Forums GAMERGEN
Heavy Rain : Quatre jours - Epreuve 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

demandez moi si vs voulez les soluces ^^
rdv la semaine prochaine
tu pourrait me passer la soluce si te plait
-
mknews Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Heavy Rain : Quatre jours - Epreuve 2
oué ché pas comment ta fait mais c'est la galere chez moi
-
cochese Gamer Maitre
et dire que si je site avait fonctionné hier soir j'aurais fini depuis
mais je suis content d'avoir galérer pour l'avoir, la démo je n'y jouerais pas, je la passerais a un pote qui voudrais bien l'acheter mais il ne connait pas bien le système, moi je ne veux rien voir du jeu avant la sortie 

-
kenshiko Gamer Maitre
moi c'est surtout valider le 2ieme jour que j'aimerais bien lol
-
cochese Gamer Maitre
Pour ceux qui galère vraiment avec le site venez en MP au pire, si vous avez confiance vous me donnez votre mail et mot de passe pour heavy rain et jle fait pour vous filez la clef d'activation, et pour la soluce pareil en MP vous dites où vous en êtes et je vous dit la marche a suivre.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
ouéééééééééééé !! puré enfin sa a marché !!!!!!! (en fait fallait etre super patient pendant le truc qui tourne)
sinon les preuves :
^^
sinon les preuves :
^^
-
cochese Gamer Maitre
la démo est vraiment géniale
Le système des QTE fonctionne bien sur ce que l on peut essayer dans la démo
Les mouvements sont en effet 1 peu raides, et il est parfois difficile de se mettre au bonne endroit pour faire apparaitre le symbole
Très embétant, les symboles sont souvant caché par le personnage joué (en particulier norman qui essaye de "ramasser" les preuves avec l'ARI) J'espère que c'est parce que ce n est que la démo
Le système des pensées des personnages est super bien vu
Avec Norman et ARI, on est tenté de garder enfoncé R1 et R2 pour se déplacer et utiliser ARI.... Norman se déplace en faisant blip...blip...blip mais c'est super efficace lol
La démo reste soft, sans jamais montrer plus que de tout petits bouts de cadavre^^ , mais l'ambiance pesante et opressante est bien la
A dans 2 semaines pour 1 démo sur Ethan et Madison!??

Le système des QTE fonctionne bien sur ce que l on peut essayer dans la démo
Les mouvements sont en effet 1 peu raides, et il est parfois difficile de se mettre au bonne endroit pour faire apparaitre le symbole
Très embétant, les symboles sont souvant caché par le personnage joué (en particulier norman qui essaye de "ramasser" les preuves avec l'ARI) J'espère que c'est parce que ce n est que la démo
Le système des pensées des personnages est super bien vu
Avec Norman et ARI, on est tenté de garder enfoncé R1 et R2 pour se déplacer et utiliser ARI.... Norman se déplace en faisant blip...blip...blip mais c'est super efficace lol
La démo reste soft, sans jamais montrer plus que de tout petits bouts de cadavre^^ , mais l'ambiance pesante et opressante est bien la

A dans 2 semaines pour 1 démo sur Ethan et Madison!??

-
bob452 Gamer Pro
t'as fini la demo ? sa gache pas trop le plaisir de la decouverte du jeux ?
elle es pas trop longue ? enfin j'hesite a la lancer
ps : bon bé j'ai pas hesiter trop longtemp :s trop excellent ^^ j'adore. anim pato oui mais une fois le truc chopper sa passe bien. en tout cas vraiment accrocher, trop intense le combat lol. me tarde la sortie avec impatience la.
faut pas oublier qu'il nous reste 2jours d'enquete qd meme ^^
elle es pas trop longue ? enfin j'hesite a la lancer
ps : bon bé j'ai pas hesiter trop longtemp :s trop excellent ^^ j'adore. anim pato oui mais une fois le truc chopper sa passe bien. en tout cas vraiment accrocher, trop intense le combat lol. me tarde la sortie avec impatience la.
faut pas oublier qu'il nous reste 2jours d'enquete qd meme ^^
-
cochese Gamer Maitre
pas d'énigme cette semaine??
-
bob452 Gamer Pro
Si si ! Ca arrive. C'est en cours de rédaction. Ca devrait être publié demain.
-
SoRiAsT Gamer Hardcore
oui oui, je viens seulement de recevoir le mail
je commancais a me demander si c'était fini en fait^^

je commancais a me demander si c'était fini en fait^^
-
bob452 Gamer Pro
49 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5