Forums GAMERGEN
Heavy Rain : Un nouveau trailer impressionnant
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
WilfFire0S Gamer Pro
- Pays: France
Re: Heavy Rain : Un nouveau trailer impressionnant
Grey-Fox Wrote:C'est quoi le titre plz ??
Nick Ingman & Terry Devine-King - Mars
-
SoRiAsT Gamer Hardcore
Grey-Fox Wrote:SoRiAsT Wrote:SimonBHB Wrote:Moi aussi c'est mon préférer. Je me le passais en boucle avant de me coucher. J'adore la musique.
Oui, la musique est énorme ! Je l'ai d'ailleurs : D !
C'est quoi le titre plz ??
SoRiAsT ma donnée le titre, c'est: Nick Ingman & Terry Devine-King - Mars
Edit: trop tard.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
je comprend pas ce jeu...
C'est quoi heavy rain ? Un gta like ? quel est le but ? peut t'on mouvoir le personnage volontairement ou suivre des instructions (style fleche ect...)??
C'est quoi heavy rain ? Un gta like ? quel est le but ? peut t'on mouvoir le personnage volontairement ou suivre des instructions (style fleche ect...)??
Ps3 80 GB , Firmware 4.00 GFiTHt
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
-
Nighterror Gamer Maitre
Jene m'intéressais pas trop non plus à ce jeu mais en regardant ces vidéos je me dis qu'il faut pas passer à côté d'un jeu de ce type ! J'adore ce style de jeux vidéo/film
! Vraiment hate qu'il soit dispo 

-
freyjo Gamer Maitre
- Prénom: Geoffrey
Ralala ^^
quand je pense qu'a force de lire et voir des trucs de Heavy Rain, j'ai été obligé de ressortir Fahrenheit tellement c'est bon de suivre une histoire avec une impression de pouvoir faire ce qu'on veut (meme si c'est une sorte de couloir), de ressentir chaque degres du sénar et tt, ralalalalala
Bouuuu papa noel apporte ton chéquier car début 2010, ca va faire mal
quand je pense qu'a force de lire et voir des trucs de Heavy Rain, j'ai été obligé de ressortir Fahrenheit tellement c'est bon de suivre une histoire avec une impression de pouvoir faire ce qu'on veut (meme si c'est une sorte de couloir), de ressentir chaque degres du sénar et tt, ralalalalala
Bouuuu papa noel apporte ton chéquier car début 2010, ca va faire mal

-
Melio Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
Voilà un jeu que je m'offrirai sûrement à sa sortie ou très peu de jours après, car il a l'air tout simplement énorme! Une histoire qui s'annonce formidable et bien construite, des graphismes très détaillés, une bande son qui plonge le joueur au cœur même du jeu, mais surtout un potentiel de rejouabilité impressionnant! J'ai hâte! Ce début d'année 2010 s'annonce rude et va mettre une grosse claque à ma carte bleue (GOW 3, GT5 ?, etc.)!
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
GrandJu Wrote:Will be mine!!
Seul truc dommage pour le moment à mes yeux, c'est la qualité graphique... pour le moment j'ai pas vraiment été bluffé par les différents trailers de ce point de vue ci. Je pense qu'on pourra passer outre de toute façon.
c'est du photoréalisme on peu pas faire mieu je pense moi il m'a mi une claque c'est clair d'habitude quand je regarde trop de trailer sa me fait hésité pour l'achat d'un jeu mai celui la plus j'en voit plus je bave devant

-
TheLiNKs54 Gamer Pro
- Prénom: Clement
Comment je kiff ce genre de jeu... comme Farenheit, et tout les autres jeux qui sortent du lot par leur inventivité, créativité, originalité.. comme les jeux ICO ou Shadow of colossus..
Y en a ras le bol des FPS, des TPS, etc... y en a surtout beaucoup trop où l'on se tirent dessus et on ne fait rien d'autre..
Je comprend pourquoi certain sont totalement hermétique a ce genre de jeu, ils sont habitué depuis toujours a jouer a des FPS/TPS de guerre etc.. du coup on leur montre un jeu comme Heavy Rain les mecs sont complétement pommé.
Bref, vivement la sortie, je prend direct les yeux fermés.
Y en a ras le bol des FPS, des TPS, etc... y en a surtout beaucoup trop où l'on se tirent dessus et on ne fait rien d'autre..
Je comprend pourquoi certain sont totalement hermétique a ce genre de jeu, ils sont habitué depuis toujours a jouer a des FPS/TPS de guerre etc.. du coup on leur montre un jeu comme Heavy Rain les mecs sont complétement pommé.
Bref, vivement la sortie, je prend direct les yeux fermés.
-
fredPS3360 Gamer Pro
Ah ouais, quand même! Fort le trailer!
C'est vraiment un nouveau type de jeu révolutionnaire, ça va beaucoup changer et j'adore ça! (PS: Enfin la nudité des femmes un peu plus présente!
)
C'est vraiment un nouveau type de jeu révolutionnaire, ça va beaucoup changer et j'adore ça! (PS: Enfin la nudité des femmes un peu plus présente!

-
Emulord Video Maker
- Prénom: Steven
sublime!!! c'est tout 

-
larkin Gamer Hardcore
soap276 Wrote:GrandJu Wrote:Will be mine!!
Seul truc dommage pour le moment à mes yeux, c'est la qualité graphique... pour le moment j'ai pas vraiment été bluffé par les différents trailers de ce point de vue ci. Je pense qu'on pourra passer outre de toute façon.
c'est du photoréalisme on peu pas faire mieu je pense moi il m'a mi une claque c'est clair d'habitude quand je regarde trop de trailer sa me fait hésité pour l'achat d'un jeu mai celui la plus j'en voit plus je bave devant
Tu achète tes jeux seulement parcequ'il sont beaux ?

-
Z0NYX Gamer du Dimanche