MaGiXieN Wrote:mathieulh Wrote:Et donc parceque Ketchup dit quelque chose c'est vrai ? Ou sont les preuves? Moi je demande encore a voir.
Moi j'ai confiance en Ketchup et tous ceux qui ont vu les sources des différents prx reversés.
HellDashX n'a rien à prouver pour l'instant puisqu'il ne release plus.
Quand je pense que vous avez filé des sources pour aider une team n'ayant pas même reversé complètement votre Custom Firmware de l'époque (Wildcard pour en pas la citer). 60% ont suffit pour vous convaincre (Au passage tu dis 90% mais on sait tous qu'ils en étaient à environ 60%). Mais il est vrai que la donne était différente, car cette team était constituée de connaissances... HellDashX n'est pas de votre grande famille et encore moins soumis. Il est réellement capable de démonter le travail de D_A et tu le verras prochainement. Sa seule limitation actuelle semble être l'impossibilité de trouver les clefs de décryptage de firmware seul.
Maintenant nous pouvons avoir été abusés... seul l'avenir nous le dira mais j'ai confiance en lui.Britix Wrote:juntawflo Wrote:hé KETCHUP , pourquoi tu protèges hx de cette manière ? et pourrais tu être franc parfois ?
Il veut cautionner une futur cf pour en tiré une exclu, c'est pourtant pas compliqué à comprendre. 8O
Et même si c'était le cas où est le problème ? PSPGen à, contrairement aux autres sites, toujours soutenu les programmeurs PSP. On a aidé dans le passé Dak_Alex, Fanjita, mahieuLH, Yoshihiro... et bien d'autres. Maintenant on aide HellDashX car il nous semble avoir un réel potentiel. On peut se tromper mais à priori cela ne nous est jamais encore arrivé dans ce domaine. Il peut cependant y avoir une première fois.... wait and see.
P.S.: Si tu es admin d'un autre site, comme je l'ai lu, ta remarque passe alors plutôt pour de l'amertume...
Le problème, c'est que j'ai confiance autant à PSPGen que toi mathieulh.
Pour l'instant, je te soutiens toi et Dark_Alex tant que HellDashX n'a pas donné de preuves.
De plus, si on observe bien, on remarque que le problème qui fait l'objet de ce débat est simple à résoudre.
Il suffirait que HellDashX te donne les preuves tant voulues afin de prouver qui a tord et qui a raison.
La où je ne cautionne pas cette team, c'est qu'ils ne les fournissent pas...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France