Forums GAMERGEN

Heavy Rain : notre test complet

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Heavy Rain : notre test complet

Message non lupar Diagorn_1 » 26 Fév 2010, 06:42

Jeux finit également hier soir, j'ai vraiment passé de très bons moments.
Pour ma part, de mon point de vu personnel, les note de JV.com et de gamekult ne sont pas justifiés.
Il est rare qu'un jeu soit aussi immersif, je n'ai pas lâché le pad et continué, continué jusqu'a la fin.

Ok il y a quelques bugs (j'ai été obligé de revenir au menu une fois), il faut se faire à la jouabilité, mais si on se laisse aller à l'histoire ce n'est que du bonheur.
Les personnage sont vraiment attachant

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Et on ressens réellement de la peine pour le tueur aux origamis. De plus on n'arrêtes pas de changer d'avis a propos du tueur. Au début j'avais bien pensé à l'un des personnage que l'on controlé, mais je pensé à Ethan, vu ses absence. Puis mes soupons se sont porter sur cet saleté de flic, la montre, et la carrure du type qui m'a agressé dans le club corespondait, cependant à un moment donné je me suis dis que ce n'était pas possible, trop évident, trop facile, mais de la à penser au détective, je suis sur le cul.
Après avoir finis j'ai lu pas mal de choses sur JV.com vraiment débile et franchement on n'avait aucun moyen de savoir que c'était lui
De plus j'ai adoré l'histoire que le l'agent du FBI pouvait mourir en utilisant sa technologie virtuelle, j'ai bien faillis y passer à la fin :D



Maintenant je vais refaire le jeu avec mes des actions que je n'aurais jamais fais et essayé d'avoir le platine.

Il y a peut être pas de game over mais quand on est sur le point de perdre un de nos personnages, on stresse à mort et on à peur de se gourer dans nos décision ou dans les boutons.

Moi dès demain matin, j'y retourne 8)
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Re: Heavy Rain : notre test complet

Message non lupar cochese » 26 Fév 2010, 10:30

^^ moi aussi j'ai failli le tuer lol.

pareil je recommence aujourd'hui (mais peut etre pas d'un coup, j'ai u la tete en vrac hier soir qd meme lol). je teste l'episode du taxidermiste aussi :)
cochese Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 485
Inscription: 04 Juin 2007, 18:14

Re: Heavy Rain : notre test complet

Message non lupar Black-Corsair » 26 Fév 2010, 11:39

Finis deux fois !

parcontre
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Aucun personnage ne peu mourir c'est chiant a la fin je voulais faire tuer Scoot Shelby impossible.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Heavy Rain : notre test complet

Message non lupar cochese » 26 Fév 2010, 13:16

bé sans compter
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
madison, shawn, jayden, lauren
alors ^^

ps : trés stressant l'episode du taxidermiste ^^ j'adore le coup de la tronconeuse ;D
cochese Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 485
Inscription: 04 Juin 2007, 18:14

Re: Heavy Rain : notre test complet

Message non lupar jyhel » 26 Fév 2010, 14:10

Bonjour à tous,

Je viens réagir sur le test d'HEAVY RAIN. J'ai acheté le le jour de sa sortie c'est à dire le 24 février, mais voilà, je l'ai "déjà terminé".

Je me suis dis encore 70 € à la pobelle. En fait, non puisqu'en fonction des choix que vous faites, l'histoire est changeante. Ces choix offrant plusieurs alternitives de fin.
Donc ils augmentent considérablement la durée de vie.

Ensuite, le jeu est d'une beauté incroyable, rien que pour çà, le jeu vaut bien les 70 €.

Enfin, le Game Play est innovant et très bien choisi pour le titre. La liberté d'action est vaste et le réalisme est grand.

