Re: Heavy Rain : Un nouveau trailer impressionnant
Loonis Wrote:GrandJu Wrote:Will be mine!!
Seul truc dommage pour le moment à mes yeux, c'est la qualité graphique... pour le moment j'ai pas vraiment été bluffé par les différents trailers de ce point de vue ci. Je pense qu'on pourra passer outre de toute façon.
Tu es blasé... Franchement quand je lis ce genre de commentaires, ca me fais sourire. A t'on besoin d'etre bluffé pour apprécier? Pourquoi tu cherches a être bluffé? C'est un peu comme certaines personnes qui disent "je trouve que ce repas n'est pas extraordianaire mais qu'il est très bon" franchement ca n'a pour moi aucun sens..
Où tu vois que je suis blazé???
Je commence mon post en disant que ce jeu fera partie de ma ludothèque quand même!!Tout en précisant que je pourrai certainement passer outre l'aspect graphique, auquel les différents trailers ne m'ont pour le moment pas fait adhérer.
S'il faut une traduction, ça veut dire que le jeu me semble suffisamment prometteur (au niveau gameplay, histoire, ambiance, etc...) pour que je l'achète direct. Libre à moi de penser, au vu des différents trailers, que la qualité graphique est en deça de ce quoi je m'attendais. ça ne m'empêchera pas d'y jouer.
-
GrandJu Gamer Pro
- Prénom: Julien
- Pays: France