Forums GAMERGEN

Heavy Rain : Peter Molyneux donne son avis

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Heavy Rain : Peter Molyneux donne son avis

Message non lupar Anonyme_30 » 19 Mar 2010, 22:25

vladimirex Wrote:Justement non c'est quand même le roi du bullshit en règle habituellement !
Euh, un exemple? ???
chronoss2 Wrote:qui dirait que Heavy Rain c'est de la m**** ?? Si Heavy Rain n'est pas le jeu de l'année, je n'y comprends plus rien moi.
Un ami à moi me l'a dit, en voyant mes Trophées sur Facebook mais bon je ne prête pas attention à l'avis d'un gars qui passe 15h/jour sur Battlefield BC 2 au lieu de découvrir des titres un peu plus originaux.

Jeu de l'année? Je pense qu'avec God Of War 3, Sonic 4 et Splinter Cell 5, il aura du mal...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Numero7_1 » 19 Mar 2010, 22:38

J'ai acheté le jeux mardi dernier et je l'ai fini le jour même d'une traite sans éteindre console. Ca faisait belles lurette que je n'avais pas accroché a un jeu comme ça. D'ailleur je l'ai recommencé le lendemain et j'ai fais la même. C'est devenue mon jeux préféré sur ps3 avec Bioshock 1. Après, les gout et les couleur...
http://numero-7.deviantart.com/gallery/
Numero7_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar chronoss2 » 19 Mar 2010, 23:19

Steve301187 Wrote:Jeu de l'année? Je pense qu'avec God Of War 3, Sonic 4 et Splinter Cell 5, il aura du mal...
Sonic 4 ? T sérieux ? par rapport à ce qu'il apporte comme nouvelles sensations, pour moi il est number one.. Un jeu qui joue sur les émotions c'est une grande première. God of War III est monstrueux mais on connaît déjà grâce aux 3 qui ont précédé, la recette est la même ;)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar DaladrO_1 » 20 Mar 2010, 00:08

;D Peter est trop fort :P C'est coule qu'un ponte de micro valorise un jeu Play Respect :)
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar ffdream6915_1_1 » 20 Mar 2010, 00:18

chronoss2 Wrote:
Steve301187 Wrote:Jeu de l'année? Je pense qu'avec God Of War 3, Sonic 4 et Splinter Cell 5, il aura du mal...
Sonic 4 ? T sérieux ? par rapport à ce qu'il apporte comme nouvelles sensations, pour moi il est number one.. Un jeu qui joue sur les émotions c'est une grande première. God of War III est monstrueux mais on connaît déjà grâce aux 3 qui ont précédé, la recette est la même ;)

il y en a eu 4 avec l'épisode sur mobile :p

pour moi heavy rain est vraiment LE jeu a avoir, une coupure dans tout se que je connais comme jeu video et surtout une expérience tromatisante xP
Avatar de l’utilisateur ffdream6915_1_1

Message non lupar ttrinax » 20 Mar 2010, 01:10

ffdream6915 Wrote:
chronoss2 Wrote:

il y en a eu 4 avec l'épisode sur mobile :p

pour moi heavy rain est vraiment LE jeu a avoir, une coupure dans tout se que je connais comme jeu video et surtout une expérience tromatisante xP

une expérience traumatisante je suis d'accord sans trop spoiler ce jeux ma fait rester sur le cul devant certaine scène ^^

sonic 4 m'ouais je suis pas trop accroché par le titre enfin comme c'est dit plus haut ça dépend des gouts et des couleurs
ttrinax Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar vladimirex » 20 Mar 2010, 01:17

Steve301187 Wrote:
vladimirex Wrote:Justement non c'est quand même le roi du bullshit en règle habituellement !
Euh, un exemple? ???
chronoss2 Wrote:qui dirait que Heavy Rain c'est de la m**** ?? Si Heavy Rain n'est pas le jeu de l'année, je n'y comprends plus rien moi.
Un ami à moi me l'a dit, en voyant mes Trophées sur Facebook mais bon je ne prête pas attention à l'avis d'un gars qui passe 15h/jour sur Battlefield BC 2 au lieu de découvrir des titres un peu plus originaux.

