Forums GAMERGEN
Heavy Rain : Peter Molyneux donne son avis
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Je dis ça vu que j'ai fait le test.
Bon après, c'est sûr que mon panel ne comportait pas un million de personnes, mais je peux t'affirmer que même eux ce sont ennuyés à mourir.
-
zouu_zouu
Gamer Bronze
Re: Heavy Rain : Peter Molyneux donne son avis
ça dépend aussi si ces gens ont vu une scène où rien ne se passe, et ça dépend aussi de l'humeur de celui qui joue. Si tu joues pour descendre le jeu, normal que personne ne l'apprécie (je parle de non gamers).. Sinon dans on entourage, j'y ai joué depuis le début avec quelques non-gamers et tout le monde à adoré vu ce les choix qu'il faut faire et tout.. Pour moi c'est le jeu de l'année! Pourquoi ? Parce qu'il change de tout ce qu'on connaît jusqu'ici et qu'il propose une aventure et une expérience différentes et vraiment géniales ! C'est dommage de voir toujours les mêmes genres en jeu de l'année, pour une fois qu'il est possible de changer un peu avec un jeu comme ça. Après, comme tous les jeux, Heavy Rain ne peut pas plaire à tout le monde, mais tout le monde devrait au moins l'essayer.zouu_zouu Wrote:chronoss2 Wrote:ehhh si crois-moi, des gens pas trop jeux vidéos comptent prendre une PS3 pour y jouer, mais tu peux pas donner un avis pareil, à moins que tu détestes les jeux vidéo toi même..
Je dis ça vu que j'ai fait le test.
Bon après, c'est sûr que mon panel ne comportait pas un million de personnes, mais je peux t'affirmer que même eux ce sont ennuyés à mourir.
-
chronoss2
Gamer Or
- Pays: France
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3