Forums GAMERGEN
[WIP] HellDashX passe au 3.73 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

BloodLycan Wrote:Non non et non !
Le FreePlayer et la connectivité Psp <=> Ps 3 c'est pas la même chose !!!
Ce sont 2 choses totalement différentes en tout point !!!
Oui pardon, ont me la deja dit. j'ai juste fait un copier/coller et j'ai pas corrigé mon erreur.
Mille pardon
Je vien de corrigé

Dernière édition par jamesetlulu le 02 Déc 2007, 22:51, édité 1 fois.
-
creedeco
mathieulh Wrote:Wallaby Wrote:Mathieulh Wrote:Peut etre que je ne veux PAS etre cite comme codeur pour eviter que des noobs comme toi viennent m'importuner toutes les minutes ?
Ou simplement que tu n'as rien développé. Parce que, ton truc que tu viens de dire, sa ne tient pas la route car tout le monde sait que tu y participe (Enfin, c'est peut-être juste se que l'on veut nous faire croire.)Mathieulh Wrote:il n'y a aucune preuve que ce soit le cas
Et si comme tu le dis, il n'y a aucune preuve que c'est un full reverse, sur quoi peux tu te basé pour dire qu'il n'y en a pas eu?
Regarde:Mathieulh Wrote:de toute facon meme si il nous fournissai son hypothetique code, il serai virtuellement identique au notre a quelques lignes pret
Encore une fois tu le dis, mais sans te basé sur quelque chose vu que selon toi, les preuves n'existent pas. Soit tu veux te faire entendre et te prendre pour quelqu'un qui sait tout soit, tu ne fais que te contredire sans t'en rendre compte.Britix Wrote:Et bien tais-toi ou exprime tes opinions.
On est sur un forum, lieu où l'on peut débattre sur des sujets divers et variés.
Je vois pas du tout à quoi ton message peut bien servir...
Mais le problème quand tu t'exprimes ici et que certains ne sont pas d'accord avec toi, ils vont te dire que tu es un noob,etc. (Je ne vise personne, lisez simplement se que je viens de dire ici plus haut!)Salut, si ce que tu dis est vrai alors dans ce cas pourquoi il ne publie pas son CF ?
C'est l'histoire du berger et de ses moutons. Il y en a qui a commencé à critiquer le travail, un proche de Dark_AleX, et beaucoup de membre prennent certaines personnes comme leur Dieu, ils l'ont donc suivit et critiqué le travail de HelldashX sans jamais y avoir touché. C'est bien dommage d'ailleur!
Hum.. ca doit faire la 10 eme fois que je te prouve que les release actuelles du HX sont copiees de M33 mais il faut croire que tu ne sais pas lire....
Bon pour rappel, quand un module est reverse, il n'est JAMAIS identique aux modules originaux, or les tous les modules du firmware HX sauf recovery.prx (prends 10 minutes a reverse a tout casser) et vshctrl (une petite heure de reverse, 3-4hrs si on prends vraiment son temps) ont un md5 identique. TOUS LES AUTRES MODULES autre que recovery et vshctrl SONT ABSOLUMENT 100% IDENTIQUES A CEUX DU M33 !!
Bon il ne faut des lors pas sortir de math spe pour se rendre compte que les modules ont ete purement et simplement copies. Ceci constitue bel et bien une preuve reelle du fait que HelldashX n'as pas reverse M33 mais l'as copie (du moins dans ses releases actuelles) il s'agit autant d'une evidence que celle qui stipule que 2+2=4.
Comme je le rappelle cela ne fait qu'une bonne dizaines de fois que je te repete la meme chose, mais a quoi bon essayer de convaincre quelqu'un dont l'intelecte semble serieusement limite....
Evidement etant donne l'"estime" que j'ai pour toi, il est tres clair que je me fiche pas mal de savoir ce que tu penses de moi, si tu penses que je suis un imposteur qui ne sait pas coder et qui pose sur les forums, tant mieux pour toi, ca ne fait ni chaud ni froid, tout ce qui m'importe est ce que les developeurs et les personnes serieuses pensent de moi, tu n'entres manifestement pas dans ces categories.
Quand au fait de ne pas apparaitre en tant que developeur dans les credits de M33, c'est tout simplement sur ma requete que cela c'est produit (je ne voulais meme pas apparaitre dans les credits que ca soit en tant que beta testeur ou quoi que ca soit d'autre, mais Alex a insiste pour m'ajouter. Libre a toi de prendre ce que je te dis pour argent comptant ou pas, je serais meme agreablement surpris de te voir faire preuve d'initiative et de reflexion et de mettre en doute mes propos, car comme je te l'ai dit lors d'un de mes precedents postes, c'est cela qui distingue l'humain du mouton.
