Forums GAMERGEN
Heavy Rain : Sony confirme le support du PlayStation Move ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
MaXoU Gamer Pro
- Pays: France
Re: Heavy Rain : Sony confirme le support du PlayStation Move ?
Idéalement, d'un point de vue intérêt pour le joueur et d'un point de vue marketing pour $ony, une sortie simultanée aurait été idéale, l'un étant la vitrine technologique et ludique de l'autre, et inversement...
Une fois encore, Sony brille par sa logique commerciale. normal, je ne leur ai pas envoyé de CV

Une fois encore, Sony brille par sa logique commerciale. normal, je ne leur ai pas envoyé de CV

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
ça faisait depuis combien d'années qu'on voyait la vidéo de Heavy rain tourner ?
il était plus que temps de le sortir.
ça boostera à nouveau les ventes de ce jeu, une fois le PS move sorti.
je trouve pas ça si mal niveau marketting
il était plus que temps de le sortir.
ça boostera à nouveau les ventes de ce jeu, une fois le PS move sorti.
je trouve pas ça si mal niveau marketting
-
Anonyme4
fandegtaIV Wrote:Moi il sera déjà vendu quand le ps move sortira parce que 50 € pour un peu plus de 10 h de jeu j'ai pas envie de le garder dans ma ludothèque !
Je l'ai fini à 100 % donc je n'ai plus rien à voir
Si tu l'as fini à 100% et que tu n'y as joué qu'un peu plus de 10h, chapeau, tu es très fort...

-
Anonyme_30
salut a tous
juste pour info, il y a la serie heavy rain qui passe en ce moment sur game one entierement faite a partir du jeu......
juste pour info, il y a la serie heavy rain qui passe en ce moment sur game one entierement faite a partir du jeu......
-
bizz_1 Gamer Maitre
J'ai pas le jeu, mais j'espère que cela ne va pas créer d'autres bugs...
-
appa94 Gamer Hardcore
Steve301187 Wrote:Si tu l'as fini à 100% et que tu n'y as joué qu'un peu plus de 10h, chapeau, tu es très fort...
C'est à peu près ça 15 heures tout au plus car une fois le jeu fini avec la technique on a pratiquement fini maintenant il faut que je réussisse à le vendre car micromania et cie n'en veulent pas car c'est un jeu import mais j'ai quand même trouvé un type qui vend mercenary 2 avec écrit réserver-le ici qui veut me le prendre (je sais pas pourquoi il à pas encore coulé ce type !)
-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
sa serait le must c'est tout ce qui a a dire 

-
Shuken Gamer Bronze
Il sert à quoi le premier paragraphe dans la news ? Parler de Natal dans une news sur un jeu édité par Sony et donc en exclusivité sur cette console, il faudrait m'expliquer le rapport tout de même...
J'ai loupé une news ou QD avait annoncé qu'ils faisaient un jeu utilisant Natal ? Je ne crois pas pourtant.
J'ai loupé une news ou QD avait annoncé qu'ils faisaient un jeu utilisant Natal ? Je ne crois pas pourtant.
-
bennj Gamer Maitre
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2