Forums GAMERGEN
Heavy Rain : Un cauchemar pour David Cage pendant deux ans
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le pire c'est que je le laisse faire, parce que je suis incapable de lui dire exactement ce que c'est. C'est bien chi***
Mais j'aime beaucoup ce jeu (non exempt de défauts hein)
Le pire c'est que je le laisse faire, parce que je suis incapable de lui dire exactement ce que c'est. C'est bien chi***

Mais j'aime beaucoup ce jeu (non exempt de défauts hein)
-
ACIDITY Gamer Averti
- Pays: France
Re: Heavy Rain : Un cauchemar pour David Cage pendant deux ans
Lol c'est pas dur ,c'est un thriller sous forme de film interactif voilà tout ya rien de dure a décrire un film ou tu joue sur le scénario en fonction de tes choix 

-
DaladrO_1
Moi j'ai eu du mal à expliquer le principe à mes amis. Pas en une phrase en tout cas ^^
-
MaXoU Gamer Pro
Respect à ce grand monsieur qui rejoint les Miyamoto, Kojima, Molyneux et compagnie car son jeu est absolument magnifique (dans tous les sens du terme)..
Sinon moi je trouve ça simple de décrire son jeu, mais peut être qu'à l'époque il n'avait pas encore toutes les idées définitives en place pour pouvoir les donner correctement.
Sinon moi je trouve ça simple de décrire son jeu, mais peut être qu'à l'époque il n'avait pas encore toutes les idées définitives en place pour pouvoir les donner correctement.
-
chronoss2 Gamer Or
Heavy Rain, j'adore. Terminé 2x et je le recommencerai
Mais bon, j'ai Final Fantasy XIII, Tales Of Vesperia, God Of War Collection et Saw à finir avant.

-
Anonyme_30
oui, c'est vrai que mainteannt que le jeu est sorti et qu'on a tous joué au jeu, c'est clair comme de l'eau de roche, mais mettez vous a sa place, y'a 2 ans, quand le jeu était en dév', ca pouvait sembler difficile de le décrire ...
essayez de décrire Linger in Shadows ...meme 2 ans après, meme en y ayant joué, j'arriverais pas a le décrire ...
je pense qu'il disait ca, car c'est un jeu "hors catégorie" ... ni action a proprement parlé, ni vraiment aventure, ni enigmatique (genre Myst) ... un thriller, oui, mais ... "adapté" un thriller (qui en général est un film) en jeu video ...
enfin, j'sais pas, je peux tout a fait comprendre qu'il ai galéré pour le décrire au début...
essayez de décrire Linger in Shadows ...meme 2 ans après, meme en y ayant joué, j'arriverais pas a le décrire ...
je pense qu'il disait ca, car c'est un jeu "hors catégorie" ... ni action a proprement parlé, ni vraiment aventure, ni enigmatique (genre Myst) ... un thriller, oui, mais ... "adapté" un thriller (qui en général est un film) en jeu video ...
enfin, j'sais pas, je peux tout a fait comprendre qu'il ai galéré pour le décrire au début...
-
caf Gamer Bronze
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2