Finallement il ya pas mal de projets ou je suis deja credite en tant que developeur (dont celui de la pandora ayant deja une nottoriete bien plus grande que celle de M33) je ne pense ni avoir le besoin, ni l'envie d'apparaitre ou que ce soit d'autre. J'ai meme envisage plusieurs fois de changer de pseudo (je l'envisage meme encore).
Tu penses peut etre que c'est agreable d'etre connu sur la scene etc etc, mais quand tu recois 500PMs par semaine sur les forums, un bon millers d'emails et une bonne 100 aines de demandes d'ajout sur msn, crois moi toi aussi tu en aurais marre.
Mais comme je te l'ai dit libre a toi de penser ce que tu veux, tu peux meme penser que je bosse pour sony et que j'espionne Alex ou meme d'autres innepties, personnelement je m'en fiche.
Pourtant, si mes souvenirs sont exactes, Ketchup avait dit que ce reverse était réel et bien fait...
Dites le mois si je me trompe ?
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
GaaraPauleta Wrote:mathieulh Wrote:Wallaby Wrote:Mathieulh"]Peut etre que je ne veux PAS etre cite comme codeur pour eviter que des noobs comme toi viennent m'importuner toutes les minutes ?
Ou simplement que tu n'as rien développé. Parce que, ton truc que tu viens de dire, sa ne tient pas la route car tout le monde sait que tu y participe (Enfin, c'est peut-être juste se que l'on veut nous faire croire.)
[quote="Mathieulh Wrote:il n'y a aucune preuve que ce soit le cas
Et si comme tu le dis, il n'y a aucune preuve que c'est un full reverse, sur quoi peux tu te basé pour dire qu'il n'y en a pas eu?
Regarde:Mathieulh Wrote:de toute facon meme si il nous fournissai son hypothetique code, il serai virtuellement identique au notre a quelques lignes pret
Encore une fois tu le dis, mais sans te basé sur quelque chose vu que selon toi, les preuves n'existent pas. Soit tu veux te faire entendre et te prendre pour quelqu'un qui sait tout soit, tu ne fais que te contredire sans t'en rendre compte.Britix Wrote:Et bien tais-toi ou exprime tes opinions.
On est sur un forum, lieu où l'on peut débattre sur des sujets divers et variés.
Je vois pas du tout à quoi ton message peut bien servir...
Mais le problème quand tu t'exprimes ici et que certains ne sont pas d'accord avec toi, ils vont te dire que tu es un noob,etc. (Je ne vise personne, lisez simplement se que je viens de dire ici plus haut!)Salut, si ce que tu dis est vrai alors dans ce cas pourquoi il ne publie pas son CF ?
C'est l'histoire du berger et de ses moutons. Il y en a qui a commencé à critiquer le travail, un proche de Dark_AleX, et beaucoup de membre prennent certaines personnes comme leur Dieu, ils l'ont donc suivit et critiqué le travail de HelldashX sans jamais y avoir touché. C'est bien dommage d'ailleur!
Hum.. ca doit faire la 10 eme fois que je te prouve que les release actuelles du HX sont copiees de M33 mais il faut croire que tu ne sais pas lire....
Bon pour rappel, quand un module est reverse, il n'est JAMAIS identique aux modules originaux, or les tous les modules du firmware HX sauf recovery.prx (prends 10 minutes a reverse a tout casser) et vshctrl (une petite heure de reverse, 3-4hrs si on prends vraiment son temps) ont un md5 identique. TOUS LES AUTRES MODULES autre que recovery et vshctrl SONT ABSOLUMENT 100% IDENTIQUES A CEUX DU M33 !!
Bon il ne faut des lors pas sortir de math spe pour se rendre compte que les modules ont ete purement et simplement copies. Ceci constitue bel et bien une preuve reelle du fait que HelldashX n'as pas reverse M33 mais l'as copie (du moins dans ses releases actuelles) il s'agit autant d'une evidence que celle qui stipule que 2+2=4.
Comme je le rappelle cela ne fait qu'une bonne dizaines de fois que je te repete la meme chose, mais a quoi bon essayer de convaincre quelqu'un dont l'intelecte semble serieusement limite....
Evidement etant donne l'"estime" que j'ai pour toi, il est tres clair que je me fiche pas mal de savoir ce que tu penses de moi, si tu penses que je suis un imposteur qui ne sait pas coder et qui pose sur les forums, tant mieux pour toi, ca ne fait ni chaud ni froid, tout ce qui m'importe est ce que les developeurs et les personnes serieuses pensent de moi, tu n'entres manifestement pas dans ces categories.
Quand au fait de ne pas apparaitre en tant que developeur dans les credits de M33, c'est tout simplement sur ma requete que cela c'est produit (je ne voulais meme pas apparaitre dans les credits que ca soit en tant que beta testeur ou quoi que ca soit d'autre, mais Alex a insiste pour m'ajouter. Libre a toi de prendre ce que je te dis pour argent comptant ou pas, je serais meme agreablement surpris de te voir faire preuve d'initiative et de reflexion et de mettre en doute mes propos, car comme je te l'ai dit lors d'un de mes precedents postes, c'est cela qui distingue l'humain du mouton.
