Forums GAMERGEN
Heavy Rain : Un nouveau trailer impressionnant
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Seul truc dommage pour le moment à mes yeux, c'est la qualité graphique... pour le moment j'ai pas vraiment été bluffé par les différents trailers de ce point de vue ci. Je pense qu'on pourra passer outre de toute façon.
Tu es blasé... Franchement quand je lis ce genre de commentaires, ca me fais sourire. A t'on besoin d'etre bluffé pour apprécier? Pourquoi tu cherches a être bluffé? C'est un peu comme certaines personnes qui disent "je trouve que ce repas n'est pas extraordianaire mais qu'il est très bon" franchement ca n'a pour moi aucun sens.

Nighterror Wrote:je comprend pas ce jeu...
C'est quoi heavy rain ? Un gta like ? quel est le but ? peut t'on mouvoir le personnage volontairement ou suivre des instructions (style fleche ect...)??

-
Loonis Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Heavy Rain : Un nouveau trailer impressionnant
SoRiAsT Wrote:Grey-Fox Wrote:C'est quoi le titre plz ??
Nick Ingman & Terry Devine-King - Mars
Merci

Et je suis d'accord sur le fait que graphiquement c'est pas l'extase mais franchement, le scénario a l'air béton et le jeu s'annonce vraiment énorme alors peu importe, il sera mien.

PS : oui c'est du photoréalisme mais seulement sur certaines scènes, et les textures sont pas toujours super. Suffit de regarder à 35s la peau de la mamie...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
@Jonyjack : Tu te base sur un trailer d'une qualité plus que doutable et sur une pauvre mamie (XD) : regarde d'autres videos en HD.
Et pour avoir joué à la démo au MGS : j'ai réellement été bluffé par les graphismes, on touche de plus en plus à la réalité, ya rien a redire la dessus. ^^
Et pour avoir joué à la démo au MGS : j'ai réellement été bluffé par les graphismes, on touche de plus en plus à la réalité, ya rien a redire la dessus. ^^
-
lazuy Gamer Pro
Z0NYX Wrote:soap276 Wrote:GrandJu Wrote:Will be mine!!
Seul truc dommage pour le moment à mes yeux, c'est la qualité graphique... pour le moment j'ai pas vraiment été bluffé par les différents trailers de ce point de vue ci. Je pense qu'on pourra passer outre de toute façon.
c'est du photoréalisme on peu pas faire mieu je pense moi il m'a mi une claque c'est clair d'habitude quand je regarde trop de trailer sa me fait hésité pour l'achat d'un jeu mai celui la plus j'en voit plus je bave devant
Tu achète tes jeux seulement parcequ'il sont beaux ?
reste a la famicom je croit ta acheté une ps3 pour quoi toi?
on a une ps3 alor autan que les dev exploite la machine tu croit pas?
ou alor ta voulu faire comme un de tes potes tu l'a acheter par ce que c'est la mode ^^
et retourne pas la phrase contre moi par ce que j'ai acheter la console le jour de sa sorti 600e -_-' en import
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Déc 2009, 16:25, édité 1 fois.
-
TheLiNKs54 Gamer Pro
- Prénom: Clement
soap276 Wrote:

-
Loonis Gamer Hardcore
Loonis Wrote:soap276 Wrote:
. Non mais c'est vrai qu'on veut de beaux jeux mais faut arreteer aussi de toujours vouloir du "bluffant"! C'est assez subjectif cette notion! Bluffant par rapport a quoi?
+1
-
spideryouyou9 Gamer Maitre
- Prénom: youcef i
Cedasse42 Wrote:Je ne me suis jamais vraiment intéressé à ce jeu mais faut dire qu'avec ce trailer, c'est bluffant !
Comme par hasard, Cedasse s'intéresse à Heavy Rain maintenant et il va se battre pour newser les dernières vidéos dispo...

-
ludomul Gamer Hardcore
Je vous sors la déf du Larousse :
Ya pas besoin d'en dire plus...
Bluffant : Qui stupéfie, impressionne ; renversant
Ya pas besoin d'en dire plus...

Dernière édition par kiahh le 24 Déc 2009, 16:36, édité 1 fois.
-
lazuy Gamer Pro
Loonis Wrote:soap276 Wrote:
. Non mais c'est vrai qu'on veut de beaux jeux mais faut arreteer aussi de toujours vouloir du "bluffant"! C'est assez subjectif cette notion! Bluffant par rapport a quoi?

un jeu a 70 euro avec une qualité graphique mediocre je le snob

-
TheLiNKs54 Gamer Pro
- Prénom: Clement
Oh purée
c'est le avatar du jeu video magnifique 

-
wiibart Gamer Hardcore
Bonsoir tout le monde,
J'ai vraiment été impressionné par la qualité du trailer.
Sinon je ne sais pas si je suis le seul mais personnellement je trouve le jeu vraiment réussi graphiquement et les animations ont l'air d'être vraiment bien décomposés.
Cordialement,
J'ai vraiment été impressionné par la qualité du trailer.
Sinon je ne sais pas si je suis le seul mais personnellement je trouve le jeu vraiment réussi graphiquement et les animations ont l'air d'être vraiment bien décomposés.
Cordialement,
-
Raiko_1_1_1
ps3bart Wrote:Oh puréec'est le avatar du jeu video magnifique
Faut pas exagérer non plus

Raiko Wrote:les animations ont l'air d'être vraiment bien décomposés.
C'ets justement le seul point qui me fait un peu "peur". Ca m'a l'air TRES , TROP decomposés/ Séquencé mais bon en même temps c'est normal.
-
Loonis Gamer Hardcore