Forums GAMERGEN
Heavy Rain: une véritable prouesse graphique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tu veux dire que les images fixes ne rendent pas l'atmosphère du jeu, ça je comprends
Maintenant quand tu dis "pas ingame" c'est pas vrai, elle sont bien prises dans le moteur en temps réel, mais en effet, on ne ressent pas tout ce que ça donne en vrai (en mouvement, avec les sons, etc...)

Tu veux dire que les images fixes ne rendent pas l'atmosphère du jeu, ça je comprends

Maintenant quand tu dis "pas ingame" c'est pas vrai, elle sont bien prises dans le moteur en temps réel, mais en effet, on ne ressent pas tout ce que ça donne en vrai (en mouvement, avec les sons, etc...)

-
r0b0 Gamer Pro
- Pays: France
Re : Heavy Rain: une véritable prouesse graphique
Zoltan Wrote:Maintenant quand tu dis "pas ingame" c'est pas vrai, elle sont bien prises dans le moteur en temps réel
Mouai, précalculé plutôt.
-
noldar Gamer Hardcore
Re : Re : Heavy Rain: une véritable prouesse graphique
noldar Wrote:Mouai, précalculé plutôt.

Non

-
r0b0 Gamer Pro
Re : Re : Re : Heavy Rain: une véritable prouesse graphique
rebelfr Wrote:incroyable...
stoppons l'intoxication intellectuelle via des images statiques qu'AUTOCAD 2007 permet de generer avec un meilleur rendu....
bref
arretez de matter des images fixes meme pas in-game, et tachez de recuperer la video du trailer "in-game" qui traine depuis un moment... vous vous ferez une meilleure idée du jeu
Et voila, encore un joli boulet qui insulte les avis des autres...
Pas de méchanceté SVP, RebelFr critiquait les images fournis par le dev
Sinon je suis bien sûr d'accord qu'une image ne reflète jamais la qualité d'un jeu. Et le meilleur exemple pour moi est Burnout : les images IG sont horribles mais le jeu rend bien.
Le problème ici c'est des erreurs d'orientation des ombres et d'incorporation des objets, ce qui même IG rendra bizarre.
Dernière édition par Tony68600 le 11 Déc 2008, 17:46, édité 1 fois.
-
itdaboyz Gamer du Dimanche
le visage est superbement bien fait mais il le contour est encore trop polygonal (si je puis dire)
pour le reste c'est bien fait mais je trouve pas que c'est une claque graphique en soi
la claque je l'ai prise quand j'avais vu le teaser
j'attends maintenant plus de vidéos
pour le reste c'est bien fait mais je trouve pas que c'est une claque graphique en soi
la claque je l'ai prise quand j'avais vu le teaser
j'attends maintenant plus de vidéos

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
c'est joli, certe, mais il manque toujours un petit quelquechose.
Et puis pourquoi, tous, ajoutent cette espèce de brouillard/flou dans le rendu (jardin & avec l'ambulance, ou le bureau avec l'ordinateur) ?!? (comme dans Every Body's Golf)
Par contre le rendu du hall de gare est pas mal
Et puis la fille, les larme façon cire qui coule et visage sans expression...plutôt moyen...
A la limite, je trouve Uncharted mieux foutu sur certains points.
Et puis pourquoi, tous, ajoutent cette espèce de brouillard/flou dans le rendu (jardin & avec l'ambulance, ou le bureau avec l'ordinateur) ?!? (comme dans Every Body's Golf)
Par contre le rendu du hall de gare est pas mal
Et puis la fille, les larme façon cire qui coule et visage sans expression...plutôt moyen...
A la limite, je trouve Uncharted mieux foutu sur certains points.
-
tp_a1 Gamer Averti
Je confirme , c'est beau , très beau même...
mais ensuite.. restons logiques ,
rappeler-vous des beau Graphisme à l'époque pour The Gateway ou même Driver 3
avant la sortie...
résultat du test... heum
mais ensuite.. restons logiques ,
rappeler-vous des beau Graphisme à l'époque pour The Gateway ou même Driver 3
avant la sortie...
résultat du test... heum

-
FG-reloaded Gamer Débutant
Re : Re : Heavy Rain: une véritable prouesse graphique
Jonyjack Wrote:pour le reste c'est bien fait mais je trouve pas que c'est une claque graphique en soi
La claque arrivera avec God Of War III, qui ne sera pas que beau, si vous voyez le fond de ma pensée.
-
noldar Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : Heavy Rain: une véritable prouesse graphique
dis donc pti bonhomme.. avant de me traiter de "joli boulet", je peux te passer mon CVitdaboyz Wrote:Et voila, encore un joli boulet qui insulte les avis des autres...
Sinon je suis bien sûr d'accord qu'une image ne reflète jamais la qualité d'un jeu. Et le meilleur exemple pour moi est Burnout : les images IG sont horribles mais le jeu rend bien.
Le problème ici c'est des erreurs d'orientation des ombres et d'incorporation des objets, ce qui même IG rendra bizarre.
quand a insulter, je ne l'ai pas fait..mais toi oui ! subtile nuance que ton evolution genetique ne semble pas pouvoir forcement incorporer a son mode reflexionnel
t'a un probleme ? je suis dispo en MP
Edité par EvilGost: Même remarque, merci de ne pas entretenir de tel propos sur le forum
Dernière édition par Tony68600 le 11 Déc 2008, 17:49, édité 1 fois.
-
rebelfr Gamer Or
Mais c'est moche !!!
C'est vide et tout cubique ! C'est beaucoup trop "clean"... absolument pas réaliste !
C'est vide et tout cubique ! C'est beaucoup trop "clean"... absolument pas réaliste !
-
Flo-con Gamer Averti
Re : Re : Re : Heavy Rain: une véritable prouesse graphique
noldar Wrote:La claque arrivera avec God Of War III, qui ne sera pas que beau, si vous voyez le fond de ma pensée.
Va lire la review de 1up si tu comprends l'anglais

-
r0b0 Gamer Pro
quand j'ai vu il y a longtemps le démo technique du jeu, j'ai cru que j'allai avoir une attaque.
c'est vachement réaliste rien que pour les expression du vissage tu te dis si elle n'est pas réel(ben y a de quoi avoir des doute^^)que en plus c'est exclu PS3, et puis ET surtous c'est fait par un français qui a étais a l'origine de fahrenheit alors que dire de plus que c'est une tuerie pure et dure
c'est vachement réaliste rien que pour les expression du vissage tu te dis si elle n'est pas réel(ben y a de quoi avoir des doute^^)que en plus c'est exclu PS3, et puis ET surtous c'est fait par un français qui a étais a l'origine de fahrenheit alors que dire de plus que c'est une tuerie pure et dure
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
40 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4