Forums GAMERGEN
Heavy Rain : premières impressions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Titiks Gamer Argent
Re: Heavy Rain : premières impressions
Diagorn Wrote:Merci pour cette news
Juste une question, que pensez vous des notes données par Gamkult et JV.com ?
J'ai joué à la démo et j'ai du mal à les comprendre, surtout quand je lis votre article
Je suis impatient de lire votre test final
Bonjour à tous .
Je trouve certain site donne des critiques méchante et gratuite comme si ils avaient la science infuse ou autre qualité divine pour détruire des titre comme Heavy rain.
J'avais jouez (il y as fort longtemps) a fahrenheit sur PS2 cette ambiance est unique dans le genre .En testent la DEMO d'HEAVY RAIN j'ai retrouvé ce même genre d'univers et ça fait du bien de temps en temps de pouvoir profiter d'un OVNI de ce calibre totalement détaché des jeux bourins que l'on peut ce farcir et les site comme gamekult on la facilité de détruire un jeu sans l'avoir vraiment tester.

De plus la critique sert à orienté l'achat du consommateur et ce site donne leur avis comme si il partait acheté leur marque de saucisson préféré "une fois que ce n'est pas le leur il est mauvais"

pour conclure je reste confiant sur ce jeux car il a un nouveau souffle a offrir dans ce monde videoludique comme ceux de la team ICO ou encore le jeux FLOWER.

-
tnt Gamer du Dimanche
SoRiAsT Wrote:Je te dirai simplement que pour Heavy Rain, c'est une expérience que chacun va ressentir à sa manière, d'où ces écarts de notation. Si ça ne tenait qu'à moi, les tests n'auraient pas de note, pour que les gens s'intéressent un peu plus au développement de celui-ci (bien trop souvent délaissé pour le résumé/note).
Même si je suis complètement d'accord avec le fait que c'est un jeu que chacun va ressentir à sa manière, ici on peut voir que les écarts de notation sont au final très faibles

110 Tests | Score Moyen : 9.0

-
r0b0 Gamer Pro
- Pays: France
Après avoir testé la démo, je trouve qu'elle est soignée graphiquement.
Cependant ce n'est pas mon type de jeu et je pense qu'elle touche plutôt les adultes.
Cependant ce n'est pas mon type de jeu et je pense qu'elle touche plutôt les adultes.

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
Moi j’ai qu'une envie, c'est d’enfin jouer à ce jeu
.

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
[HS]
Je crois que cela fait longtemps que le site en deux lettres .com ne mérite plus que l'on se déplace pour lire ses tests. Les gars de la-bas semblent blasés de tout et doivent aborder leurs tests comme un boulot qui les ennuie et non comme un plaisir. En tout cas, c'est c'est ce que je pense.
[/HS]
Je crois que cela fait longtemps que le site en deux lettres .com ne mérite plus que l'on se déplace pour lire ses tests. Les gars de la-bas semblent blasés de tout et doivent aborder leurs tests comme un boulot qui les ennuie et non comme un plaisir. En tout cas, c'est c'est ce que je pense.
[/HS]
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Vous savez, je préfère faire ma propre opinion mais j'aime bien lire des avis sur les jeux. Cependant, il y a un tel écart entre les notes et ce que j'ai ressenti lors de la démo que cela m'a troublé.
Cela fais longtemps que je ne me fie plus à JV.com
Même si il est pas parfait, ils ont démonté blue Dragon. Je l'ai acheté et je suis resté scotché jusqu'a la fin.
Le problème des tests c'est que si le testeur a déjà un avis négatif avant, le test est faussé.
Pour ma part, j'ai réservé Heavy Rain et j'ai hâte qu'il sorte (faut que je finisse Eternal Sonata et Darksiders au plus vite
)
Cela fais longtemps que je ne me fie plus à JV.com
Même si il est pas parfait, ils ont démonté blue Dragon. Je l'ai acheté et je suis resté scotché jusqu'a la fin.
Le problème des tests c'est que si le testeur a déjà un avis négatif avant, le test est faussé.
Pour ma part, j'ai réservé Heavy Rain et j'ai hâte qu'il sorte (faut que je finisse Eternal Sonata et Darksiders au plus vite

-
Diagorn_1
Diagorn Wrote:Le problème des tests c'est que si le testeur a déjà un avis négatif avant, le test est faussé.
C'est ce que nous essayons de ne pas laisser passer. Un test doit être fait par quelqu'un qui aime le style de jeu et qui prendra le temps de le finir. C'est indispensable pour qu'un test puisse être intéressant. Seul un jeu terminé peut donner lieu à un est vraiment complet.
Enfin, une discussion de groupe intervient afin d'essayer d'avoir des avis extérieur pour que le testeur puisse se poser des questions et voir des choses auxquelles il n'aurait pas forcément pensé. Avec cette méthode, cela donne des test complets et le plus honnête possible. En tout cas, c'est ainsi que nous procédons et pour le moment nos tests sont me semble-t-il, assez bien foutus

-
je me suis essayer a la démo , et ça ma donner envie d y jouer, je pense que je v le prendre , j aime les nouvelle expérience , un nouveau soule ça peut faire que du bien ,
-
Sakacha Gamer Averti
- Prénom: Bo
A part magixien qui a surement recu une boite de manière officielle, comment les autres ont ils deja le jeu ?
Il est dispo à l'import ?
-
Culigan Ancien
j ai testé la démo grace à votre tuto!!! c est un jeu fascinant qui va surement me tenir en haleine de longues heures devant ma console!!!
-
jeanjeanums_1 Gamer Pro
Culigan Wrote:A part magixien qui a surement recu une boite de manière officielle, comment les autres ont ils deja le jeu ?
Pour info, je n'ai pas eu mon exemplaire de façon officielle car Sony n'a pas daigné répondre à notre demande (ni en positif, ni en négatif). Nous avons récupéré deux exemplaires grâce à la générosité de deux de nos contacts (un pour le testeur final, un pour moi pour les premières impressions et les images/vidéos hd). Nous les en remercions fortement.
Pour répondre à ta question, il en existe des copies promotionnelles dans toutes les grandes enseignes qui font du jeux vidéo (Micromania, Games, fnac, leclerc, carrefour...) et ce sont les responsables de magasin/rayon qui les ont. Les livraisons de Sony auraient du avoir lieu la semaine dernière mais elles ont été annulées et reportées à une date plus proche de la mise en vente pour éviter les fuites je suppose.
Tu devrais commencer à en trouver dès mardi dans des magasins se moquant de la date officielle de sortie

-
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4