Forums GAMERGEN
Heavy Rain - Sexe, drogue et violence
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

noooooooooooooooooooooooooooooooooon de dieu, de non de dieu, de non de dieu, ceci vont étre les 3 mois les plus long de ma vie, entre heavy rain, FFXIII, mon anive et encore pas mal de sortie de jeu que j'attend
moi qui est déjà fait le précédent jeu de quantic dream de long en large, en traver, haute en bas et de gauche a droite
vive la france, moi j'ai envie de dire
moi qui est déjà fait le précédent jeu de quantic dream de long en large, en traver, haute en bas et de gauche a droite
vive la france, moi j'ai envie de dire
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
- Pays: France
Re: Heavy Rain - Sexe, drogue et violence
Romain29 Wrote:bien de ne pas signaler que cet article spoil?
en tout cas je te remerci de ne pas y avoir pensé comme ça je connaitrais la fin du jeu avant tout le monde,ce qui me fera économiser 70€ crétin
Quand il s'agit d'une petite ligne et que cela n'influe pas l'histoire du jeu et que tout ceci à été vu dans différents trailers, je ne considère pas cela comme du spoil.
Maintenant, je te suggère de rester correct ou de venir en mp si tu as un autre problèlme. Enfin je risque de vite m'ennuyer avec toi.
Au sujet de des corps, j'aurais pu dire "on voit plein de bisounours se faire des calins et jouer à la marelle" et j'aurais ajouté : ce jeu est recommandé pour tous allez y les enfants !.
Si la vingtaine de précisions à ce sujet, je n'en ait retenu que 3 pour marquer le fait que ce jeu n'est pas adapté aux mineurs. Et c'est un excellent moyen d'appuyer mes propos.
J'insiste sur le fait de prévenir parce que ca m'ennuierais de recevoir un message comme quoi un môme de 14 a été retrouvé en train de se masturber devant une nana virtuelle en string avant de dégueuler devant un cadavre avec les tripes qui sortent de partout.
Bon j'avoue ca me ferais énormément rire, mais bon je le savour plus quand je l'imagine...
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Jonyjack Wrote:jehity Wrote:Onibaque Wrote:Ca va être un grand cru cette année dit donc pour la PS3...
Heavy Rain, FFXIII, White Knight, Gran Turismo 5, Star Ocean 4....
C'est le porte monnaie qui va être content !!!
nan la star ocean fait super tache tellement il est bof...
mets plutot a la place gow 3 beaucoup plus extraordinaireet exclu!
Mais pas du tout le même type de jeu
ah bon merde on m aurait menti

gran turismo non plus n est pas le meme style

mais oublie gow dans une liste de futur hit ca le fait pas!!

-
jehity Gamer Hardcore
GregM Wrote:Akaishinai Wrote:Haha, pas mal, pas mal. Je me réjouis de voir ce que ça donne.
Tu as pas 18 ans, tu as pas le droit stoo
Je vais me gêner... une fois de plus

-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
moi qui comptais pas me le prendre sa me donne envie la
-
Sniper882 Gamer Maitre
- Pays: Belgique
moi je suis majeur et je vais m'en donner à cœur joie
déjà précommandé évidemment
déjà précommandé évidemment
-
Somalucard Gamer Pro
- Prénom: Francois
ESRB kesako ? Je leur pisse au c** moi on a le droit de regarder la tv comme par exemple sur tf1 ce soir un film tout publique ou l'on se retrouve avec une scène ou l'on voit un ado qui baise deux filles (ont doit bien voir les seins pendant 5 secondes) Mais ça on s'en fout après tout les pubs de bain de douche c'était pareil et personne s'est plain.
Alors oui j'ai 17 ans mais je me le prendrais quand même comme j'ai acheté gta san andreas à 12 ans.
Alors oui j'ai 17 ans mais je me le prendrais quand même comme j'ai acheté gta san andreas à 12 ans.
-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
jehity Wrote:mais oublie gow dans une liste de futur hit ca le fait pas!!

-
saranghae Gamer Bronze
fandegtaIV Wrote:ESRB kesako ? Je leur pisse au c** moi on a le droit de regarder la tv comme par exemple sur tf1 ce soir un film tout publique ou l'on se retrouve avec une scène ou l'on voit un ado qui baise deux filles (ont doit bien voir les seins pendant 5 secondes) Mais ça on s'en fout après tout les pubs de bain de douche c'était pareil et personne s'est plain.
J'ai envie de dire, Hayt!!!!! Mais il y aura des sanctions après

-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
fandegtaIV Wrote:ESRB kesako ? Je leur pisse au c** moi on a le droit de regarder la tv comme par exemple sur tf1 ce soir un film tout publique ou l'on se retrouve avec une scène ou l'on voit un ado qui baise deux filles (ont doit bien voir les seins pendant 5 secondes) Mais ça on s'en fout après tout les pubs de bain de douche c'était pareil et personne s'est plain.
Je ne pense pas que c'est vraiment le fait de voir le bout d'un sein qui rentre en jeu, je penserais plutot à la circonstance, à l'ambiance, etc...une fille qui est forcée à faire un strip, ca ne passe pas pareil qu'une fille qui se dévêtit tout simplement devant son petit ami (ou qui prend une douche, pour reprendre ton exemple

Et pour ceux qui disent :
"Oué ca sert à rien, j'ai toujours regardé des films déconseillés (à préciser) à mon age et pourtant je suis toujours en bonne santé et pas skyzo".
Eh bien essayez de voir plus large. Vous etes de grands garcons mais vous n'êtes pas seuls. Il y a des personnes mentalement plus fragiles que vous, que des parents doivent faire attention, et ces classifications existent justement pour les aider.
C'est avant tout une information pour les parents, même pas pour les enfants je dirais

-
Rain Gamer Argent
Ce jeu m'a l'air tout à fait sympathique.
Je pense que je me laisserais bien tenter ....
Je pense que je me laisserais bien tenter ....
-
shinrai Gamer du Dimanche
OH MON DIEU MAIS QUEL AME CHARITABLE VA BIEN ME DONNER UNE PS3?
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
48 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4