Forums GAMERGEN
[WIP] HellDashX passe au 3.73 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ok merci de ta raiponse.
c'est vrai je me suis très mal exprimé, mais enfaite c'est normal que tu ne comprenes pas tout il y a beaucoup de chose implicite...
mais il y a beaucoup de chose qu'on ne nous dit pas(nous :je parle des gens sur pspgen ).
bon j'arrête ciao
je n'ai que de l'amour pour vous , trop de haine pour rien...
je n'ai que de l'amour pour vous , trop de haine pour rien...
juntawflo Wrote::( je tiens a préciser que mon message parté d'une bonne intention.
mais qu'on m'est tombé dessu directement
Le soucis viens de là: Une bonne intention mal exprimé donne toujours un mauvais résultat.
(évite de faire plusieurs posts d'affilé, la fonction "Edit" est là pour édité tes messages.)
Edit: allé hop... j'vais regarder la vraie télé dans la vraie vie... pixelisez bien!
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache Gamer Maitre
- Pays: France
Re: oué oué
quentharry Wrote:creedeco Wrote:Bonne idée, en plus se soir il y a stargate a la tv
oué je regarde j'ai hate![]()
![]()
![]()
![]()
Oui stargate

-
feraridu13
Re: oué oué
feraridu13 Wrote:quentharry Wrote:creedeco Wrote:Bonne idée, en plus se soir il y a stargate a la tv
oué je regarde j'ai hate![]()
![]()
![]()
![]()
Oui stargate![]()
![]()
![]()
![]()
je regarde
Ben dit donc, y'a des fan de stargate dans le coin

Dans ce cas je vous donne quelque infos qui n'ont rien a faire sur ce forum : Le jeu video Stargate worlds est en cour de dévellopement et vous pourrez trouvez plein d'info ici dans l'onglet jeux video.
Bonne nuit à tous et bravo et merci à Dax, Mathieulh, helldash et tous les dévs psp
-
creedeco