Forums GAMERGEN
Heavy Rain: une véritable prouesse graphique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

escusez moi pour mon ignorance

-
payam007 Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : Re : Heavy Rain: une véritable prouesse graphique
rebelfr Wrote:dis donc pti bonhomme.. avant de me traiter de "joli boulet", je peux te passer mon CV
quand a insulter, je ne l'ai pas fait..mais toi oui ! subtile nuance que ton evolution genetique ne semble pas pouvoir forcement incorporer a son mode reflexionnel
t'a un probleme ? je suis dispo en MP
Tu peux avoir un CV (qui ne doit pas avoir une bonne orthographe) et rester un boulet.
incroyable...
stoppons l'intoxication intellectuelle
Arrête de te croire supérieur.
Edité par EvilGost: Merci de stopper ce genre de remarque
Dernière édition par Tony68600 le 11 Déc 2008, 17:48, édité 1 fois.
-
itdaboyz Gamer du Dimanche
Re : Re : Heavy Rain: une véritable prouesse graphique
payam007 Wrote:èscuse moi de cette question debile mais en quoi consiste ce jeu (but, genre ... )
tu n'as pas besoin de t'excusé, personne ne connait réelement le jeu, personne le la vue tournée en vrais et personne ne peut dire quel genre de jeu c'est(en tous avec se que je sait, donc pas grand chose) en faite on va savoir a quoi va ressemblé le jeu sa sera a sa sortie^^
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Heavy Rain: une véritable prouesse graphique
itdaboyz Wrote:Tu peux avoir un CV (qui ne doit pas avoir une bonne orthographe) et rester un boulet.
Arrête de te croire supérieur.
en l'occurence c'est toi qui te crois supérieur!

Si ce que rebel dit ne te plait pas alors dit lui mais pas besoin de le traiter de boulet.
on est sur ps3gen et pas sur jv.com donc tes commentaires de kevin tu te les garde s'il te plait . merci d'avance

A part ca c'est vrai que les visages sont toujours aussi exceptionnels tout comme l'expression,les sentiments que Quantic nous confectionne.
En revanche les screens des "paysages" peuvent être mieux genre l'herbe plate (genre a la cod2)c'est pas terrible mais l'essentiel est le contenu .Après Nomad soul et fahrenheit on peut s'attendre à une future bombe.
Deux mots a vous dire Quantic dreams: Prenez votre temps et faites nous rêver ;)
edit: Ok désolé david05 mais les reflections dans ce genre me font sortir de mes gonds

Dernière édition par Tom Vivares le 11 Déc 2008, 17:55, édité 1 fois.
PS3 ID: ptijules
-
ptijules Gamer Maitre
Re : Heavy Rain: une véritable prouesse graphique
Merci de revenir au sujet. Le HS s'est par MP.
iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
Bon, voilà enfin un jeu qui exploite les vrais capacités de la play 3 !
Esperons que les graphismes et le scénario tiennent la route
Esperons que les graphismes et le scénario tiennent la route

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Pour revenir au HS, on s'est mal compris sur une phrase et on s'est arrangé via MP. Tout va bien ^^
-
itdaboyz Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : Heavy Rain: une véritable prouesse graphique
on a deja pleins d'infos sur des videos qui passent... il y a beaucoup de scenes ... zut, j'ai oublié comment on les appelles... ou on doit appuyer sur la bonne touche de la manette au bon momentvincentpsp2 Wrote:tu n'as pas besoin de t'excusé, personne ne connait réelement le jeu, personne le la vue tournée en vrais et personne ne peut dire quel genre de jeu c'est(en tous avec se que je sait, donc pas grand chose) en faite on va savoir a quoi va ressemblé le jeu sa sera a sa sortie^^
ca doit pas correspondre a tout le jeu, mais ca donne une idée

je confirme, c'est regléitdaboyz Wrote:Pour revenir au HS, on s'est mal compris sur une phrase et on s'est arrangé via MP. Tout va bien ^^

-
rebelfr Gamer Or
-
r0b0 Gamer Pro
He ben c'est vraiment ''beau'', ça promet ce jeu.
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Merci bien Zoltan
.
Je garde l'oeuil sur cette création en tout cas
, j'ai vraiment hâte de voir la dimension narrative évoquée précédemment et ses limites... si il y'en a... (j'ai le droit de rêver non ?
)

Je garde l'oeuil sur cette création en tout cas

Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Quel beau métier tu fais décidément Zoltan... Ce jeu a l'air super travaillé je trouve ça très impressionnant, ces lieux vides sont somptueux.
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4