Forums GAMERGEN
Heavy Rain : un patch 1.01 de 226Mo à installer d'entrée (MAJ 16h00)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

clads Wrote:c'est sur et puis on parle des petite conenxion, moi je prend le problème a l'envers, j'ai la fibre optique (100Mo réel) donc de visu 226Mo c'est une broutille a DL..... quand les serveur sony veulent bien car hier j'ai mis la demo de yakuza 3 et le 2eme DLC de assassin's creed 2, en 3h45 j'avais que 30% du DLC et demo pas encore entamer a DL donc voila quoi c'est pas funny![]()
par contre sa montre qu'ils bossent meme après que leur jeu soit gold et sa c'est beau ^^
ok pour cet info donc c'est pas mon debit qui merde hier c'est bien les serveurs
ouf
moi perso je suis a 5 mega et je suis a 3200 metres du dslam lol (info)
sinon bien pour le patch au moins les développeurs font attention a lors jeu
vivement le 24 fevrier j'ai trop hate
-
acer59280 Gamer Maitre
Re: Heavy Rain : un patch 1.01 de 226Mo à installer d'entrée
Culigan Wrote:Madison est toujours toute nue ?
Roooh à quoi vous pensez d'entrée XD
Et bien NON, Madison prend maintenant sa douche drapée de PIXELS de censure.
Non, je plaisante, vous pourrez toujours vous rincer l'oeil un bon moment

(mais c'est vrai que... c'est le genre de patch qui risque d'arriver de nos jours - mais là c'est tout le jeu qu'il faudrait patcher... un peu comme les épisodes de Ken à l'époque... qui duraient 10 minutes à la place de 20...).
Me fait penser au patch nudité pour "The Saboteur"... ou comment faire exactement l'inverse ^^
Effectivement, on a accès à la section "Bonus" des DLC, mais le jeu nous demande de le quitter pour rejoindre le PSS. Juste un lien en sorte...
Sinon, les infos de trophées débloqués sont accessibles via un menu de jeu

Également une galerie de Bonus qu'on débloque au fur et à mesure...

-
Titiks Gamer Argent
Moi par-contre j'ai eu le droit à un bug plutôt massif et quelque peu flippant :
Dans la scène de l'hôtel avec Shelby, la prostitué n'avait de cesse de se "glissé" vers la table de nuit" alors qu'elle se trouvait au milieu de la chambre, ou ailleurs. Autrement dit, dès que lui venait le temps de la parole, elle se barrait d'un coup, comme un fantôme, vers sa jolie table de nuit. Poltergeist quoi... J'ai faillit avoir une attaque la première fois...
Donc a savoir si c'est ce genre de correctif que le patch apporte, tant mieux, mais effectivement dommage qu'ils ne s'en rendent compte que si tardivement...
Dans la scène de l'hôtel avec Shelby, la prostitué n'avait de cesse de se "glissé" vers la table de nuit" alors qu'elle se trouvait au milieu de la chambre, ou ailleurs. Autrement dit, dès que lui venait le temps de la parole, elle se barrait d'un coup, comme un fantôme, vers sa jolie table de nuit. Poltergeist quoi... J'ai faillit avoir une attaque la première fois...
Donc a savoir si c'est ce genre de correctif que le patch apporte, tant mieux, mais effectivement dommage qu'ils ne s'en rendent compte que si tardivement...
-
johnny 5 Gamer du Dimanche
a suivre..... ^^ , DCL gratuit implanté via un patch
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
Il y a un moyen d'avoir le jeux avant la sortie officiel ?
-
hunter-34 Gamer du Dimanche
- Prénom: Bader
Je trouve ça bizarre vue que mon systeme est déjà en 1.01
-
Peggy_1
c'est surement le DLC de la version collector 

-
XGG Gamer Averti
- Prénom: Quentin
on se demande comment on faisait a l'époque de la ps2
les jeux étaient certe moins évolué qu'aujourd'hui mais je suis sur qu'il n'y avait pas autant de bug et ça grâce a des tests plus approfondie
j'ai de plus en plus tendance a penser que les devs ne se foulent plus et prennent les acheteurs et testeur pour des beta testeurs, plus efficace et moins cher ils ont pas tord, mais ça pourrait vite devenir lourd pour nous.
les jeux étaient certe moins évolué qu'aujourd'hui mais je suis sur qu'il n'y avait pas autant de bug et ça grâce a des tests plus approfondie
j'ai de plus en plus tendance a penser que les devs ne se foulent plus et prennent les acheteurs et testeur pour des beta testeurs, plus efficace et moins cher ils ont pas tord, mais ça pourrait vite devenir lourd pour nous.
-
Zackfr Gamer Bronze
Achete hier, version jap. Vu aucun patch, si ce n'est une grosse install de pres de 5Go 

-
Banchan2 Gamer Maitre
- Pays: Japon
Pas besoin de râler et polémiquer pour 226Mo, surtout que ça prend 5 min à DL à 8Mb/s...
Si vous ne voulez pas télécharger le patch, suffit de vous déconnecter du PSN avant de lancer le jeu, c'est tout.
Si vous ne voulez pas télécharger le patch, suffit de vous déconnecter du PSN avant de lancer le jeu, c'est tout.
-
BombingBasta Gamer Maitre
Non, les jeux sortaient buggés, mais on faisait avec, ou on s'en servait pour tricher ^^' (Qui n'a pas crisé dans le niveau du Volcan dans Dark Chronicles ? Impossible d'ouvrir son inventaire sous peine de freeze)
Mais bon, c'est sûr, maintenant qu'ils ont une capacité à sortir les jeux à date relativement fixe et de les corriger quelques jours après, ils s'en servent... vive le marketing ^^
Si mes souvenirs sont bons, la première fois que j'ai inséré SFIV dans la PS3, le jour de sa sortie, j'avais eu droit à un patch directement aussi...
J'ai bien aimé le post sur Eye of Judgment. J'adore ce jeu (même si je suis nul), mais depuis que j'ai changé de PS3, je n'y ai plus touché exactement pour ça : l'énorme MàJ à faire, impossible à faire en tâche de fond... si au moins on pouvait programmer la PS3 pour s'éteindre directement après, comme pour les Download... faudra que j'y passe pourtant... mais bon, ici, 2xx Mo, ça va encore... le DLC de AC2 p§se 1600Mo ^^'
Mais bon, c'est sûr, maintenant qu'ils ont une capacité à sortir les jeux à date relativement fixe et de les corriger quelques jours après, ils s'en servent... vive le marketing ^^
Si mes souvenirs sont bons, la première fois que j'ai inséré SFIV dans la PS3, le jour de sa sortie, j'avais eu droit à un patch directement aussi...
J'ai bien aimé le post sur Eye of Judgment. J'adore ce jeu (même si je suis nul), mais depuis que j'ai changé de PS3, je n'y ai plus touché exactement pour ça : l'énorme MàJ à faire, impossible à faire en tâche de fond... si au moins on pouvait programmer la PS3 pour s'éteindre directement après, comme pour les Download... faudra que j'y passe pourtant... mais bon, ici, 2xx Mo, ça va encore... le DLC de AC2 p§se 1600Mo ^^'

-
Titiks Gamer Argent
Le truc rigolo, c'est que même les petits jeux PSN (j'ai acheté UNO hier
) ont un patch de la taille du jeu donc on le DL deux fois alors qu'ils pourraient ré-up le jeu patché sur leur serveur...

La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
44 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4