Jeu de l'année? Je pense qu'avec God Of War 3, Sonic 4 et Splinter Cell 5, il aura du mal...

Je te renvois aux excellentes warpzones de jvfr ,tu auras la plupart des conneries qu'il a pu sortir ces derniers mois !
Sinon il est connu entre autre pour ses promesses de malade depuis le début de la saga fable qui ne sont jamais tenues genre :"vous aurez la possibilité de créer votre propre jeu avec votre propre fin etc ... "
Bref un mec pas méchant mais trés marrant !
Image
Avatar de l’utilisateur vladimirex Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: john

Message non lupar Leb2dud2 » 20 Mar 2010, 09:09

Il va ce faire virer si il continue^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar dominique_1 » 20 Mar 2010, 12:12

Moi qui m'attendait à un "bien mais pas meilleurs que MES jeux-vidéos" de sa part xD

Comme quoi,y'a pas que des pourries chez MS =°
Avatar de l’utilisateur dominique_1

Message non lupar jehity » 20 Mar 2010, 14:28

dicsaw Wrote:Moi qui m'attendait à un "bien mais pas meilleurs que MES jeux-vidéos" de sa part xD

Comme quoi,y'a pas que des pourries chez MS =°

qui a dit aussi qu il y en avait?

et comme tu le dis pas mais on peut le sous entendre il ne fait pas comme certains progammeurs pro sonyen qui ne jurent que par la ps3 en raccontant les impossibilites de portage de leurs soit disant"jeu extraordinaire"sur la xbox...

chez les 2 firmes c est le meme univers et tout est fait pour essayer de battre l autre...

ensuite concernant la possibilite de voir heavy rain jeu de l annee,d autre jeu le meritent beaucoup plus car meme si heavy est unique,grandiose...il reste imparfait et certaines idees sont pas assez exploitées(aahh tout ce qu on aurait pu faire avec jayden et son ari reduit!!...)

et en face il y a des jeux comme bayonetta,gow 3,mass effect 2,allan wake,red dead redemption,gt5...

et si y en a bien 1 qu il le meriterait aussi c est bien darksiders vraiment complet sur tous les points et meritant d etre joue par tous! 8)
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar zouu_zouu » 20 Mar 2010, 19:58

"Personnellement, je ne peux pas y jouer plus de 90 minutes, car le monde dans lequel nous évoluons est tellement obscur et fait tellement appel aux émotions que je me sens abattu."

Je n'y avais pas pensé à celle là. Prochainement fois je dirai ça, plutôt que de dire que je me suis endormi la manette dans les mains au bout d'un quart d'heure^^

Je vois que beaucoup d'entre vous sont là à clamer haut et fort que HV est le JEU de l'année.
Je respecte votre opinion, mais franchement je pense qu'il est loin d'être le jeu des jeux. Je veux dire par là qu'il n'est pas le jeu qui fera aimer les JV à celles et ceux qui en ont horreur.
De plus, là où les dév' ont fait une grosse erreur pour ma part, c'est qu'il n'aurait pas dû considérer qu'UN sentiment est éprouvé de la même manière par tout le monde.

Mais bon de toute façon, on connaît déjà tous le jeu de l'année, il y a fort à parier qu'on aura le droit à MW2.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar chronoss2 » 20 Mar 2010, 23:07

zouu_zouu Wrote:... Je veux dire par là qu'il n'est pas le jeu qui fera aimer les JV à celles et ceux qui en ont horreur.
ehhh si crois-moi, des gens pas trop jeux vidéos comptent prendre une PS3 pour y jouer, mais tu peux pas donner un avis pareil, à moins que tu détestes les jeux vidéo toi même..
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news