse savourez ce chef d'oeuvre


Wow tu l'as fini trés vite !
Je viens de me procurer le mien à l'instant , je l'essairai dés que j'ai le temps :)
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1788
Inscription: 14 Jan 2010, 19:19
Localisation: Marseille
Prénom: Marvin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Heavy Rain : notre test complet

Message non lupar rebelfr » 24 Fév 2010, 20:44

suis je le seul a avoir des coupures son (pendant 2 a 3 secondes) et des images qui virent au sombre ? ???
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: Heavy Rain : notre test complet

Message non lupar ffdream6915_1_1 » 24 Fév 2010, 22:49

rebelfr Wrote:suis je le seul a avoir des coupures son (pendant 2 a 3 secondes) et des images qui virent au sombre ? ???


je n'est eu qu'une fois une coupure son au tout débus du jeu sinon ben rien a signalé pour moi...
Avatar de l’utilisateur ffdream6915_1_1

Re: Heavy Rain : notre test complet

Message non lupar Diagorn_1 » 25 Fév 2010, 08:42

Je l'ai enfin eu hier et pu jouer 2 petites heures.
Et vraiment une fois dedans on à du mal à lâcher la manette.
Comme pour la démo, j'adore trop, cependant il est vrai que c'est une expérience particulière que certains ne vont pas apprécier du tout. Contrairement à ce que l'on vois en ce moment, le jeu n'est vraiment pas porté sur l'action, mais bien sur la psychologie des personnage,le déroulement de l'histoire qui est vraiment très bien fait. On a vraiment envie d'avancer pour en savoir plus dans cette véritable enquête policière.
Je m'y remets dès que je peu j'ai trop hâte de connaitre la suite :)
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Re: Heavy Rain : notre test complet

Message non lupar ph3n1x_1_1_1 » 25 Fév 2010, 16:04

J'ai le collector MaIS comment on fait pour avoir l'ost en rentrant le code sur le psn je n'au eu droit qu'au theme et le texidermist......
Avatar de l’utilisateur ph3n1x_1_1_1

Re: Heavy Rain : notre test complet

Message non lupar GrandJu » 25 Fév 2010, 16:17

ph3n1x Wrote:J'ai le collector MaIS comment on fait pour avoir l'ost en rentrant le code sur le psn je n'au eu droit qu'au theme et le texidermist......



même soucis pour moi... et on est pas les seuls :(
GrandJu Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 140
Inscription: 16 Aoû 2009, 18:26
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Heavy Rain : notre test complet

Message non lupar Leb2dud2 » 25 Fév 2010, 16:24

GrandJu Wrote:
ph3n1x Wrote:J'ai le collector MaIS comment on fait pour avoir l'ost en rentrant le code sur le psn je n'au eu droit qu'au theme et le texidermist......



même soucis pour moi... et on est pas les seuls :(

Sur un autre site, ils ont dit que ca serait disponible le 4 mars, car il y a eu un problème… :o. N'utiliser pas vos codes et attendez le 4 mars, autrement vous devrez appeler le service client.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Heavy Rain : notre test complet

Message non lupar ph3n1x_1_1_1 » 25 Fév 2010, 17:10

Rhoooo c'est chiant j'espere qu'il vont arranger ça!!! non pas que l'ost c'est hyper important mais j'ai payé LOL

PS:Je l'ai depuis mardi et j'ai fait que le dlc j'ai meme pas commencé l'histoire trop peur de le finir LOL

edit:-> l'origami ya des chiffre dessus mais genre coupé j'ai essae de tester mais c'est pas le code de l'ost

EDIT 2-> IL FAUT EFECTIVEMENT LES APPELLER ,je l'ai fait,IL VONT DEMANDER DES INFORMATION SUR LE COMPTES PSN ET VERIFIER LE CODE PROMOTIONEL ET IL VONT VOUS EN RENVOYER UN PAR MAIL LE 4 MARS VOILA VOILOU !!!!

