Forums GAMERGEN
Heavy Rain : Une vidéo de gameplay commentée par David Cage
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Même si la personne qui jouait ne savait pas du tout jouer.

-
Ethan-Ice Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : Re : Heavy Rain : Une vidéo de gameplay commentée par David Cage
legendvirgil Wrote:on peux m'appeler virgilbeauté aussi!!! j'aime! Pis cet homme, a le droit d'etre comme il est, jai juste apporté mon jugement.bref mon cas? tu te crois a l'ecole pour vomir des hilarités pareil?! bouhhhhh :'( legendvirgil: le vilain mechant troller
SI on se fit à ton avatar, j'ai l'impression de parler à un ornithorynque trisomique qui crois que le Bescherelle c'est juste une marque déposée de veste ....
Bref, je stoppe le HS, mes prochaines remarques seront en MP si tu continue.
Vivement Heavy Rain ! J'ai adoré Farenheit et là.. .Tout simplement Wouahou ! Avec Arry

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
legendvirgil Wrote:Heureusement qu'il le montre qu'au début le monstre!
tu le vois aussi à la fin
m'enfin ce qui est drôle avec toi c'est que chacun de tes posts c'est pour te faire remarquer ... ::)
Ethan-Ice Wrote:Moi je dit bravo à Heavy Rain j'ai bien aimer la vidéo et les commentaires de David Cage(qui parle francais lol).
normal le jeu est développé par Quantic Dream qui est un studio français

en tout cas la vidéo est énorme (on a eu droit à la même scène dans une précédente vidéo mais pas du tout le même déroulement)
le seul truc qui me gêne c'est que niveau graphismes c'est bien en deçà que ce que j'aurai imaginé

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Heavy Rain : Une vidéo de gameplay commentée par David Cage
Vraiment pas mal du tout , le système de jeux a base de QTE me plait bien
-
Amato34 Gamer Maitre
bah wii jonyjack
moi j'aurais voulus faire le jeux uniquement avec l'héroine, elle est plutot glamour, et bien qu'interessant, jai peur d'etre frustré si je creve mon personnage préféré...

-
legendvirgil_1
legendvirgil Wrote:bah wii jonyjackmoi j'aurais voulus faire le jeux uniquement avec l'héroine, elle est plutot glamour, et bien qu'interessant, jai peur d'etre frustré si je creve mon personnage préféré...
sur ce point on est d'accord

-
Jonyjack Gamer Platine
excellent jeux en perspective ^^ si le scénario tien la route ce sera un hit ...
-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
moi, je reste perplexe...
entre son annonce fracassante avant la sortie de la PS3 et le resultat qu'on a la sous les yeux, je trouve qu'il y a une enorme perte au niveau de la qualité du jeu...
ce qu'on en voit en fait presque un jeu banal alors que ce qu'on en voyait avant en faisait une tuerie graphique usant la PS3 jusqu'a la moelle...
decidement, quand je compare les annonces de jeux a venir de l'E3 entre Sony et Microsoft, heu.. comment dire.. bref, je crois que vous me comprennez
(HS : apres avoir maté forza 3, je suis au regret de vous annoncer que GT5 va avoir du mal..oh oui, beaucoup de mal...)
entre son annonce fracassante avant la sortie de la PS3 et le resultat qu'on a la sous les yeux, je trouve qu'il y a une enorme perte au niveau de la qualité du jeu...

ce qu'on en voit en fait presque un jeu banal alors que ce qu'on en voyait avant en faisait une tuerie graphique usant la PS3 jusqu'a la moelle...
decidement, quand je compare les annonces de jeux a venir de l'E3 entre Sony et Microsoft, heu.. comment dire.. bref, je crois que vous me comprennez

(HS : apres avoir maté forza 3, je suis au regret de vous annoncer que GT5 va avoir du mal..oh oui, beaucoup de mal...)
-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:moi, je reste perplexe...
Tout pareil, sacrée différence par rapport aux 1ers screens qu'ils avaient lâchés.
Ca risque d'être un bon film en tout cas x)
-
nojia Gamer Bronze
rebelfr Wrote:moi, je reste perplexe...
c'est ce que j'ai dit plus haut graphiquement, je le trouve banal maintenant

-
Jonyjack Gamer Platine
chronoss2 Wrote:pas mal la vidéo.. le réalisateur est très sympathique. Par contre ce qui me dérange un peu c'est le fait d'être un peu passif dans le jeu.. à voir pad en main
oui mais c'est se qui la force des jeu de david gage, a mon avis
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
[HS]
Pour Forza 3, je pensais acheter une Xbox 360.
Mais finalement, en voyant çà :
http://www.youtube.com/watch?v=5iGR9BqoGqk
http://www.youtube.com/watch?v=WPpE6FjrV2w
http://www.youtube.com/watch?v=VWXx4-gKi9M
http://www.youtube.com/watch?v=5-enCysXgsY
J'aime beaucoup moins. Les circuits présentés ont l'air ennuyeux et la qualité graphique me semble être en dessous de GT5 Prologue. L'herbe, les arbres, rien ne bouge, tout est statique, il n'y a pas de spectateurs, çà à l'air mort. Apparemment, d'après toutes ces vidéos, seulement 8 concurrents par course. Reste à voir le gameplay.
Mais bon, çà peut changer jusqu'en octobre.
En plus, le DD est obligatoire pour ce jeu => xbox pro ou elite + abonnement pour le réseau, çà commence à faire cher.
En fait, ils devraient sortir Forza 3 sur PS3, çà serait mieux.
[/HS]
Pour Forza 3, je pensais acheter une Xbox 360.
Mais finalement, en voyant çà :
http://www.youtube.com/watch?v=5iGR9BqoGqk
http://www.youtube.com/watch?v=WPpE6FjrV2w
http://www.youtube.com/watch?v=VWXx4-gKi9M
http://www.youtube.com/watch?v=5-enCysXgsY
J'aime beaucoup moins. Les circuits présentés ont l'air ennuyeux et la qualité graphique me semble être en dessous de GT5 Prologue. L'herbe, les arbres, rien ne bouge, tout est statique, il n'y a pas de spectateurs, çà à l'air mort. Apparemment, d'après toutes ces vidéos, seulement 8 concurrents par course. Reste à voir le gameplay.
Mais bon, çà peut changer jusqu'en octobre.
En plus, le DD est obligatoire pour ce jeu => xbox pro ou elite + abonnement pour le réseau, çà commence à faire cher.
En fait, ils devraient sortir Forza 3 sur PS3, çà serait mieux.

[/HS]
Dernière édition par SPANADU6227 le 08 Juin 2009, 22:23, édité 1 fois.
-
Gentoonours Gamer Pro
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3