Finallement il ya pas mal de projets ou je suis deja credite en tant que developeur (dont celui de la pandora ayant deja une nottoriete bien plus grande que celle de M33) je ne pense ni avoir le besoin, ni l'envie d'apparaitre ou que ce soit d'autre. J'ai meme envisage plusieurs fois de changer de pseudo (je l'envisage meme encore).
Tu penses peut etre que c'est agreable d'etre connu sur la scene etc etc, mais quand tu recois 500PMs par semaine sur les forums, un bon millers d'emails et une bonne 100 aines de demandes d'ajout sur msn, crois moi toi aussi tu en aurais marre.
Mais comme je te l'ai dit libre a toi de penser ce que tu veux, tu peux meme penser que je bosse pour sony et que j'espionne Alex ou meme d'autres innepties, personnelement je m'en fiche.
Pourtant, si mes souvenirs sont exactes, Ketchup avait dit que ce reverse était réel et bien fait...
Dites le mois si je me trompe ?[/quote]
Et donc parceque Ketchup dit quelque chose c'est vrai ? Ou sont les preuves? Moi je demande encore a voir.
-
mathieulh Gamer Pro
- Prénom: mathieu
Ne t'énerve pas, je t'expose juste une idée.
Pour l'instant, je te crois toi tant que comme tu dis les preuves ne sont pas données par HellDashX.
Je te rassure, je suis toujours en 3.71 M33-3.
L'avenir nous apportera la réponse...
Pour l'instant, je te crois toi tant que comme tu dis les preuves ne sont pas données par HellDashX.
Je te rassure, je suis toujours en 3.71 M33-3.
L'avenir nous apportera la réponse...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Moi perso , j'ai une PS3 , c'est pour cela que sur ma Slim jai une 3.72 HX-2 , mais sur ma Fat j'ai une 3.71 M33-3 , mais la fonction Remote Play me sert une fois par semaine,
J'attends avec impatiente le 3.73 M33 pour profiter pleinement de ma PS3/PSP!
J'attends avec impatiente le 3.73 M33 pour profiter pleinement de ma PS3/PSP!
-
Ouriel Gamer Pro
mathieulh Wrote:Et donc parceque Ketchup dit quelque chose c'est vrai ? Ou sont les preuves? Moi je demande encore a voir.
Moi j'ai confiance en Ketchup et tous ceux qui ont vu les sources des différents prx reversés.
HellDashX n'a rien à prouver pour l'instant puisqu'il ne release plus.
Quand je pense que vous avez filé des sources pour aider une team n'ayant pas même reversé complètement votre Custom Firmware de l'époque (Wildcard pour en pas la citer). 60% ont suffit pour vous convaincre (Au passage tu dis 90% mais on sait tous qu'ils en étaient à environ 60%). Mais il est vrai que la donne était différente, car cette team était constituée de connaissances... HellDashX n'est pas de votre grande famille et encore moins soumis. Il est réellement capable de démonter le travail de D_A et tu le verras prochainement. Sa seule limitation actuelle semble être l'impossibilité de trouver les clefs de décryptage de firmware seul.
Maintenant nous pouvons avoir été abusés... seul l'avenir nous le dira mais j'ai confiance en lui.
Britix Wrote:juntawflo Wrote:hé KETCHUP , pourquoi tu protèges hx de cette manière ? et pourrais tu être franc parfois ?
Il veut cautionner une futur cf pour en tiré une exclu, c'est pourtant pas compliqué à comprendre. 8O
Et même si c'était le cas où est le problème ? PSPGen à, contrairement aux autres sites, toujours soutenu les programmeurs PSP. On a aidé dans le passé Dak_Alex, Fanjita, mahieuLH, Yoshihiro... et bien d'autres. Maintenant on aide HellDashX car il nous semble avoir un réel potentiel. On peut se tromper mais à priori cela ne nous est jamais encore arrivé dans ce domaine. Il peut cependant y avoir une première fois.... wait and see.
P.S.: Si tu es admin d'un autre site, comme je l'ai lu, ta remarque passe alors plutôt pour de l'amertume...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Je comprend la colere mais pas l'acharnement, partager n'a jamais tué d'autant que tout le monde sait que la base du HX est le m33 (il s'en ai jamais cacher non ?) ensuite l'avenir prouvera qui avait raison et qui avait tord, mais moi je pense que meme si il a pas fais un full reverse, il a quand meme fourni un custom qui a servi a pas mal de monde c'est le plus important non ?
