Forums GAMERGEN

Heavy Rain: Un nouveau trailer

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Heavy Rain: Un nouveau trailer

Message non lupar Gboy92 » 24 Mai 2009, 01:20

Ryutsuna Wrote:C'est une expérience narrative, et non pas visuelle... Et franchement je sais pas ce qu'il vous faut, parce que c'est franchement acceptable.

Moi perso, je m'en contref** des graphismes, ça pourrait être de la gameboy, rien à faire tant les sensations de narration à la "Michael Connely" ou autres grands nom du polar US, sont là... C'est tout ce qui compte ;).

Ouais mais c'était quand même un des jeux mis en avant pour montrer les "fabuleuses capacités de la playstation 3"... Moi j'y ai cru il y a 3/4 mois et maintenant je suis déçu... Ca ne m'empêchera pas d'acheter ce jeu si il me parait encore bon au moment de sa sortie. Je n'ai pas pu jouer encore à un jeu de Quantic Dream et celui-ci me paraît bien agréable.
Image
Gboy92 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : Re : Heavy Rain: Un nouveau trailer

Message non lupar GregM » 24 Mai 2009, 02:26

Gboy92 Wrote:Ouais mais c'était quand même un des jeux mis en avant pour montrer les "fabuleuses capacités de la playstation 3"... Moi j'y ai cru il y a 3/4 mois et maintenant je suis déçu... Ca ne m'empêchera pas d'acheter ce jeu si il me parait encore bon au moment de sa sortie. Je n'ai pas pu jouer encore à un jeu de Quantic Dream et celui-ci me paraît bien agréable.

Oubli pas que ça reste des vidéo. Quand tu seras dans ton canapé sur ta tv full hd, à mon avis tu prendras une bonne claque  ;).
Et puis ça reste des consoles, pour en prendre plein la vu de façon rapproché le mieux c'est les pc de gamer.
Donc pas de raison de s'en faire on sera servi même bien je pense.

Perso j'ai été déçu de KZ2 quand je l'ai lancé, car 2 ans avant j'avais déjà ce résultat sur mon Pc. Il n'empêche que tout ça reste très jolie comparer à une PS2 ;)
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : Heavy Rain: Un nouveau trailer

Message non lupar chronoss2 » 24 Mai 2009, 02:59

GregM Wrote:Perso j'ai été déçu de KZ2 quand je l'ai lancé, car 2 ans avant j'avais déjà ce résultat sur mon Pc. Il n'empêche que tout ça reste très jolie comparer à une PS2 ;)

rien compris ???
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Re : Re : Heavy Rain: Un nouveau trailer

Message non lupar legendvirgil_1 » 24 Mai 2009, 03:33

chronoss2 Wrote:rien compris ???

pfff bravo!! bref jvois ce qu'il veut dire... mais n'exageront pas! grave ça fait un peu tache cette ambiance... on dirait une vidéo des sims haute def en boite. Pourtant j'ai adoré la vidéo diffusé cet été.
Avatar de l’utilisateur legendvirgil_1

Message non lupar vincentpsp2 » 24 Mai 2009, 03:47

Gboy92 Wrote:Ouais mais c'était quand même un des jeux mis en avant pour montrer les "fabuleuses capacités de la playstation 3"... Moi j'y ai cru il y a 3/4 mois et maintenant je suis déçu... Ca ne m'empêchera pas d'acheter ce jeu si il me parait encore bon au moment de sa sortie. Je n'ai pas pu jouer encore à un jeu de Quantic Dream et celui-ci me paraît bien agréable.

oui mais il y a des fois, ou franchement sa fait du bien de joué a un vrais jeu sans avoir des graphisme dernier cri et des héros, ou on se demande avec quoi il a étais dopé.

et puis j'aime bien la vision de quanticdream, on n'est plus acteur, mais on devient spectateur du jeu, et sa c'est un truc que je kiff a mort
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Message non lupar urameshi23 » 24 Mai 2009, 09:32

@Gboy92

essaye de trouver fahrenheit fait aussi par david cage qui existe sur pc et ps2 excellent jeu, tu
m'en diras des nouvelles et nomad soul mais celui là il doit etre chaud à trouver!!!
urameshi23 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tib » 24 Mai 2009, 09:46

Ca bouge bien, c'est très naturel !  :o
J'espère de tout coeur que ce sera une p'tite bombe ce jeu, ne serait-ce que pour le studio ...  :P
Merci !  :)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar chronoss2 » 24 Mai 2009, 11:11

j'espère que nous aurons droit à une démo jouable de ce jeu après l'E3.. J'aime beaucoup l'ambiance
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar dominique_1 » 24 Mai 2009, 13:16

Vive Quantic Dream et ces "romans jouable"  :)
Avatar de l’utilisateur dominique_1

Re : Re : Heavy Rain: Un nouveau trailer

Message non lupar Gboy92 » 24 Mai 2009, 14:16

urameshi23 Wrote:@Gboy92

essaye de trouver fahrenheit fait aussi par david cage qui existe sur pc et ps2 excellent jeu, tu
m'en diras des nouvelles et nomad soul mais celui là il doit être chaud à trouver!!!

Merci, mais je pense que j'aurais la flemme de jouer à un jeu old-gen... Je suis moi même déçu de mon comportement... Surtout que j'ai prêté ma PS2 a un pote et que j'ai la flemme d'aller lui reprendre...

Si un jour on est en pénurie de jeux PS3 ou si je n'ai plus d'argent...

Et puis en plus ça me donne une raison pour acheter Heavy Rain.xP
Image
Gboy92 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DARK13CITY » 26 Mai 2009, 08:07

c'est tout simplement magnifique  ;)
DARK13CITY Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: GG