Forums GAMERGEN
Heavy Rain : Une date de sortie donnée par un grand revendeur anglais
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Heavy Rain : Une date de sortie donnée par un grand revendeur anglais
Lire la news : Heavy Rain : Une date de sortie donnée par un grand revendeur anglais

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Heavy Rain : Une date de sortie donnée par un grand revendeu

EDIT Cedasse42 : Merci de faire des commentaires plus constructifs.
-
Loonis Gamer Hardcore
Loonis Wrote::D
Inutile, stupide et immature, trois mots qui caractérisent le post que tu viens d'émettre.
Sinon, j'avais demandé à un vendeur à MicroMania, celui-ci m'avait confirmé une date de sortie pour le 24 février, et non le 26... C'est plus probable, le 26 tombe un vendredi, rares sont les sorties prévues en fin de semaine.

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Je le prendrais mais sa seras surement d'occasion avec tout les jeux qui arrivent.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
GaaraPauleta Wrote:Loonis Wrote::D
Inutile, stupide et immature, trois mots qui caractérisent le post que tu viens d'émettre.
Sinon, j'avais demandé à un vendeur à MicroMania, celui-ci m'avait confirmé une date de sortie pour le 24 février, et non le 26... C'est plus probable, le 26 tombe un vendredi, rares sont les sorties prévues en fin de semaine.
Je ne comprends pas pourquoi tu te permets de dire ca. Je suis sur que c'est le cartoon de phenix white qui le fait rire, depuis quand est-ce immature ou stupide de rire d'un cartoon? Qu'est-ce que vous voulez qu'on dise de constructif sur une possible date de sortie d'un jeu? Qu'on espère qu'il sorte vraiment ce jour la!? Vraiment vous moussez pour rien.
Pour revenir a moi, j'ai rien a dire sur la news mais sur le cartoon; très drole.
"COMING SOON"
-
fiftypat Gamer Maitre
- Prénom: Patrick
- Pays: Allemagne
HMV....
C'est la ou j'ai acheté mes écouteurs lors de mon voyage en angleterre.
ipod touch 2G jailbreak en 3.0 ;wii homebrew chanel + gamma luncher ;Xbox 360 presque flashé!
-
velocirien Gamer Pro
sur le site de micromania.fr ils affichent comme date de sortie le 10 fevrier
en tout cas des qu'il sort se jeu je l'achete il m'a l'air excellent
en tout cas des qu'il sort se jeu je l'achete il m'a l'air excellent
-
yoannstone88 Gamer Maitre
- Prénom: yoann
Je suis intéressé aussi mais j'aimerais tester avant un éventuelle achat. En tout cas, c'est l'originalité du gameplay qui m'attire comme pas mal de monde je pense.
Bref, j'espère avoir une démo jouable un jour ( ptet qu'il y en a déjà une
)
Bref, j'espère avoir une démo jouable un jour ( ptet qu'il y en a déjà une

-
Ezekiel88 Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
fiftypat Wrote:GaaraPauleta Wrote:Loonis Wrote::D
Je ne comprends pas pourquoi tu te permets de dire ca. Je suis sur que c'est le cartoon de phenix white qui le fait rire, depuis quand est-ce immature ou stupide de rire d'un cartoon? Qu'est-ce que vous voulez qu'on dise de constructif sur une possible date de sortie d'un jeu? Qu'on espère qu'il sorte vraiment ce jour la!? Vraiment vous moussez pour rien.
Pour revenir a moi, j'ai rien a dire sur la news mais sur le cartoon; très drole.
Bof, un post mono smiley c'est rarement bien utile, il a bien raison gaara. Si tu n'as rien à dire de constructif pas la peine d'écrire quelque chose voilà tout.
Pour la news, HMV est assez connu je crois, mais les sites anglais annoncent souvent des dates en avance, je ne sais pas si c'est pareil pour les magasins mais à prendre avec des pincettes.
-
Adrianoo
GaaraPauleta Wrote: C'est plus probable, le 26 tombe un vendredi, rares sont les sorties prévues en fin de semaine.
On n'a pas les même habitude ^^' Je vois très souvent des jeux sortant un Vendredi

En tout cas, même si ce jeu ressemble plus à une démo technique TRES EN RETARD de la PS3 (un peu comme Motorstorm), je pense que je vais me le procurer ^^
-
xevious78 Gamer Pro
velocirien Wrote:HMV....
Ah bah je vois que je suis pas le seul à avoir rencontré des soucis d'écouteurs en partant en Angleterre y'a quelques années xD J'avais également acheté des écouteurs chez HMV (gris avec une molette pour le son

Bref, ce jeu sera à moi à sa sortie, j'vois rien d'autre à dire (quoique, j'pourrais aussi ajouter que j'aime toujours autant les dessins de Phenix =D)
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2