Forums GAMERGEN
Heavy Rain : Quatre jours - Epreuve 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ps : "publicité google' => j'en veu pas de ton FFXIII
ps : "publicité google' => j'en veu pas de ton FFXIII
-
cochese Gamer Maitre
Re: Heavy Rain : Quatre jours - Epreuve 2
puis notre ami sur twitter n'est pas très bavard :s
des infos par rapport au briefing FBI?
des infos par rapport au briefing FBI?
-
kenshiko Gamer Maitre
- Pays: France
J'ai essayé de lui envoyer un Tweet, je verrai bien.
@dortausoleil Tu t'es reposé ? Ca va mieux ? Ton esprit est un peu plus clair maintenant ? Peut-être que d'autres chose te viennent en tête?
@dortausoleil Tu t'es reposé ? Ca va mieux ? Ton esprit est un peu plus clair maintenant ? Peut-être que d'autres chose te viennent en tête?
-
SoRiAsT Gamer Hardcore
aparemment y a moyen d'aller loin dans ce que l on demande a dortausoleil( et après on verra bien^^)
Soriast, t'aurais moyen de lui demander si il a vu 1 détail bleu? Si un visage bleu lui dit qq chose?
Pour ce qui est du dossier évidence, il ne reste plus que les traces de pneus qui prouvent que le volant était a droite sur cette voiture; et ce satané sac flyer (?) bleu déchiré
D'ailleurs j'ai lu sur 1 fofo US que PEUT ETRE ca pourrait etre 1 flyer pour 1 église ou 1 foyer. Du moins ca y ressemblerais ^^
Faudra que je retourne sur le home, voir si l'indice n'est pas sur la partie déchirée de la pièce a conviction D justement
Et sinon il reste la photo des 2 bancs dans le home..... Y a toujours pas grand chose de plus qui me vient a l 'esprit
Soriast, t'aurais moyen de lui demander si il a vu 1 détail bleu? Si un visage bleu lui dit qq chose?
Pour ce qui est du dossier évidence, il ne reste plus que les traces de pneus qui prouvent que le volant était a droite sur cette voiture; et ce satané sac flyer (?) bleu déchiré
D'ailleurs j'ai lu sur 1 fofo US que PEUT ETRE ca pourrait etre 1 flyer pour 1 église ou 1 foyer. Du moins ca y ressemblerais ^^
Faudra que je retourne sur le home, voir si l'indice n'est pas sur la partie déchirée de la pièce a conviction D justement
Et sinon il reste la photo des 2 bancs dans le home..... Y a toujours pas grand chose de plus qui me vient a l 'esprit
-
bob452 Gamer Pro
sa yé ya du nouveau ^^ puré je stresse a me connecter, pas envi de repondre des conneries lol
pinaise j'arrive pas a entrer les preuves rrrrrrrrrrr
reseau saturé.... :s
pinaise j'arrive pas a entrer les preuves rrrrrrrrrrr
reseau saturé.... :s
-
cochese Gamer Maitre
quelqu'1 a réussi a se connecter? Y en a qui réussissent en persévérant ^^
Et aparremment on peut récupérer des clefs pour la démo
Du coup qui va répondre quoi?
Et aparremment on peut récupérer des clefs pour la démo
Du coup qui va répondre quoi?
-
bob452 Gamer Pro
bah moi j'essaye depuis 14h et que dalle. bé je metrais l'origami, le verre, la clope, et une trace de pneus je pense.
mais bon je choperais la demo mais j'y jouerais pas je crois.... pas envi de pourir mon edition collector lol
mais bon je choperais la demo mais j'y jouerais pas je crois.... pas envi de pourir mon edition collector lol
-
cochese Gamer Maitre
Raaa =(. Quelqu'un peut m'envoyer le fichier evidence.zip svp ? Je ne l'ai plus... =(.
-
SoRiAsT Gamer Hardcore
ca y est, démo en téléchargement ^^
demandez moi si vs voulez les soluces ^^
rdv la semaine prochaine
demandez moi si vs voulez les soluces ^^
rdv la semaine prochaine

Dernière édition par pasta59 le 05 Fév 2010, 20:06, édité 1 fois.
-
bob452 Gamer Pro
http://rapidshare.com/files/346357199/evidence.zip.html
voilou les evidences.
par contre je peu pas me co au site precinct... sa reste bloquer sur la fenetre noire avec le truc qui tourne :s
punaise comment ta fait ? moi sa bloque trop
voilou les evidences.
par contre je peu pas me co au site precinct... sa reste bloquer sur la fenetre noire avec le truc qui tourne :s
punaise comment ta fait ? moi sa bloque trop
-
cochese Gamer Maitre
ouais faut vraiment insister
ca doit faire 1 h qu on etait 2 a faire des F5 toutes les secondes ^^
Et ca a marché que chez 1 de nous 2 ^^
ca doit faire 1 h qu on etait 2 a faire des F5 toutes les secondes ^^
Et ca a marché que chez 1 de nous 2 ^^
-
bob452 Gamer Pro
ça bug plus là, j'ai eu mon code en 2 minutes et tout vient très rapidement.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
49 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5