Forums GAMERGEN
Heavy Rain: une véritable prouesse graphique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
JoPoPo Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : Heavy Rain: une véritable prouesse graphique
rebelfr Wrote:on a deja pleins d'infos sur des videos qui passent... il y a beaucoup de scenes ... zut, j'ai oublié comment on les appelles... ou on doit appuyer sur la bonne touche de la manette au bon moment
ca doit pas correspondre a tout le jeu, mais ca donne une idée
C'est du quick time event..
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Re : Heavy Rain: une véritable prouesse graphique
On voit enfin réelement de quoi notre ps3 est capable !
-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
Re : Heavy Rain: une véritable prouesse graphique
Tout comme certains je suis pas très impressionné par ces images (mise à part la 1ère tout simplement bluffante).
Mais comme l'a dit notre vétéran Rebel, il vaut mieux regarder des vidéos pour se rendre compte de la qualité du jeu
Donc pour ça aller voir cette news :
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... &Itemid=35
Après ces 20 minutes de vidéo, on comprend tout suite qu'Heavy Rain sera sûrement un grand jeu
(pour les fans du genre)
C'est les QTE (Quick Time Events).
Mais comme l'a dit notre vétéran Rebel, il vaut mieux regarder des vidéos pour se rendre compte de la qualité du jeu

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... &Itemid=35
Après ces 20 minutes de vidéo, on comprend tout suite qu'Heavy Rain sera sûrement un grand jeu

rebelfr Wrote:on a deja pleins d'infos sur des videos qui passent... il y a beaucoup de scenes ... zut, j'ai oublié comment on les appelles... ou on doit appuyer sur la bonne touche de la manette au bon moment
ca doit pas correspondre a tout le jeu, mais ca donne une idée
je confirme, c'est reglé
C'est les QTE (Quick Time Events).
-
Rhadamanthes Ancien
40 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4