-
Shaadow
Vous voyez se que je vous dit: Lorsque vous n'êtes pas d'accord avec quelqu'un c'est à la limite que l'on vous traite pas encore de con. On m'a dit l'autre jour sur le chat de PSPGen, juste parce que je n'était pas d'accord avec ce que dit mathieulh, que j'étais pas une personne normale. Il ne faut pas rire non plus!
Où ai-je dis que je trouvais cela agréable? Nul part et je n'ai même pas abordé ce point.
Et donc parce que tu dis quelque chose c'est vrai? Où sont tes preuves pour le dire? Ce n'est que des belles paroles tout se que tu balance.
J'oubliai: Oui, je pense franchement que c'est vrai. Pourquoi irait-il balancer quelque chose qui est faux alors que coolj est sur le forum et qu'il pourrai démentir que Ketchup à vu les sources. Pourquoi n'est-ce pas fait si l'on va dans le sens de ton idée?
Tu penses peut etre que c'est agreable d'etre connu sur la scene
Où ai-je dis que je trouvais cela agréable? Nul part et je n'ai même pas abordé ce point.
Et donc parceque Ketchup dit quelque chose c'est vrai ? Ou sont les preuves? Moi je demande encore a voir.
Et donc parce que tu dis quelque chose c'est vrai? Où sont tes preuves pour le dire? Ce n'est que des belles paroles tout se que tu balance.
J'oubliai: Oui, je pense franchement que c'est vrai. Pourquoi irait-il balancer quelque chose qui est faux alors que coolj est sur le forum et qu'il pourrai démentir que Ketchup à vu les sources. Pourquoi n'est-ce pas fait si l'on va dans le sens de ton idée?
-
Wallabix Gamer Maitre
GaaraPauleta Wrote:Pourtant, si mes souvenirs sont exactes, Ketchup avait dit que ce reverse était réel et bien fait...
Dites le mois si je me trompe ?
mathieulh Wrote:Et donc parceque Ketchup dit quelque chose c'est vrai ? Ou sont les preuves? Moi je demande encore a voir.
MaGiXieN Wrote:Moi j'ai confiance en Ketchup et tous ceux qui ont vu les sources des différents prx reversés.
Wallaby Wrote:Et donc parce que tu dis quelque chose c'est vrai? Où sont tes preuves pour le dire? Ce n'est que des belles paroles tout se que tu balance.
Mais qui a dit que HellDashX avait complètement reverse tout les PRX???
Personne, même pas HellDashX.
Son but était de faire plaisir aux gens et il s'est fait envoyer ch*er d'un côté par Mathieulh et d'un autre par des moutons qui savent pas de quoi ils parlent.
Wallaby Wrote:J'oubliai: Oui, je pense franchement que c'est vrai. Pourquoi irait-il balancer quelque chose qui est faux alors que coolj est sur le forum et qu'il pourrai démentir que Ketchup à vu les sources. Pourquoi n'est-ce pas fait si l'on va dans le sens de ton idée?
Attention à la manière dont tu t'adresse à lui mouton... Avec ses dix doigts il te coderais entièrement de la même manière que tes parents ton fait.
Mathieulh est une personne important sur la scène (pas besoin de reparler de Pandora et bien d'autre choses).
Je sais que Mathieulh a raison au niveau du reverse (ca aurait aucun interet pour lui de mentir) mais simplement qu'un sévère quiproquo s'est installé.
Mais je rapelle que HellDashX n'a pas fait de full reverse, et surtout qu'il a pas demander son avis à Dark_Alex (un minimum à faire normalement)
Pour Mathieulh: HellDashX cherche pas à vous piquer votre job pour devenir le prochain Dark_Alex.
Pour Ketchup: Tu donne trop ton avis des fois, voilà ce que ca amène.
HellDashX: Next time ask D_A before use his work without a full reverse!
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache Gamer Maitre
Attention à la manière dont tu t'adresse à lui mouton... Avec ses dix doigts il te coderais entièrement de la même manière que tes parents ton fait.
Mathieulh est une personne important sur la scène (pas besoin de reparler de Pandora et bien d'autre choses).
Et qu'est ce que sa change qu'il soit important ?
Votre façon de penser: Il est important donc il ne peut recevoir aucune critique et nous devons tous le croire.
Lui même ne pense pas à cela. Du moins je l'espère.
-
Wallabix Gamer Maitre
Wallaby Wrote:Votre façon de penser: Il est important donc il ne peut recevoir aucune critique et nous devons tous le croire.
Faux, la on ne parle pas de critique mais de quasi-insulte. Ma quote etait pas le meilleur extrait mais à chaque fois que tu lui parle tu "prend un ton" (pas facile sur Internet) très "Moi Je Sais Toi Tu Raconte De La Mouise Ketchup A Toujours Raison Mais J'ai Rien Vérifié Par Moi Même Avant De Te Dire Ca".
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache Gamer Maitre