Forums GAMERGEN
Heavy Rain: une aventure en solitaire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et pour les trophées encore heureux vu qu'il seront obligatoire en Janvier 2009...
Et pour les trophées encore heureux vu qu'il seront obligatoire en Janvier 2009...

-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Re : Heavy Rain: une aventure en solitaire
ouais totalement raison ! C'est devenu une "priorité", mais bon faire du caca online, pas super utile...
Par contre pour les trophées, sur un jeu qu'on peut faire de pleins de façons différentes, va falloir le faire faire et refaire pour en avoir une bonne parti^^
Ou alors ils seront sans grand intérêts...
Par contre pour les trophées, sur un jeu qu'on peut faire de pleins de façons différentes, va falloir le faire faire et refaire pour en avoir une bonne parti^^
Ou alors ils seront sans grand intérêts...
-
lixinou_1 Gamer Pro
- Prénom: thomas
- Pays: France
Re : Re : Heavy Rain: une aventure en solitaire
Antik Wrote: je sens que ca va finir comme Heavenly Sword ... on l'attendait avec impatience et en fait bah c'est pas super, en tout cas pas aussi bien, qu'on aurait pu l'imaginer
+1
J'espère aussi...

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
On verra bien
...

-
Drebin07 Gamer Hardcore
Faut aimer les jeux d'aventures c'est tout.
Pour ma part j'ai adorer The Nomad Soul et Farenheit et j'attend donc avec impatience Heavy Rain et encore plus depuis que j'ai vu la vidéo diffusé au MGS 08.
Pour l'instant le système de jeu me fait un peut penser à Farenheit mais en beaucoup plus poussé donc pour moi c'est du tout bon.
Pour ma part j'ai adorer The Nomad Soul et Farenheit et j'attend donc avec impatience Heavy Rain et encore plus depuis que j'ai vu la vidéo diffusé au MGS 08.
Pour l'instant le système de jeu me fait un peut penser à Farenheit mais en beaucoup plus poussé donc pour moi c'est du tout bon.
-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
j'attends surtout une démo
je suis assez pointilleu et difficile sur le gameplay et je n'aime pas lire des previews pour me faire des avis
je suis assez pointilleu et difficile sur le gameplay et je n'aime pas lire des previews pour me faire des avis

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2