LE NUMERO CE TROUVE SUR LE MANUEL DU JEU C'EST LE 0820 31 32 33

coNCLUSION: VOUS ETES OBLIGÉ D'APPELER
Avatar de l’utilisateur ph3n1x_1_1_1

Re: Heavy Rain : notre test complet

Message non lupar Leb2dud2 » 25 Fév 2010, 19:40

ph3n1x Wrote:Rhoooo c'est chiant j'espere qu'il vont arranger ça!!! non pas que l'ost c'est hyper important mais j'ai payé LOL

PS:Je l'ai depuis mardi et j'ai fait que le dlc j'ai meme pas commencé l'histoire trop peur de le finir LOL

edit:-> l'origami ya des chiffre dessus mais genre coupé j'ai essae de tester mais c'est pas le code de l'ost

EDIT 2-> IL FAUT EFECTIVEMENT LES APPELLER ,je l'ai fait,IL VONT DEMANDER DES INFORMATION SUR LE COMPTES PSN ET VERIFIER LE CODE PROMOTIONEL ET IL VONT VOUS EN RENVOYER UN PAR MAIL LE 4 MARS VOILA VOILOU !!!!

LE NUMERO CE TROUVE SUR LE MANUEL DU JEU C'EST LE 0820 31 32 33

coNCLUSION: VOUS ETES OBLIGÉ D'APPELER

Sauf si tu as pas encore utiliser ton code.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Heavy Rain : notre test complet

Message non lupar GrandJu » 25 Fév 2010, 21:27

ph3n1x Wrote:Rhoooo c'est chiant j'espere qu'il vont arranger ça!!! non pas que l'ost c'est hyper important mais j'ai payé LOL

PS:Je l'ai depuis mardi et j'ai fait que le dlc j'ai meme pas commencé l'histoire trop peur de le finir LOL

edit:-> l'origami ya des chiffre dessus mais genre coupé j'ai essae de tester mais c'est pas le code de l'ost

EDIT 2-> IL FAUT EFECTIVEMENT LES APPELLER ,je l'ai fait,IL VONT DEMANDER DES INFORMATION SUR LE COMPTES PSN ET VERIFIER LE CODE PROMOTIONEL ET IL VONT VOUS EN RENVOYER UN PAR MAIL LE 4 MARS VOILA VOILOU !!!!

LE NUMERO CE TROUVE SUR LE MANUEL DU JEU C'EST LE 0820 31 32 33

coNCLUSION: VOUS ETES OBLIGÉ D'APPELER



Code dejà utilisé... je suis blazé, obligé de payer la hotline pour une défaillance de leur service, ça craint un max. J'espère qu'ils sauront se rattraper. Jvais quand même tenter par mail avant le tel. jvous tiens au courant si ça marche
GrandJu Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 140
Inscription: 16 Aoû 2009, 18:26
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Heavy Rain : notre test complet

Message non lupar tomcruisefr » 26 Fév 2010, 00:49

Bon ca y'est j'en ai vu le bout et c'etait bien cool malgres quelques chapitres vers la fin ou le personnage "pense" moins ou pas, d'autres qui ne sont presque plus interactifs, et ceux qui ne servent a rien(paparazzi?!)

Y'a quand meme de tres tres gros et nombreux bugs des fois qui m'ont parfois meme obligés a revenir dans le menu..!
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
entre les videos sur le tel qui s'affichent pas,les coupures de son,les sautes d'image pendant la course poursuite avec le loubard, les ecrans noirs lors des ecrans splittes,les loading assez longs parfois, jason qui se "freeze" et n'avance plus dans le centre commercial (en mode chapitre), le sabre et la montre qui reste affichés en mode "ARI", l'animation entre les deux petits qui se "checkent" sans que l'autre ne suive ou qui se noit debout.. lol ca fait beaucoup y'a aussi les icones qui s'affichent mais avec lesquels ils faut se battre pour que l'action s'execute..


petite image illustrative d'un des bugs..
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image


C'est dommage si proche de la perfection :D
tomcruisefr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 20 Jan 2010, 14:39
Prénom: e
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news