Forums GAMERGEN
Heavy Rain : premières images de l'édition Move
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mouais ayant la platine sur heavy rain je connais le jeu par coeur de chez par coeur, alors je me vois pas le faire encore une fois au move...Annuler des bon dlc pour faire une réédition aussi peu intéressante 

-
DaladrO_1
Re: Heavy Rain : premières images de l'édition Move
Daladro Wrote:Mouais ayant la platine sur heavy rain je connais le jeu par coeur de chez par coeur, alors je me vois pas le faire encore une fois au move...Annuler des bon dlc pour faire une réédition aussi peu intéressante
C'est clair je les finis 3 fois et je compte acheté le Move pour d'autre jeux

-
Dark-Crawl Gamer Hardcore
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2