Forums GAMERGEN

[WIP] HellDashX passe au 3.73 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar X-Us » 30 Nov 2007, 01:03

Aucune amélioration pour le 3.72?
T'as pas de PS3 pour dire ça... Moi je suis bien content qu'un développeur soit sur le fil de l'actualité comme lui et il se démarquera de D_A avec le temps.
Par contre faire une release fermée bof bof...
Ca l'aidera pas à se faire aimer et non plus à regrouper les divers bugs que son cf pourrait contenir (peu de testeurs peu de bugs logique)

Bon courage à lui et beau pied de nez à la team M33 (le monopole c'est la mort de la créativité) :

D'ailleurs des news de la Wildcard?
Image
X-Us Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar mathieulh » 30 Nov 2007, 01:04

J'ai fait un test pour le fun, j'ai installer le 3.72HX-2 et je l'ai update moi meme en 3.73HX-1, ca m'as pris 5 minutes et du copier/coller (non je n'ai pas code une ligne de code) Sachez que seuls 3 fichiers changent reelement entre le 3.72 et le 3.73 (version.txt, index.dat (les deux fichiers indiquant la version du firmware) et lflash_fatfmt.prx (20 octets de changes) les autres modules sont identiques si ce n'est leurs versions qui est incrementee, Idem pour les rco et les images du media engine(dans kd/resource)) en gros il s'agit du meme firmware et du meme kernel, bref rien de neuf, et rien a recoder pour adapter le 3.72HX en 3.73HX, tout ce que j'y ait vu moi c'est un bel ecran de fumee orchestre par pspgen pour faire croire a ceux qui veulent l'entendre que HelldashX est capable de coder un cfw en un temps record.