Je vous conseil fortement de l'acheter.
Image
Avatar de l’utilisateur jyhel Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 07 Déc 2010, 22:54
Prénom: Jeremy
Pays: France

Re: Heavy Rain : notre test complet

Message non lupar cochese » 26 Fév 2010, 17:08

j'arrive pas a rassembler les indices a la fin avec jayden... quelqu'un aurait reussi ??
cochese Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 485
Inscription: 04 Juin 2007, 18:14

Re: Heavy Rain : notre test complet

Message non lupar Black-Corsair » 26 Fév 2010, 22:10

cochese Wrote:j'arrive pas a rassembler les indices a la fin avec jayden... quelqu'un aurait reussi ??

ah

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
tout depend ci tu a bien tout verifier aprés le combat de norman vs le tueur au origami,de plus il faut mettre la video que ARI a enregistrer plusieur foirs sur pause et analyser aprés ça faut revenir sur l'indice ? faire une analyse puis faire une geotrace avec la carte


j'éspere t'avoir aider
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Heavy Rain : notre test complet

Message non lupar phvai » 26 Fév 2010, 22:20

King Wrote:Finis deux fois !

parcontre
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Aucun personnage ne peu mourir c'est chiant a la fin je voulais faire tuer Scoot Shelby impossible.


[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Si c'est possible , tu n'as pas dû tout essayer ;)
Image
phvai Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 01 Mar 2009, 17:57

Re: Heavy Rain : notre test complet

Message non lupar cochese » 26 Fév 2010, 22:47

King Wrote:
cochese Wrote:j'arrive pas a rassembler les indices a la fin avec jayden... quelqu'un aurait reussi ??

ah

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
tout depend ci tu a bien tout verifier aprés le combat de norman vs le tueur au origami,de plus il faut mettre la video que ARI a enregistrer plusieur foirs sur pause et analyser aprés ça faut revenir sur l'indice ? faire une analyse puis faire une geotrace avec la carte


j'éspere t'avoir aider


oui je pense avoir tout analyser aprés le combat. la video j'ai pu en sortir que la montre. je vais insister merci ^^

par contre j'arrive tjs pas a voir madison a poil dans sa douche :s lol. peut etre que le ptit patch etait en partit pour corriger sa :( chui un peu deg qd meme lol
cochese Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 485
Inscription: 04 Juin 2007, 18:14

Re: Heavy Rain : notre test complet

Message non lupar xpLosIve._1 » 28 Fév 2010, 00:06

Pas besoin de spoiler le fait que l'on puisse tuer des personnages !
Sony l'a déjà dit un peu partout. C'est d'ailleurs noté derrière la boite !

Bref, je viens de l'acheter, j'adore ! Super idée le petit origami à faire pendant l'installation :)
Image
xpLosIve._1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 330
Inscription: 22 Mai 2009, 20:42
Prénom: Thibault
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Heavy Rain : notre test complet

Message non lupar ph3n1x_1_1_1 » 28 Fév 2010, 02:08

LOL j'etais carrement a coté de la plaque:
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
je croyait que c'etait le psy le tueur
par contre y a des zones d'ombres comment le garagistes reconnait ethan,comment ça il sort tard la nuit et est revenu en parlant d'enfant qui se noient blabla...???
C'est pas exliquer???
Y a t-il un sens a l'hallu. dans la gare avec les gars qui tombe des qu'on les touche???
Avatar de l’utilisateur ph3n1x_1_1_1

Re: Heavy Rain : notre test complet

Message non lupar ffdream6915_1_1 » 28 Fév 2010, 11:31

ph3n1x Wrote:LOL j'etais carrement a coté de la plaque:
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
je croyait que c'etait le psy le tueur
par contre y a des zones d'ombres comment le garagistes reconnait ethan,comment ça il sort tard la nuit et est revenu en parlant d'enfant qui se noient blabla...???
C'est pas exliquer???
Y a t-il un sens a l'hallu. dans la gare avec les gars qui tombe des qu'on les touche???


oui il fait de l'agoraphobie
Avatar de l’utilisateur ffdream6915_1_1

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news