Forums GAMERGEN

Heavy Rain : Un nouveau trailer impressionnant

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Heavy Rain : Un nouveau trailer impressionnant

Messagepar TheLiNKs54 » 24 Déc 2009, 17:03

ps3bart Wrote:Oh purée :o c'est le avatar du jeu video magnifique :'(

pas compri ou pas suivi :-\
TheLiNKs54 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Clement
Pays: France

Messagepar Loonis » 24 Déc 2009, 17:05

soap276 Wrote:

pas compri ou pas suivi :-\

Loonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar RaphLeFou » 24 Déc 2009, 17:05

Voilà un trailer qui confirme qu'une expérience vidéo ludique passionnante va débarquer sur notre cher monolithe noir :P

J'espère que les phases de QTE laisseront quand même le temps de réagir, et n'imposeront pas un choix par défaut au bout de 5 secondes (par exemple...)

Vivement février & merci pour la niouze ! :)
Image
PS3 - 500 Go
RaphLeFou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Raph

Messagepar 4c3 Silver » 24 Déc 2009, 17:08

Ba oui se l'un des best du jeu vidéo ;)
sinon ouais il doit étre trop bien moii je recommencerait a chaque fois pour faire de nouvelle chose genre :

la 1 fois je regarderait ma montre ! puis une fois que je le recommence je choisirait le télephone :) sa serait cool et je ferait pareil avec la fille ;D bas puis haut ::) perver dans les jeux-vidéo
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Loonis » 24 Déc 2009, 17:12

N'empeche il y'a un truc qui est "marrant" et qui montre a quel point les studios francais sont NULS je trouve... mais que fait Quantic Dream???!!!!

Heavy Rain est une production francaise, faite en france et depuis on a rien vu en Francais...pas un trailer, pas une phase de jeu, pas entendu un doublage, RIEN... alors qu'on a de l'allemand, de l'anglais etb mm du polonais... :-\
Loonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Leb2dud2 » 24 Déc 2009, 17:21

4c3 R4tCh3t Wrote:Ba oui se l'un des best du jeu vidéo ;)
sinon ouais il doit étre trop bien moii je recommencerait a chaque fois pour faire de nouvelle chose genre :

la 1 fois je regarderait ma montre ! puis une fois que je le recommence je choisirait le télephone :) sa serait cool et je ferait pareil avec la fille ;D bas puis haut ::) perver dans les jeux-vidéo

De bonne idées^^. On peut faire le jeux 50fois et on le finiras presque jamais de la même façon. Au moins sa donne envie de le recommencer, car quand on la déjà finit on moins envie de recommencer le jeux.

Loonis Wrote:N'empeche il y'a un truc qui est "marrant" et qui montre a quel point les studios francais sont NULS je trouve... mais que fait Quantic Dream???!!!!

Heavy Rain est une production francaise, faite en france et depuis on a rien vu en Francais...pas un trailer, pas une phase de jeu, pas entendu un doublage, RIEN... alors qu'on a de l'allemand, de l'anglais etb mm du polonais... :-\

C'est normale la vrai version du jeux c'est l'anglais. Il est fait en anglais par des acteur anglais ce qui est dommage car c'est un jeux français.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Messagepar Loonis » 24 Déc 2009, 17:31

SimonBHB Wrote: C'est normale la vrai version du jeux c'est l'anglais. Il est fait en anglais par des acteur anglais ce qui est dommage car c'est un jeux français.

Je sais bien que le jeu est fait en anglais avec des acteurs anglais et qu'ensuite vient la traduc' mais compte tenu du fait que c'est une production francaise ils pourrait au moins faire un effort etnous montrer des passages en francais.

Comment ca se fait que des passages et trailer en allemand, polonais et japonais circulent...c'est un comble!
Loonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Leb2dud2 » 24 Déc 2009, 17:34

Loonis Wrote:
SimonBHB Wrote: C'est normale la vrai version du jeux c'est l'anglais. Il est fait en anglais par des acteur anglais ce qui est dommage car c'est un jeux français.

Je sais bien que le jeu est fait en anglais avec des acteurs anglais et qu'ensuite vient la traduc' mais compte tenu du fait que c'est une production francaise ils pourrait au moins faire un effort etnous montrer des passages en francais.

Comment ca se fait que des passages et trailer en allemand, polonais et japonais circulent...c'est un comble!

Il on mis la langue ou était diffuser la vidéo, démo... quand le jeux a été montré au TGS il était en Japonais par exemple... Donc sa explique qu'on trouve des vidéo dans certaine langues.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Messagepar Z0NYX » 24 Déc 2009, 17:52

soap276 Wrote:
reste a la famicom je croit ta acheté une ps3 pour quoi toi?
on a une ps3 alor autan que les dev exploite la machine tu croit pas?
ou alor ta voulu faire comme un de tes potes tu l'a acheter par ce que c'est la mode ^^
et retourne pas la phrase contre moi par ce que j'ai acheter la console le jour de sa sorti 600e -_-' en import

ta acheté une ps3 pour quoi toi?

Pour les les Exclusivités, et surement pas pour les Graphismes. Tu a l'air d'être le "Joueur Typique Sony". Tu sais les joueurs qui ont cru qu'en achetant une PS3 ils aurais des jeux en 4D (promis par Sony) et en Full HD natif sur tous les jeux. Tu l'attend avec impatience la PS4
,non ? :D

on a une ps3 alor autan que les dev exploite la machine tu croit pas?

Quel rapport avec ce que j'ai dit ? :/

ou alor ta voulu faire comme un de tes potes tu l'a acheter par ce que c'est la mode ^^

La mode ? Tu sais, j'ai passé l'age, après si toi tu es encore adolescent, c'est pas grave sa passera. :-X

j'ai acheter la console le jour de sa sorti 600e -_-' en import

Tu fais ce que tu veux de ton argent. Certaines fois, quand ont se fait pigeonner, ont le fait avec consentement. Par contre, encore une fois, quel rapport ? :)

un jeu a 70 euro avec une qualité graphique mediocre je le snob

C'est bien ce que je disais, il n'y a que les graphismes qui compte pour toi.
C'est dommage, tu rate d'excellents jeux.
Image

PS3 80GB - X360 Jasper - Wii BannerB - HP 311C
Z0NYX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar tiguymondou_1 » 24 Déc 2009, 21:08

Une seule chose me tracasse dans ce jeu. Ils ont tellement fais de promo qu'il n'y aura plus rien a voir à l'achat ;D
tiguymondou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Ponsydama » 25 Déc 2009, 02:59

C'est comme Les Sims boosté à l'infini! ;D
Et le Shaun Of The Dead à la fin du video etait la cerise sur le gateau ;)

Ce jeu est sur ma wishlist pour cette année 8)
Ponsydama Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Claire

Messagepar Icare74 » 25 Déc 2009, 03:11

Attention avec des phrases pareil je le boycott le jeu! Parce que si le scenar vaut celui d'avatar bah on va bien se faire chier!

Mais je pense qu'avec Heavy Rain en plus d'avoir un jeu magnifique on aura une histoire prenante!
Icare74 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Benoit

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news