Forums GAMERGEN
Heavy Rain se montre dans le journal télévisé de TF1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cage a la pastèque mais bon il peut pour qu'on s'intéresse à un jeu vidéo en france je dis bravo
il y avait bien gta 4 à l'époque sur France 2 mais pas vraiment mis en avant plutôt critiqué 

-
DaladrO_1
Re: Heavy Rain se montre dans le journal télévisé de TF1
Le jeu est aussi passé dans le six minutes (ou un truc du genre) su M6 donc bon...
-
Gnouman Gamer Pro
- Pays: France
C'est dingue, il ont même réussi à placer le slogan du jeu (jusqu'où irez vous par amour?) dans la bouche du journaliste!
-
Cassaday Gamer Maitre
C'est cool qu'un jeu de ce genre passe a la tv.
Mais bon on va pas passé cod a la tv, contentons-nous en !
Mais bon on va pas passé cod a la tv, contentons-nous en !

-
Gabou Gamer Bronze
yogui Wrote:Si l'on m'avais dit que je verrais Claire Chazal sur PS3Gen, je ne l'aurais pas cru ... et pourtant !!!!
Elle retourne sa veste

-
snakedead Gamer Pro
- Prénom: tim
jaime pas du tous se jeu
uncharted 2 lui aurai merite de faire parler plus de lui

uncharted 2 lui aurai merite de faire parler plus de lui

-
LYONNAIS-69FUNK Gamer du Dimanche
- Prénom: tony
J'ai vu aussi une reportage sur Heavy Rain sur une chaine de television Portugaise il y a 8 jours , elle a duree 4 à 5 minutes et pour les chaines Portugaise ne montrent pas sovent des reportage sur des jeux videos !
Aussi ici au Luxembourg quand heavy Rain est sorti tous le monde y a parler et il y a eu aussi une reportage sur RTL , tous a etait vendu en moin de 2 jours , je suis aller chez des magasins 2 jours apres la sortie de Heavy Rain est tous a ete deja vendu aussi chez Auchun qui a plus au moin eu 100 copies du jeu , ici au Luxembourg et au Portugal Heavy Rain c'est vendu beaucoup !

Aussi ici au Luxembourg quand heavy Rain est sorti tous le monde y a parler et il y a eu aussi une reportage sur RTL , tous a etait vendu en moin de 2 jours , je suis aller chez des magasins 2 jours apres la sortie de Heavy Rain est tous a ete deja vendu aussi chez Auchun qui a plus au moin eu 100 copies du jeu , ici au Luxembourg et au Portugal Heavy Rain c'est vendu beaucoup !

-
C@RLOS Gamer Maitre
- Prénom: Carlos Miguel
- Pays: Luxembourg
10zizou Wrote:munky Wrote:L'a quand même la grosse tête ce D. Cage.
Il peut quand même....pour une fois qu'on fait les choses bien en france....
Pour une fois qu'on fait les choses bien en France?! N'importe quoi... Pour la petite histoire les studios de jeux vidéos et de cinéma d'animation étrangers sont blindés de français, les français sont l'élite dans ces domaines surtout en terme de formation et d'innovation, il n'y qu'à voir le film Renaissance qui est une référence en terme de rendu et de mocap...
-
SoueZ-BibuS Gamer Pro
munky Wrote:L'a quand même la grosse tête ce D. Cage.
Il peut LUI car les jeux vidéo chez nous...

-
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
- Prénom: Gaetan
snakedead Wrote:yogui Wrote:Si l'on m'avais dit que je verrais Claire Chazal sur PS3Gen, je ne l'aurais pas cru ... et pourtant !!!!
Elle retourne sa veste
Pourquoi tu dis ça? Elle a une Xbox 360?

-
Anonyme_30
Pourquoi tu dis ça? Elle a une Xbox 360?
Elle vient de se l'acheté depuis qu'elle a vu qu'il y avait FFXIII
-
pIOpIO10 Gamer Averti
44 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4