Forums GAMERGEN

Heavy Rain : Quatre jours - Epreuve 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Heavy Rain : Quatre jours - Epreuve 2

Message non lupar cochese » 04 Fév 2010, 10:22

le twitter 1 est pas evident.
je pensais plutot a scott moi... a un moment il dit : "JE T'AIME PAPA JE T'AIME AUSSI FISTON" je pense pas que madison soit le genre de femme a avoir un gosse vu qu'elle passe son temp ds des motel et faire sa cochonne d'apres les videos lol.

vu comment tout sa es raconter sa pourait etre le sentiment d'un ancien flic qui pete un peu les plombs d'apres moi. qui serait insomniaque aussi. enfin a voir.
cochese Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Culigan » 04 Fév 2010, 13:35

Vous avez remarqué que sur la version GB du twit de dortausoleil, les intenautes l'interrogent et il répond !?

@sleeperinthesun
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar bob452 » 04 Fév 2010, 14:06

ha oui en effet
D'ailleurs certaines phrases du tweet francais sont en fait des questions de gens sur le tweet anglais

Du coup, le café
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
c'est qq'1 qui l a apporté sur la scène du crime et ca viendrait d'1 coin chic de la ville (tout le monde achète pas des café a 3$)

Témoin N°2
n'a qu'1 seul vice, l'alcool. Si c'est bien Ethan ca nous fait 1 deuxième perso dépendant, après Norman l'agent du FBI (j'aime ce jeu ^^ )

L'assassin
était 1 homme, il avait peut etre 1 chien, il toussait et crachait
-> c'est peut etre lui qui a fumé la cigarettte en entier, c'est peut etre 1 gros fumeur

La cigarette au rouge a lèvre
Temoin N°2 voit tous les jours 1 femme sortir fumer qq taf et retourner travailler
->cette cigarette est peut etre 1 faux indice

@Cochese a props de plisparfait
Oui ca pourrait coller avec le detective aussi. En particulier la phrase fiston-papa. Et ca expliquerais certaines choses ^^
Après Madison j'ai beaucoup de mal a la cadrer dans l histoire, et je trouvais que le tweeter lui allait pas si mal que ca (mince 1 panne, j me retrouve bloqué dans cette ville, et c'est la que l histoire commance...^^ )

En route vers le home voir si y a pas des indices supplémentaires.... ;D
bob452 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kenshiko » 04 Fév 2010, 14:21

ça bouge sur le twitter du témoin
d'après le dernier message, le type conduisait du "mauvais" coté de la voiture, siège passager, ça pourrais avoir un lien avec les photos de trace de pneu, après il faudrait qu'il soit vraiment costaud pour influencer autant sur le poids de la voiture, enfin je sais pas si c'est possible d'avoir autant de difference entre les roues (je dis ça par rapport a d'autre fofo ou apparement les nombres sur les photos des traces de pneu indique le poids du véhicule)
Image
Avatar de l’utilisateur kenshiko Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Culigan » 04 Fév 2010, 14:30

c'est peut etre une voiture avec le volant a droite
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar kenshiko » 04 Fév 2010, 14:38

enfin bon il faut tenir compte aussi que le type a pas l'air tres frais, il le dit lui même

encore une chose : j'ai entendu quelqu'un pleurer
remarque, c'était peut etre moi
je suis ptetre qu'un vieil ivrogne qui invente des trucs
j'aurais préferé etre sobre

donc il se pourrait qu'il soit totalement a coté de la plaque.

il dit qu'il a entendu des hélico ce soir la, c'était avant pendant ou après le coup de téléphone au 911? car si c'était pendant je pense qu'ont l'aurais entendu au téléphone, enfin ça reste une idée comme les autres même si ça apportera pas grand chose je pense
Image
Gamer Maitre

Message non lupar kenshiko » 04 Fév 2010, 14:42

je suis sur le home et apparemment la zone backstage demande un téléchargement, surement des indices! :)

[edit] mouai... pétard mouillé apparemment pas plus d'info qu'hier :( déçu.
Image
Gamer Maitre

Message non lupar cochese » 04 Fév 2010, 15:27

sur le twitt plisparfait ya du nouveau aussi.... c'est peu mais sa parle ^^ surement le detective, donc sa pourait etre celui de scott. enfin pour le moment je vois pas ce qu'on peu faire de plus. sinon oui le volant a droite, c'est une voiture anglaise.... donc le tueur es peut etre lui aussi anglais ou a des origines.

sinon bob, madison je penserais plus a la femme au telephonne. elle se retrouve impliquer la dedans sans rien demander.
cochese Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bob452 » 04 Fév 2010, 16:24

ouaip, cette idée a propos de madison me trotte de plus dans la tete
et puis dans le qore spécial d il y a 1 mois ou 2, le point de départ de l' histoire de madison sera qu'elle rencontre Ethan blessé et elle a alors le choix de le laisser se reposer dans sa chambre d hotel ou de le faire partir (c'est tout ce qu on voit dans la vidéo ^^ )

Sinon, ca y est des nouvelles pancartes dans l'espace du home
* 2 bancs publics, 1 détail bleu bizarre tout au fond de la photo
* la photo de la tête bleue, qui est déchirée dans le dossier evidence
Bordel, j'avais dit que ca me paraissait etrange ce truc déchiré!!! Mais ca m'avance pas plus!!! ^^
*BRIEFING ROOM et 1 sceau en petit qui représente l'aigle américain (ca c'est pour le dossier évidence.... on connait déja)
*la bande de fréquence de la vidéo 911, pareil on connait déja

Bon j me rend compte que ca fait 2 semaines que je lit les pancartes dans le mauvais ordre :D

Donc ce fichu sac déchiré.... ce détail bleu sur la photo des bancs.... j'ai beau retourné sur la photo des bancs, je distingue rien....
Par contre, bancs publics.... traces de pneus dans la boue.... C 'est peut etre la que ca s'est passé, 1 parc tout pourri dans 1 quartier craignos, Ethan se "reposait" ^^ sur 1 banc, Madison aurait tout vu depuis 1 hotel en face.... c'est que ca se tient en plus ^^

Par contre pas de nouveau mini jeu dans le home.... déception...
Dernière édition par pasta59 le 04 Fév 2010, 16:32, édité 1 fois.
bob452 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kenshiko » 04 Fév 2010, 16:29

tant que sur le twitter du témoin ça ne bouge pas on avancera pas malheureusement :(,
ou alors attendre le briefing du fbi pour en savoir un peu plus car la il n'y a vraiment plus moyen d'avancer :(
Image
Gamer Maitre

Message non lupar cochese » 04 Fév 2010, 21:44

oué je vois pas. attendre demain je pense. sur le forenpics j'ai meme essayer d'ajouter le /N /A etc.... pour voir si sa donner les analyse des differentes pieces mais que dalle :(
cochese Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bob452 » 04 Fév 2010, 23:07

ben ca devrait faire comme avec les pancartes du home la semaine dernière
Donc le prochain indice c'est la piece a conviction D, cette fameuse tete bleue déchirée

PS qq'1 a 1 tweeter pour poser des questions a dortausoleil?
ca me gave de faire 1 compte juste pour l occaz
bob452 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news