Forums GAMERGEN

Heavy Rain : Premier test et nouvelles images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Heavy Rain : Premier test et nouvelles images

Message non lupar Tallaac » 19 Jan 2010, 13:48

Parfait,mais le 24 Fevrier est encore très loin. :(
Tallaac Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Noel
Pays: France

Message non lupar Fuzzy » 19 Jan 2010, 14:03

piou44,
ce jeu est tout simplement unique en son genre. Appuyer sur tel ou tel bouton est facile en soit, mais faire tel ou tel choix de bouton l'est moins, c'est là la différence. Je pense que quand tu es pris à fond dans le jeu, tu n'as pas forcément le temps de la réflexion et c'est donc ton instinct et ta rapidité qui te guideront dans tes choix. Après personne n'a dit qu'il s'agissait d'un FPS ou d'un TPS ou autre genre, c'est un concept de jeu en lui même.
Pour ma part, si j'achèterai ce jeu les yeux fermés c'est pour son concept unique à ce jour sur PS3, son côté thriller à la sauce Seven, son côté "enquête", et pour finir la qualité de la réalisation. Après le gameplay, en attendant de me faire ma propre opinion, me semble un gros plus dans ce titre.
Fuzzy Gamer Débutant
Prénom: Yannick

Message non lupar shojikama tensei » 19 Jan 2010, 14:43

piou44 Wrote:faire des ▲ ■ ☻ avec notre manette , ouahhhhhh ca révolutionne le jeux video , c est drole ce systeme me rappel au moins 3 jeux , ce gameplay pour moi n'a aucun interet , et je vois que le gars qui critique précise ' le jeu ne plaira pas forcément à tout le monde ' remarque !!!

Toi tu dois pas connaitre quantic dreams, ces gars là c'est des pur génies, et regarder leur travail comme un simple jeu de QTE c'est vraiment dommage car complètement faux!
Dès leur première production avec the nomad soul, ils ont montrés leur savoir faire, ont récidivé avec farenheit et risquent fort de proposer un nouvel ovnis qui tiendra du génie fin Février.

Renseigne toi sur eux avant de balancer des âneries comme ça, tu comprendra vite que c'est loin d'être aussi banal que ce que tu décris
shojikama tensei Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jehity » 19 Jan 2010, 15:17

mais pourquoi n a t il pas mis un 10/10??...qu est ce qu il lui a déplu? ???
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Jonyjack » 19 Jan 2010, 16:03

Viiiite mon collector :'(
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Tallaac » 19 Jan 2010, 16:28

Jonyjack Wrote:Viiiite mon collector :'(

Bien vue ça,le collector est obligatoire :),j'espère que j'aurais le mien,bon il ne devrait pas y avoir de risque ma reservation est déjà faite,mais vaut mieux être prudent. ;)
En tout cas,j'ai hates de mon colelctor mais surtout du jeu,mais le 24 fevrier est encore loin,en tout cas avec Micromania j'peux l'avoir en avance comme tout mes jeux.
Tallaac Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Noel

Message non lupar wiibart » 19 Jan 2010, 18:16

:P :P Bave bave zut mon clavier tans pis bave bave je vais devenir fou aahhh :D
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Leb2dud2 » 19 Jan 2010, 18:44

Trop de jeux cette année, ça va être vraiment dure :'(. Manque plus que la démo^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Alan-Wake-62 » 19 Jan 2010, 19:13

cool , de toute facon ci il recoit de mauvaise note par des autres magazine c'est pas ca qui va me faire changer d'avis , Heavy Rain pour moi Day one !!! un jeux a posseder absolument les gars |:D
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Gnouman » 19 Jan 2010, 20:41

shojikama Wrote:
piou44 Wrote:Dès leur première production avec the nomad soul, ils ont montrés leur savoir faire, ont récidivé avec farenheit et risquent fort de proposer un nouvel ovnis qui tiendra du génie fin Février.

Renseigne toi sur eux avant de balancer des âneries comme ça, tu comprendra vite que c'est loin d'être aussi banal que ce que tu décris

Oui, et depuis il n'ont fait que fahrenheit, qui excuse moi du peu, est quand même une belle déception dans le genre jeu / non jeu.

Et vue que Heavy Rain semble n'être qu'une mise a jour du système de jeu déjà présent dans fahrenheit, on peut sérieusement avoir des doutes sur la qualité du gameplay finale de celui-ci.

Parce que bon, il est gentil Monsieur Cage, mais il oublie souvent qu'avant de faire une bonne histoire faut surtout un bon gameplay mine de rien...

Remarque je dis ça j'ai quand même précommandé le jeu en Collector comem quoi...
Image
Gnouman Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar DaladrO_1 » 19 Jan 2010, 22:07

Mouais c'est pas super fiable comme test surtout pour un jeu estampillé Sony :)
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar vladimirex » 19 Jan 2010, 22:49

Mais pourquoi sortir un jeu fin de mois ? Je serai obligé d'attendre le début du suivant pour me le prendre arf !
En meme temps vu la difficulté de darksiders pour avoir tous les trophées ,j'aurai de quoi patienter ...D'ailleurs spéciale dédicace aux players qui ont kiffé cet enfer de trône noir comme moi !
Image
Avatar de l’utilisateur vladimirex Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: john

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news